sa serait sympa aussi d’avoir ton avis sur la question, et ce en quoi vous êtes en désaccord.
pf : 3bet or not, osef, tout se vaux, n’ayant pas d’infos sur BTN/SB/BB en particulier, le 3bet est mon std ici même, tout simplement que nous sommes 200bb deep ici, et foutre la pression moi j’aime bien 
évidemment, on call le 4bet, lol @5bet shove qui serait bien spewy (ton pote a du y penser à cette option :D) juste dommage qu’on est 3 broadway dont l’as, même si en terme de combo cela réduit drastiquement ses combos AAxx, jouer un poil pus bas est meilleur
les ranges à partir de là : pour hero range de 3bet = range call 4bet, qui peut être assez large, tout simplement qu’il ne fold jamais sur un 4bet
pour vilain c’est différent, métagame à part, celui ci à une range plutôt orientée value avec grosses bombes sachant pertinemment qu’il va jouer OOP vs bon joueur
flop : fold ou call, les 2 aussi ici se valent, raise n’est certainement pas une option, malgré que nous ayons 2 bdfd en plus de guts4nuts, nous ne représentons que très peu de nuts, dans le sens ou nous avons quasi aucun set dans notre range, cela restera au max DP+OESD, voir wrap, ne pouvant pas mettre une range réelle à vilain (qui peut avoir ce genre de main type AKQJds), ne gachons pas notre position et notre équité
range perçu : pour vilain c’est simple, c’est un board rainbow avec un poil de connectivité mais sans plus, je ne le vois jamais check ici même, bref pas grand chose comme infos
pour hero cela est différent, il a hit ce board d’une certaine manière, pas énorme car go broke évident, de type paire+draw, DP pas terrible toussa… pas de nuts apparente du moins du côté de hero
turn : carte intéressante, je pense que hero a call flop pour voir ce genre de carte, qui concrétise un FD max, le second barrel de vilain me parrait naturel, au vu des range perçues que j’ai expliqué plus haut, mais maintenant c’est à hero de jouer 
-fold : c’est pas une erreur loin de là, mais cela me parrait très weak après avoir trouvé ce que l’on voulait, même si on aurait préféré une carte qui connecte beaucoup plus le board
-push : (je met pas l’option bet/call vu le SPR en jeu à ce moment là) valable aussi du coup, mais extrêmement peu de FE à ce moment là (même s’il elle existe) et mis à part des DP joué de façon assez tricky, nous allons représenté ce que l’on a exactement, et nous devrions réalisé notre équité pour gagner ce pot
-call : à mon sens la meilleure line ici à prendre, nous avons besoin de 27.xx% d’équité pour avoir un call rentable, nous en sommes proche mais c’est pas tout à fait ça, plusieurs points extrêmement intéressant :
-voir la river : oui,cela parrait un peu con, mais nous tirons sur nuts avec FD+guts
-bluffer la river : nous pouvons y rajouter des outs fantomes, tel que le 8 voir 7, les T, et dans une moindre mesure K/Q au cas où vilain déciderait de checker
-vilain qui check??? oh que oui, cela va je pense complètement le perturber qu’on just call turn, et sera beaucoup moins enclin a bluff river, si tel est le cas, il peut certainement bet nos outs tel que le FD.
De la FE river? il est vrai que river, si on décide de call, le pot fera 609 pour 105 de notre stack, c’est pas terrible certes, mais nous pouvons faire fold mieux que nous, en l’occurence des mains a SDV assez faible de type Txxx sec si nous hittons pas river