Value adverse improbable

Bonsoir,

Après une longue période sans poster, je vous envoie cette main que je viens de jouer ce soir dans le storm
à 1 euros sur Pokerstars

Au niveau du contexte, je viens de changer de table ; Je n’arrive pas à comprendre le move de vilain qui ne semble pas vouloir extraire de la value sur sa dernière mise; Quand je revoie le coup, je pense qu’il pensait que le check au flop pour lui, signifie que personne n’a d’as, et il se conforte avec son SEUL as mal kické !!
J’ai vraiment eu du mal à folder sans info sur lui , mais je pensais qu’il avait soit meilleur brelan soit dix-dames ; après son move est terrifiant car lui ne se pose même pas la question de savoir si j’ai double paire ou quoi ; de plus il n’est pas tant commité que ca sur sa dernière mise ; du coup je ne comprends pas ce qu’il se passe dans sa tête pour avoir autant de confiance à miser ainsi ; voit-on encore beaucoup de joueurs ne controlant rien ?
Merci pour vos éclairages !

Yep,

Pour ma part je trouve le fold assez improbable, tu calls moins bien que quand il a QT, il a rarement même presque jamais un set car 99+ aurait surement 3bet PF pour ne pas jouer OPP en 4way. Puis QT je ne l’image très peu au vu de son bet turn, il aurait quasiement toujours c/c QT dans un pot bloqué par un joueur à tapie…
C’est presque un snap call pour moi…

Sur un tournoi a 1€ je ne pense pas que le fold ici soit bon.
Voir meme sur des tournoi plus élevé. Il ne represente river que QT
Ici les vilains plutot fishy auront souvent DP que tu bats. Apres j’ai du mal a comprendre si c’est vraiment une value ou un bluff qui réalise. Pas sur que lui meme soit au courant, donc dans le doute je snap call.

ahhaha sorry mais c’est très drôle : le gars a failli faire le move parfait : faire fold une meilleure main et value bet l’autre.

plus sérieusement : il bluff jamais mais il se value cut. honnêtement je mettais pas Ax toppair mais AJ, AK, A9, J9, A2
99+ resteal souvent preflop donc il a pas de brelan

C’est un 1€, faut pas chercher a rentrer dans la tete des mecs qui cliquent des boutons en mode random.