Ronaldinho382 wrote:
lol
Ronaldinho382 wrote:
lol
La tradition est respectée.
Celui qui tape dans le ballon est souvent un enfant
malade
très malade
souvent en phase terminale:unsure:
il n’a plus tellement de cheveux (c’est du aux opérations au cerveau):huh:
mais il se soigne, il lutte contre l’addiction
un bel exemple:laugh:
j’en ait déjà la larme aux yeux… les jeunes verront comment la maladie du jeu risque de les rendre inhumain:(
Oeuvre salutaire:kiss:
L’ARJEL sera content, faudra juste qu’ils coupent le micro quand passera des messages comme …poker , sur le site X, …:silly:
salut valvegas , je suis qualifié aussi pour le tournoi live connais tu la structure du tournoi et le nombre de personnes qualifiées ?
mouais c’est plus une torture de suivre un match de lyon qu’autre chose! 
disons que c est un peut ce que vous denoncez dans vos pub everest…
pk ne pas donner cette oportunité a un fan inconditionnel…
a ce moment la, pk pas Domeneck en joueur de poker…lol
Enfin si j ai bien compris…
Cet homme là n’est ni chanteur, ni joueur de rugby, ni entraineur de foot…
Bah qu’est ce qu’il fout dans un stade !!!
Kiff bien Val, c’est extraordinaire d etre sur le terrain d’un stade, tu vas voir.
En plus donner le coup d 'envoie !!! :woohoo:
Profite pour nous qui restons derriere la tv, stp.
++ patron
Super, c’est très sympa ça !
Essaie de nous faire dédicacer 2 ou 3 maillots et organise un petit tournoi PA/Everest pour qu’on puisse les gagner^^
N’oublie pas les crampons, c’est un jour où il ne faut pas glisser 
Je ne suis pas fan de foot mais je regarderai ton coup d’envoi, promis.
Have fun, Yoff.
Attention à KKallstrom. N’hésite pas à jeter tes Claude Poubelle. Sois agressif contre Ishak Bonfold.
Et surtout passe le bonjour à Allin Cissokho.
VGG !
non désolé je n’ai pas d’infos sur le sujet
[quote]disons que c est un peut ce que vous denoncez dans vos pub everest…
pk ne pas donner cette oportunité a un fan inconditionnel…
a ce moment la, pk pas Domeneck en joueur de poker…lol
Enfin si j ai bien compris… [/quote]
là je crois que c’est moi qui ai pas compris…
c est une superb occas et je pense que ca va etre un super souvenir pour toi…et je t en felicite
c est juste que c est du market tout ca ,autant valvegas qui donne le coup d envoi d un match de foot ou que raymond soit sponso par je ne sais quel room…
Valvegas wrote:
[quote]Juste pour vous informer que le samedi 19 mars à 21h aura lieu le match de foot Lyon/Rennes.
Vous allez me dire : “Et ? On s’en fout du foot ! Ici c’est un forum de poker !”
Oui certes mais si vous suivez l’actualité vous savez que Everest Poker sponsorise l’équipe de l’OL.
Et par conséquent il m’a été offert une opportunité ENORME !
En effet je vais donner le coup d’envoi du match le samedi 19 mars Lyon/Rennes en personne, en foulant le terrain devant des milliers de spectateurs et des millions de spectateurs devant leur écran de télévision !! :cheer:
Ce n’est télévisé que sur Orange dommage.Tu auras peut-être une vidéo à nous montrer
Je vais ensuite regarder le match en tribune (loge privée Everest Poker avec les quelques qualifiés) et le lendemain nous allons assister au décrassage des joueurs et place ensuite à un tournoi de poker avec les qualifiés Everest et quelques joueurs de l’équipe de Lyon.
Dimanche débute l’EPT en Autriche,j’en déduit que tu t’es inscrit Lundi au Day 1 B.
GG
Hihihihi je trouve cette expérience inouie et tres excitante ! Hate d’y être ! 
PS : Non je ne ferais pas le coup d’envoi avec ma perruque de Patrick Bruel je vous vois venir bande de malins ! ;)[/quote]
yop,
j’ai regardé a peu près tous les talk show de foot du week end, c’est dommage on vous a pas vu donner le coup d’envoi 
Sinon y’avait qui du coup comme joueur de l’ol présent pour le tournoi? Vu le match fantastique qu’ils ont fait la veille, devait pas y avoir grand monde imo.
John T. Chance wrote:
[quote]Je me demande quelle sera la réaction dans les tribunes :
[]rien à foutre
[]c’est qui ce guignol ?
[]OMG c’est valvegas[/quote]
[]Patrick Bruel aurait changer de coiffure ?
il y avait hugo lloris qui est resté 30mn pour un premier tournoi amicale et ensuite dans le tournoi principal il y avait deux anciens joueurs de lyon alain caveglia et florent laville et d autres personnes interne au club au départ 36 joueurs pour ma part premiére expérience en live et tf 8éme place avec 2 vip en table finale ne pouvant pas participer au tournoi the one pas loin du package monte carlo a noter trés bonne organisation de everest poker et betclic et trés bonne ambiance.
il y avait aussi reveillère
je pense qu’on pourra trouver la vidéo du coup d’envoi sur le net dans les prochains jours imo