alors il est pour qui?
10 € sur stars ça fait combien ?
Salut ryer,
Apparemment il nous a dit oui a tous les deux car il a penser que je ne voulais plus le livre parce que je n’étais pas la ce week et que je n’ai pas répondu a ses messages.
Si tu veux le livre, prend le je vais l’acheter ailleurs.
A+
sensea31, j ai pas dit oui au 2 loin de la, mais apres que tu ai eu des problemes de messagerie « bon maintnenant tu dit que t etait pas la » et ton dernier e-mail que j ai recu
Voici pour te rafraichir la memoire
« Salut , OK ça marche.Le virement est de 10$ c’est bien ça ? A+ »
sans compter qu avant tu m avais envoyer ce message
"Salut, Je pense que c’est plus simple par mail car des fois ma messagerie PA délire. Je te prend le livre de PLO et te remercie pour cette affaire. Mon adresse c est « prive » Des que je reçois le livre je te fais le transfert sur pokerstars.
Alors tu est bien gentil mais faudrait a un moment arreter de te foutre de moi ce serrait sympa, je preferre ne plus perdre mon temps je t ai d ailleurs repondu par mp que je ne te le vendrai pas car apres tu risque encore d inventer d autre histoire.
Donc je le vend a ryer comme cela c est assez clair je pense ![]()
pour le transfert l equivalent en $ de 10 eur c est 13,50 $ d apres ce que je vois sur Xe Currency Converter - Live Exchange Rates Today
Envoye moi par mp ton adresse complete des que le transfert a ete fait
Ok pas de problème,je te demandait si c’était euro ou dollars car je n’avais pas access au forum.
Désolé pour les contres temps mais j’ai eu un weekend chargé et j’avais autre choses a foutre que d’acheter un livre.
La prochaine fois soit plus clair, moi j’ai qu’une parole alors 10$ ou EURO si je t’ai dit ok c’est ok.
Mais bon vu que tu as changé d’avis c pas grave, je vais l’acheter ailleurs.
Merci.Tcho
c’est bon je t’ai MP.
Salut,
Je voulais juste savoir si tu avais d’autres livres à vendre, en priorité sur le HENL.
Merci
Non desoler