Pendant que les joueurs de poker français se plaignent d’un rake trop élevé , dans le golfe du nouveau mexique la fuite de pétrole à cause du groupe BP continue:
le groupe bp a installer une caméra à la source de la fuite,regardez !!! c’est affligeant
ce qui m’étonne le plus dans cette histoire, c’est que c’est une véritable catastrophe écologique… et que la presse n’en parle pas ou vraiment trés peu… (je ne parle bien entendu pas du journal de J. P. Pernault, lui c’est normal )
ça t’étonne vraiment??
y a qqs reportages mais rien de virulent, faut pas faire de vagues, faut pas que les écolos ou ceux qui sont simplement soucieux de la planète gênent l’économie mondiale.
Cette fuite ne m’a pas couté un $, donc je m’en fiche comme de l’an 40. Tandis que le rake lui est vraiment problématique ![/quote]
Non mais sérieusement, tu te trouve pas un peu égoïste là? Parce que en substance ton discours c’est: ça touche pas mon porte-monnaie donc je m’en tape… Y a rien de plus important pour toi??? C’est exactement cette manière de fonctionner (profit> tout) qui amène à l’état actuel de notre planète.
En voyant ton pseudo d’ailleurs, arrête-moi si je me trompe, mais un des idéaux du mouvement rastaphari n’est pas la recherche d’une certaine harmonie avec la nature?
“Celui qui sait voyager ne laisse pas de trace” Lao Tseu
Oula les mecs vous êtes durs avec moi ! Vous m’insultez et ça ce n’est pas correct !
Vous avez un discours totalement formaté par les médias et le loby ecologico-hippie. L’absence de réflexion est une des caractéristiques qui lui est associé. Je ne vous blâme pas car 90% des gens sont dans votre cas.
Chaque jour dans mon entourage ( je suis en ecole d’ingé orienté environnement et agroalimentaire ), j’entends les même propos vide de sens : “c’est scandaleux la pollution !”, “c’est scandaleux l’exploitation de l’Afrique”. Si nous disposons de la qualité de vie excellente qui est la notre c’est justement parce qu’on encule la planète et les pays pauvre jusqu’au trognon.
Ce genre d’incident écologique est un mal nécessaire et, je maintiens ma position, est beaucoup moins grave que l’augmentation du rake.
PS : ma santé je m’en fous aussi comme de l’an 40, vue mon mode de vie c’est pas cette fuite qui me tueras ! Par contre je n’apprécie pas qu’on me traite de connard de merde alors que je n’insulte jamais personne.
c vrai que ponctuelement c vraiment pas chouette… apres bon on sait qu’il n’y as pas de jugement dernier et que les mauvais ne serons pas plus puni que les bons (enfer/paradis)
sa s’appel l’evolution, la chose qui compte c’est la continuité de la vie, on pourrait faire sauté toutes les central nucleaire qui existe sa changerais rien, le soleil equivaut a lui seul a plusieur millard de millard de central et il y a autant de soleil que d’etoile…nous ne sommes que des maillon d’une chaine faites elle meme de maillon etc etc …nous ne sommes que de l’energie preté qui retournera ou bon lui semble…
sur ce je vais me pendre