Vaincre les fishs de pmu poker

.

T’as pas l’air d’être un mauvais bougre… Je trouve que tu as des réponses plutôt sympas de la part des membres. Ecoute celles-ci et ne t’occupe pas des autres… Et le tilt est évident chez toi. Pas facile de l’avouer, de se l’avouer. Surtout après des horreurs. Il faut sortir de l’émotion dans laquelle les bads nous mettent. La présence de la variance dans ce jeu (qui le rend tant intéressant en même temps) ne doit pas te faire oublier le souci, primordial, du détail, en terme de sizing, position, range etc…
GL à toi

euh ca n a pas l aire d avoir marcher

Tiens voilà une vidéo qui te remettra sur le droit chemin, c’est grace à ce genre de ressource que j’ai progresser… :whistle: Bon visionnage. :pinch:

LOL heureusement que le gars dit qu’il a besoin de conseil et qu’il a pas fait la vidéo pour donner des cours, sinon si c’est le cas j’espère bien qu’il est pas sérieux haha.

xD LA VIDZ

[quote=« Murraywitch, post:668807 »]COURS POKER A MOURIR DE RIRE - YouTube

Tiens voilà une vidéo qui te remettra sur le droit chemin, c’est grace à ce genre de ressource que j’ai progresser… :whistle: Bon visionnage. :pinch:[/quote]

Un grand classique mais toujours aussi drole :slight_smile:

obligé le gars d’en face il est complice par contre ^^ il lui a envoyé un 80bet bluff haha

[quote=« Murraywitch, post:668807 »]COURS POKER A MOURIR DE RIRE - YouTube

Tiens voilà une vidéo qui te remettra sur le droit chemin, c’est grace à ce genre de ressource que j’ai progresser… :whistle: Bon visionnage. :pinch:[/quote]

La par contre tu deviens insolant, mais c est quoi ce blaireau sans dec!
je suis a des années lumière de ce type

Clarabelle c’etait de l’humour je pense mdr ^^ :laugh: :laugh: :laugh:

Euh là c’est même plus du réchauffé cette vidéo, c’est du surgelé décongelé recongelé mélangé aux restes de la veille façon hachis. Vue, revue, rerevue et vuvue rerevurevue rere vurevueru reverue verrue :laugh:

Dommage d’abandonner maintenant , tu avais trouvé le bon site !! des centaines de pros sortent de l 'académie tous les mois …

:laugh:

edit: sinon y a une nouvelle formation accelerée pour la belote ( option coinche possible ms faut etre solid en maths ) … d’après ce que j ai entendu dire tu peux sortir entre 1.5k et 2k par mois easy.

Faut que je demande à pole emploi si il finance des formation pour le poker online…j’ai déjà le job en plus :whistle:

Dommage d’abandonner maintenant , tu avais trouvé le bon site !! des centaines de pros sortent de l 'académie tous les mois …

:laugh:

edit: sinon y a une nouvelle formation accelerée pour la belote … d’après ce que j ai entendu dire tu peux sortir entre 1.5k et 2k par mois easy.[/quote]

cool alors, la belote je connais bien déjà, mais pour le coup, rien de lus hasardeux comme jeu

Bon en tout cas mon tilt est passé et j’ai pris de nouvelle résolution!

1.arreter de jouer quelques jours.

2.trouver un coach sympa sur pa

3.me faire une review des dernières sessions

4.etudier de plus près mon hud,mais malheureusement ,j ai reformater mon pc dernièrement et évidement oublier de sauvegarder mon précieux fichier xeester qui avait 1 an de données

Mais, le bon coté des choses, c’est que je vais pouvoir repartir de zero.

Merci a tous ceux qui ont prit un peut de leur temps pour répondre a mon petage de plomd

Perso j’avais décidé de ne plus répondre à ce thread le considérant comme une perte de temps face à quelqu’un qui ne saurait se remettre en question mais finalement c’est moi qui doit revoir mon jugement. Je pense que tu verras plus clair avec un coaching pour te situer sur ton niveau de jeu d’une part, mais aussi pour t’accompagner au niveau mental contre ces fameux fish. C’est toujours bon d’avoir la sensation de construire quelque chose quand tout semble se dérober…Au pire, pour le prix de quelques caves tu auras la confirmation qu’effectivement ce n’est que du run bad vs fish avec en prime un supplément technique qu’on ne pourra t’enlever. J’espère donc que tout ça portera ses fruits. :wink:

PS : Achète toi un tracker adapté à ces limites !

fredinou dit:
bad vs fish avec en prime un supplément technique qu’on ne pourra t’enlever. J’espère donc que tout ça portera ses fruits.

PS : Achète toi un tracker adapté à ces limites

Pourquoi tu penses que xeester n’est pas adapter?

Je suis à peu près d’accord avec tout ce que tu as dit sauf ça. Enfin si je l’interprète bien. Effectivement, la Fold equity et l’appât de du gain chez les récréatifs n’est pas le même suivant les limites du fait que toi tu raisonnes en blinds mais eux raisonnent en valeur monétaire. Du coup, il y a des bluffs (ou même de la value) qui vont passer en NL 50 mais pas en NL 4 alors que la situation est exactement la même. Si tu fais un check/raise all-in à la river par exemple et que le joueur a 50 blinds à mettre, en NL 4 il va se dire “boarf c’est 2 €, je paye pour voir avec AA” tandis qu’en NL 50 il va se dire “Oula, 25 €, ça fait cher là”.

Bonne idée le coaching…mais n’oublie pas que le coach ne sera pas toujours là et que le travail personnel de ton jeu passe avant tout…et que le pire ennemis du joueur est en fait lui même(l’ego). Les données du tracker sont très précieuse je te conseil de les sauvegarder régulièrement. Je pense aussi que tu devrais investir dans un tracker plus “pro”. Bye.

Mais franchement xeester ets vraiment bien fiat je trouve, et il est en Français
moi l’anglais j’ai vraiment du mal, j’avais essayer ya deux ans de télécharger holdem,et je comprenais rien