Une réflexion sur Best One poker!

andramelech écrit:

[quote]ben mopi je vais pas causer des cartes mais de la room en elle meme.

je trouve quelque truc pas terrible, par exemple pas de virgule en limite 0.5/1$, on mise le SB de 0.25$ et on perd 1$ d’un coup, ca change pas grand chose vu qu’on était a X.25$ mais ca déconcerte tout de meme.

ensuite comme maintenant, je me met à une table de 10 joueur, qu’une place de libre juste avant le bouton, j’attend que ce soit à moi de miser le BB avant de commencer, et au moment ou ca serai à moi le joueur à ma droite s’en va, du coup je rentre toujours pas et j’attend encore un tour.

et puis ce « chat only english » ca veux dire quoi? qu’on doit causer anglais dans le chat?
comment y font ceux qui causent pas un mot de cette langue?

pour les points positif j’en ai pas encore trouvé je viens de m’y mettre, mais y’en a surement, enfin j’espere![/quote]

C’est quoi cette histoire de virgule ???:blink: sur Bestone quand tu es à une table ton solde est affiché arrondi mais si tu mets le curseur sur toi le montant exact apparaîtB) C’est pas habituel mais il ne vont pas faire des arrondis quand même !!!

Pour le chat, vu que le poker est un jeu international … l’anglais un peu maitrisé est indispensable je crois ? standard
Mais tu n’es pas obligé de tchater. Mais il faut comprendre si un gars de cause f***ing par ex c’est pas bon signe :laugh:

C’est quoi ton pseudo sur BOP Rflx? Defois qu’on se croise à une table. :slight_smile:

Lolorenzo2 écrit:

Rflx-1337, et toi ?

Pour faire original : Lolorenzo2! :silly:

edma321 écrit:

[quote]andramelech écrit:

[quote]ben mopi je vais pas causer des cartes mais de la room en elle meme.

je trouve quelque truc pas terrible, par exemple pas de virgule en limite 0.5/1$, on mise le SB de 0.25$ et on perd 1$ d’un coup, ca change pas grand chose vu qu’on était a X.25$ mais ca déconcerte tout de meme.

ensuite comme maintenant, je me met à une table de 10 joueur, qu’une place de libre juste avant le bouton, j’attend que ce soit à moi de miser le BB avant de commencer, et au moment ou ca serai à moi le joueur à ma droite s’en va, du coup je rentre toujours pas et j’attend encore un tour.

et puis ce « chat only english » ca veux dire quoi? qu’on doit causer anglais dans le chat?
comment y font ceux qui causent pas un mot de cette langue?

pour les points positif j’en ai pas encore trouvé je viens de m’y mettre, mais y’en a surement, enfin j’espere![/quote]

C’est quoi cette histoire de virgule ???:blink: sur Bestone quand tu es à une table ton solde est affiché arrondi mais si tu mets le curseur sur toi le montant exact apparaîtB) C’est pas habituel mais il ne vont pas faire des arrondis quand même !!!

Pour le chat, vu que le poker est un jeu international … l’anglais un peu maitrisé est indispensable je crois ? standard
Mais tu n’es pas obligé de tchater. Mais il faut comprendre si un gars de cause f***ing par ex c’est pas bon signe :laugh:[/quote]

oui c’est arrondie qu’à l’affichage, encore heureux, mais ca n’en est pas moins perturbant.

pour le chat en anglais je me met sans plus de commentaire, la plupart des joueurs que j’ai rencontré sont nordiques et ca ne parle qu’en finois ou assimilé.

sinon je n’ai aucun appriorie au niveau jeu, mais plutot au niveau facilité pour trouver d’autres chose, comme l’historique des mains, je sais pas ou aller pour voir la derniere main joué, ou un chat donneur qui soit plus grand donc plus lisible, le choix d’afficher la somme du pot et des mises en chiffres et pas que en jeton etc…

un point positif tout de meme, c’est quand on met sa souris sur un joueur on vois l’annotation qu’on lui à mise, ca évite pas mal de manip et c’est donc plus rapide pour prendre une décision.

je sais je fait que raler, mais ce qu’on cherche hormis le jeu, c’est aussi un site facile d’utilisation, mais ca ne m’empechera pas de jouer sur ce site, j’y ai mis quelques sous et je ne les enleverai pas pour autant, je fais des critiques qui pour moi sont constructive meme si c’est plus à eux qu’ici qu’il faut le dire.

Pour voir la derniere main jouée c’est en haut à gauche (faut cliquer sur le texte)

Pour le chat en français il suffit de ne pas mettre de caractères accentués (mais les joueurs à table n’aiment vraiment pas ça…)

+++

BOn voici mes priuncipale critiques:

• TAbles peu lisibles j’ai toujours un mal de chien a savoir a quel niveau de blindes on est

• Hand history completement bidon et innutilisable dans les replayer et par les convertisseur et je sais pas si c’est compatible Poker tracker

• Poker acehud ne marche pas

• c’est uen patite room avec peu de joueur et s’est penible de remplir un sng

• Heu le tournois de 20h30 est du 10$ rebuy je ne le savais pas car ca n’a pas ete indique clairement!

• Lobby pas toujours tres clair

• freerol au prix un peu ridicule compare a d’autres room (je joue pas les freeroll de toute facon)

voila pour le reste je crois que c’est correcte

ce que tu dis là c’est surtout parce que tu fais des sng en fait il me semble:

[quote]- Hand history completement bidon et innutilisable dans les replayer et par les convertisseur et je sais pas si c’est compatible Poker tracker

• Poker acehud ne marche pas[/quote]

aucun probléme en cash game, avec pocker tracker et gametime+ pour ma part … (mais effectivement en tournoi PT ne prend plus les historiques)

pas trop de problème en cash game pour trouver des tables …

pour moi le principal souci c’est ces ****** de deconnexions :angry: … en espérant qu’ils règlent le problème prochainement