andramelech écrit:
[quote]ben mopi je vais pas causer des cartes mais de la room en elle meme.
je trouve quelque truc pas terrible, par exemple pas de virgule en limite 0.5/1$, on mise le SB de 0.25$ et on perd 1$ d’un coup, ca change pas grand chose vu qu’on était a X.25$ mais ca déconcerte tout de meme.
ensuite comme maintenant, je me met à une table de 10 joueur, qu’une place de libre juste avant le bouton, j’attend que ce soit à moi de miser le BB avant de commencer, et au moment ou ca serai à moi le joueur à ma droite s’en va, du coup je rentre toujours pas et j’attend encore un tour.
et puis ce « chat only english » ca veux dire quoi? qu’on doit causer anglais dans le chat?
comment y font ceux qui causent pas un mot de cette langue?
pour les points positif j’en ai pas encore trouvé je viens de m’y mettre, mais y’en a surement, enfin j’espere![/quote]
C’est quoi cette histoire de virgule ???:blink: sur Bestone quand tu es à une table ton solde est affiché arrondi mais si tu mets le curseur sur toi le montant exact apparaîtB) C’est pas habituel mais il ne vont pas faire des arrondis quand même !!!
Pour le chat, vu que le poker est un jeu international … l’anglais un peu maitrisé est indispensable je crois ? standard
Mais tu n’es pas obligé de tchater. Mais il faut comprendre si un gars de cause f***ing par ex c’est pas bon signe :laugh:

… en espérant qu’ils règlent le problème prochainement