[quote=“Vuuuong”]Je pense que flat flop est ok vu qu’on peut bluff des 7 8 J Q qu’il va pas toujours bet. Sa range est plutôt constituée de AA KK. On peut turn un fd et gagner de l’équité, mais si on touche une paire genre la dame et qu’il bet, je suis pas sûr de l’action turn.
As played turn, je suis pas sûr mais fold me semble ok… [/quote]
le flop est foldable, c’est pas trop un souci, c’est plus une question de style et de meta/histo entre vilain et hero qui pour moi va conditionner le fait de rester dans le coup ou pas.
le range est clairement épuré par son 4bet, avec son 4bet range, on a une idée quand même plutôt fiable de ce que vilain a ici.
oui clairement la turn peut amener non seulement nuts (j) mais aussi les BDFD et certaines cartes à bluff.
J/Q je serais surement plus mitigé parce que avec déjà la connectivité sur le flop, si il a KK, ce sera trop rarement de mauvais kings qu’il aurait flat au 3bet imo, donc comme dit par Darko, KKQx où en tous cas KK + de la connectivité ici est loin d’être a exclure, plus le fait qu’il aura les bloqueurs sur la nut straight, il pourra lui aussi resserrer le range de hero pour se faire une idée de la portion de bluff/semi bluff et de nuts.
turn : euh, oui mais là non ^^
la turn serait foldable mais pas à ce tarif, la mise est clairment priceless et file la bonne cote pour aller choper la river.
fold turn sur ce sizing serait imo une erreur, surtout après avoir passé l’équité de GS à GS + FD (9 outs c’est loin d’être négligeable)
[quote=“7POKERMAN, post:617627”]Lolilol cette fois chuis pas d’accord avec Vuong :blink: :woohoo:
.Au turn : 100% OK avec le call !! mais mon bloquage c’est sur le flop : on a une GS de CS et Zéro moove
possible turn[/quote]
7Pok
tu vois le coup que d’un point de vue, il y a des fois ou peu importe ce que tu vas avoir (tant mieux quand tu as une équité qui est bonne) si tu as une équité “potable” plus un adversaire FaceUp et contre qui tu as de l’histo et que tu sais capable de fold, des options de moves s’ouvrent à toi.
°+°