Update d'Everest

Pour ceux qui ont un compte sur Everest, sans doute avez-vous reçu la newsletter annonçant le nouveau design d’Everest pour la semaine prochaine.
A cette occasion, quelqu’un sait-il si les softs tels que Poker Tracker et Poker Office fonctionneront désormais sur cette room ?
La newsletter annonce aussi une offre bonus, mais attention, sur Everest, les bonus se sont pas cumulables. Si vous êtes encore dans la période du bonus de bienvenue, n’activez pas le nouveau bonus, il ne serait pris en compte qu’une fois le bonus de bienvenue expiré.

salut, je ne pense pas que poker tracker fonctionnera, tu peux regarder : http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?t=14150&start=45
d’ici une ou deux mise a jour, je pense

j ias reçu aussi la newsletter mais je n ais pas d offre bonus malgré au moins 1500 points summit accumulés le mois dernier…
tu pourrais nous communiquer ce code please ? :wink:

Le code bonus que j’avais était le suivant : DC5K
50 dollars de bonus pour 500 Points Summit, comme d’habitude, en un mois.
J’avais le nouveau skin d’Everest en début d’après-midi,puis je me suis déconnecté pour aller faire des achats, et quand je suis revenu et que je me suis reconnecté sur Everest, j’ai retéléchargé quelquechose et je suis revenu à l’ancien design… Quelqu’un a-t-il eu la même chose ?

Salut à tous,

Pas utilisé everest cet aprèm.
Ce soir, toujours normal.

Sinon, j’ai reçu le même code bonus.

Mais everest à changer sa manière de procéder avec les codes bonus.
Avant ils marchaient pour tous, il suffisait de les rechercher sur le web, et hop !
Maintenant, ils ne marchent que pour ceux qui y sont éligible. Et si l’on est éligible, on le reçois via la newsletters.
Avant ils était largement diffusé, maintenant au compte goutte…
On peut quand même essayer d’en obtenir un en écrivant au support si on a quelques arguments, on ne sais jamais… (Non testé)

C’est comme les freerolls, avant de vrai freeroll, maintenant contre des Points Summits que l’on obtient que si l’on peut jouer en argent réel…

Everest dois vouloir changer une partie de sa population de joueur en éliminant certain qui ne voudrait pas faire de dépot chez eux…

A+

J’ai rentré le même code bonus que tu sites cependant moi il me faut 1000points summits pour décrocher 75$

oué il marche pas chez moi ce code :S mais merci quand meme biodj …

salut les gars
je dois etre privilegie car j’ai deja touche 300 dollards pour une offre sur 4500pts d’ici le 17 janvier
si cela vous interresse je peux fouiller dans ma poubelle pour retrouver le code.
je l’ai reçu vendredi

ah oui quand meme…
si c est du flat j arriverais pas à 4500 points d ici le 17 janvier…
progressif je ve bien que tu fouilles ds ta poubelle;)

J’ai retrouve le code: DC45K
mais c’est du flat et ce doit etre nominatif
desole

Bonjour,

moi je me suis inscrit sur poker everest hier, j’ai donc compris que le bonus de 100$ est super dur a avoir en totalite, en un mois il faut jouer bcp bcp !!

par contre je comprends pas pour le bonus de Poker academie de 50$ quand 500points summit, j’en ai 64 et il y a toujours marque 0/500, est ce normal?

Voila je voulais egalement savoir le moyen le plus facile et le moins couteux de faire un retrait d’argent sur ce site car le virement sur carte bancaire n’exitse pas.

merci par avance de tte votre aide pour un novice

Ton problème est simple…
Tu es actuellement sur le bonus de bienvenue, et tant qu’il n’est pas acquis ou expiré, tu ne peux prétendre à d’autre bonus.

est-ce moi ou il n’y a plus de liste d’attente possible pour les tables cash everest?

merci