BOP avec moi, c’est tout ou rien !
J’ai déposé 25€, j’ai joué quelques heures, quasiment rien touché du tout, j’ai eu au maximum une quinte sur ma session d’une bonne heure.
Je passe donc après ma session de cash game foireuse et quelques sit’n’go foireux à 4€.
Je coupe le logiciel toute la journée et je pars faire une balade en forêt (heureusement qu’elle existe celle la pour se vider l’esprit).
Je reviens ce soir, je prend toute ma roll (4€, waouh) sur une table 0.02/0.04 !
Je monte en quelques coups à 10€ (j’ai eu de la touchette là)
Je passe en 0.05/0.1 car je me suis dit « Autant faire quitte ou double ».
Ma session d’une heure sur une première table m’amène a 30€, puis d’une deuxième à 60€.
Bien évidemment, j’ai eu une énorme touchette (deux fois AA, une fois KK et des quintes floppées etc).
J’aimerais avoir votre avis sur cette room, si comme moi vous avez eu du tout ou rien ou alors c’est que je suis tombé sur des tables avec des joueurs aux niveaux totalement différents…
EDIT : La première fois que je vois AA vs AA online, et ceci deux fois dans la même journée sur cette room…

je pense que l’adresse est dans un des forum précédants : cherche pour doomswitch
!