Une bonne nouvelle pour moi, le pied ! :)

Juste pour vous informer que le samedi 19 mars à 21h aura lieu le match de foot Lyon/Rennes.

Vous allez me dire : “Et ? On s’en fout du foot ! Ici c’est un forum de poker !”

Oui certes mais si vous suivez l’actualité vous savez que Everest Poker sponsorise l’équipe de l’OL.

Et par conséquent il m’a été offert une opportunité ENORME !

En effet je vais donner le coup d’envoi du match le samedi 19 mars Lyon/Rennes en personne, en foulant le terrain devant des milliers de spectateurs et des millions de spectateurs devant leur écran de télévision !! :cheer:

Je vais ensuite regarder le match en tribune (loge privée Everest Poker avec les quelques qualifiés) et le lendemain nous allons assister au décrassage des joueurs et place ensuite à un tournoi de poker avec les qualifiés Everest et quelques joueurs de l’équipe de Lyon.

Hihihihi je trouve cette expérience inouie et tres excitante ! Hate d’y être ! :slight_smile:

PS : Non je ne ferais pas le coup d’envoi avec ma perruque de Patrick Bruel je vous vois venir bande de malins ! :wink:

cool, je me suis deja qualifié pour voir un match a gerland avec everest, c’est tres sympa !

par contre ils ont oublié de me faire tirer le coup d’envoi

nice :wink:

Valvegas wrote:

PS : Non je ne ferais pas le coup d’envoi avec ma perruque de Patrick Bruel je vous vois venir bande de malins ! ;)[/quote]

dommage :laugh: B)

nice val nice

Ronaldinho382 wrote:

[quote]cool, je me suis deja qualifié pour voir un match a gerland avec everest, c’est tres sympa !

par contre ils ont oublié de me faire tirer le coup d’envoi[/quote]

Peut être parce que tu es pas -encore- champion de France :wink:

Profite en bien Val :slight_smile:

j’ai failli m’enerver, heureusement que j’ai vu le -encore- a la fin

nice fait toi plaisir val :slight_smile:

cool quelle chance enfin t’as su la provoquer.

Juste la classe! :wink:

le problème, çà va être le saut en parachute pour amener le ballon du match.
C’est la tradition à Lyon :slight_smile:

T’as aussi le droit d’aller dans les vestiaires après le match? :wink:

excellent, essaye de pas raté le ballon pour le coup d’envoi :wink:

Evite de donner le coup d’envoi en faisant le streaker!!!
Jean Michel Aulas ne serait pas trop content.

Ce sont les joueurs de Lyon qui ont l’opportunité de voir Valvegas!

Pourquoi Lyon alors que Patrick Bruel est supporter de Paris ?

Sympa Val !
Fais toi plaisirrrrrr ^^

Je me demande quelle sera la réaction dans les tribunes :
[]rien à foutre
[]c’est qui ce guignol ?
[]OMG c’est valvegas

Djouff wrote:

Pas cap d’y mettre y un gros pointu et de l’envoyer dans les tribunes.

Sur le nez du président de l’arjel si tu le vois.

john, je pense qu’on sera plus proche du “rien a foutre” mais a vrai dire je m’en tape je vais me faire un kiff et je sais que les gens qui me connaissent vont aussi kiffer et etre content

est ce ce que c’est pas ça l’essentiel apres tout ? :slight_smile:

perso en tant que supporter si j etais dans les tribunes, ca me ferait chier qu’un representant du sponsor maillot de mon club vienne faire le coup d’envoi mais bon a lyon, ils ont un public né par le merchandizing et le foot business, ils seront donc content ces footix :stuck_out_tongue: