Salut
Je suis pas particulièrement superticieux mais j’aimerais confronter mon experience personnelle a la votre.
Comme il y avait le team battle hier soir,j’en ai profité pour affilier mon compte sur PA sur BestOne Poker et j’ai déposé 300€ j’ai joué environ 6h depuis et j’en suis a +12 caves en plo50 (donc a peu pres 1200 mains soit un winrate de 100bb/100mains).
Inutile de vous dire que j’ai touché des brelans a peu pres 1 fois sur 2 que tous mes tirages sont rentrés ,etc…
Est-ce que cela vous est deja arrivé?
Oui, mais le contraire aussi (bad run juste après avoir deposit).
pas mieux
Réalité bien sûr.
Conclusion, faut écumer toutes les rooms on-line pour se retrouver avec un win rate de ouf 
Sur best one poker, je crois que je n’ai jamais été down. A mon avis c’est complètement rigged en ma faveur. Par contre sur PS, que je dépose ou pas je me mange des horreurs (et j’en fait manger un paquet aux autres aussi). Il y a peut-être trop de gars en upswing deposit sur PS en même temps, ça fait bugger le doomswitch.
pour info je suis un joueur gagnant, je n’ai pas de problème avec l’intégrité des sites en ligne, je m’interroge, c’est tout…
Salaud, tu as pris mon deposit upswing sur bestone
.
Pour ma part je me suis pris dix caves de down pour me souhaiter la bienvenue.
Heureuseument j’ai presque tout remonté.
Berurier, envoies un mail au support de best one en leur demandant la fréquence de dépot nécessaire pour continuer l’upswing.
Ca me semble etre une bonne solution pour avoir de l’information.
Upswing … phénomène connu et bien documenté! J’ai d’ailleurs vécu ça sur plusieurs rooms (Everest, BestOne)! Sinon, il y a aussi des rooms où j’ai eu des downswing (PS, FT); puis il y a celles où ça n’avance pas (betclick, redkings). Sinon, tout me semble normal …
Je me souviens que pour le take2 de FTP j’ai pratiquement perdu l’équivalent du bonus :huh:
thats poker ! le monde est rigged !
je connais pas cette expression mais ca veut dire que : downswing >> cash out ?
T chance c’est pour ca que tu rejoue plus sur ftp?
wtf vous me racontez une histoire abracadabrantesque !!
:laugh: pour ton info, downswing c’est en gros quand t’as courbe de gains descent, descent, descent. Plus le downswing est long plus elle descent. A l’inverse un upswing bah c’est quand ta courbe de gain monte, monte, monte. Ce qui serait conditionné par le retrait d’oseille ou au contraire par le dépot d’oseille mais bon :whistle:
Oui je suis trop en upswing sur FTP, c’est pas juste pour les adversaires.