[quote=“Clarabelle, post:668927”]oui oui,mais moi y a un truc qui me fait rire:
ya des coachs qui sont très courtois et cohérants ,alors que d’autre se permettent de parler moyennement a leur futur élèves (peut être)!
A mon sens un coachs ne doit pas avoir de propos border line vis a vis d’un membre, mais je me trompe surement…
ps: sur ce skill je suis persuadé que tu es un très bon coach,et que le hero de la vidéo est un très bon joueur, mais sur celle ci il di n imp[/quote]
Salut Clarabelle.
bon je dis rien depuis que j’ai entreprit de lire ce thread, mais il va falloir remettre un peu papy dans son short quoi !
tu parles de coachs qui sont courtois ou non, que certains le sont ou non, bon ok…
tu te relis des fois ??
si oui : sick, dsl
si non : je t’engage à le faire, à lire de façon “détachée” les réponses que tu as faites à certains membres qui n’ont que voulu t’aider et ensuite bah, on appelle ça l’introspection, tu reviens me dire ce que tu en pense. (l’expression, c’est “balayer devant sa porte”)
ensuite, que x ou y soit coach ou non, en quoi cela influe/impacte son opinion ?
tu préfère un coach qui te dise “ouais tkt, ça va rouler continue dans cette voie” et en fait te laisse t’emplatrer dans un cycle qui est pas bon et duquel pour diverses raisons tu arrives pas à sortir
ou tu préfère un coach (ah oui j’oublie, qui prend sur SON temps pour te répondre, oui à toi !!) qui te met un peu les points sur les I pour tenter de déclencher une prise de conscience, trouver des axes d’avancées, etc… ??
perso, mon choix est fait mais bon, nous ne sommes pas fait tous du même bois.
ensuite et pour finir sur le sujet : le coach que tu vas prendre en grip pour une phrase, c’est un être humain, avec les hauts, les bas, les envies, les contraintes, etc…
il va falloir arreter le syndrome du parfait exemple là, on est pas là pour éduquer nos enfants mais bel et bien pour faire au mieux pour aider tous les membres (oui tous, pas que ceux qui nous prennent des heures) comme on peut, du mieux que l’on peut.
si il y a un souci avec un coach qui prend de son temps pour te faire une réponse qui te dérange, je suis pas sur que le pb vienne de lui.
je transpose : premier degré !
bah moi j’arrive à lire aussi (tention mon interprétation, donc si la phrase qui suit te pose un pb c’est avec moi qu’il faudra en parler !) le souci est peut être aussi due au tilt, a une mauvaise évaluation des propres compétences (surévaluation) et l’edge n’est peut être pas celui qui est envisagé par celui qui a crée le thread.
mais pour ça, oui il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, savoir se remettre en cause et ne pas raler pour raler mais bel et bien vouloir trouver (je parle pas de chercher, as le gamin de 3 ans qui demande ses chaussons à sa mère et qui dit oui j’ai cherché! ) les voies/axes pour up level/edge/winrate/breaktilt/etc…
vala, en espérant ne pas avoir été trop désagréable (même si au fond, je m’en accommoderais assez facilement), car le but n’est que de t’aider et t’accompagner dans tes objectifs et c’est valable pour la très grande majorité des coachs (je ne dis pas tous pour ne pas ni parler d’un monde de bisousnours, ni parler au nom de personne qui ne m’en pas donner le droit de façon explicite )
big GL a toi pour tout 
°+°