Un vrai calvaire!

Merci la france !!!
Deja que ca nous coute une fortune de jouer, en plus il faut tomber sur des fish qui touche leurs carte c horrible!!!

Pokerstars: Fields enorme et personne en SNG 18 ou 27
Serieusement injouable tellement c fishy ( on a bo jouer serrer voir nit on se fais baiser AA par 27, KK par 7J) etcccccccc vous aller me dire c le poker mais par d fishy fr c encore plus frustrant lol

Enfin bref je me suis converti a everest

Besoin de hurler desoler lol

Fish qui touche, en reprend toujours une louche.
Quand le Shark passe, le Fish trépasse.

B)

Enorme !!!

welcome to ftp lol

non le pire dans tout celà. c’est que je ne m’amuse plus à jouer dans ces conditions.

je prenais plaisir avant à tenter de mettre mes adversaires sur une hand range , à tenter de calculer le beting le plus approprié à la situation… Ici le jeu est basique, j’ai une main, je fais de la value ( si je me fais suckout bon on revace et lets gamble…)

vraiemnt je crois que l’arjel a tué une de mes passions :frowning:

j ai run bien bad aussi sur le.fr.Je dois etre à -6caves en dessous de l ev en 2000 mains!Dis toi que si tu tilt pas,ça va remonter.Faut juste etre patient

ouai c clair mais la bankroll en prend un sacre coup meme en jouant son Agame.
C quand meme super frustrant
Comme dis taiji on prend meme plus plaisir a jouer

j’ai perdu 5 ou 6 caves en 2h et j’ai tout recupéré aprés :stuck_out_tongue:

+14 caves en 2 jours :stuck_out_tongue:
le bad run va etre violent apres je sens…(meme si j’en sort d’un de 6 mois)

lol c 'est vrai que P.S c’est dur
nl10 horrible meme en jouant nit j ai perdu 4 caves avec des mains… la plus horrible etant la suivante
j ai KK et suis premier de relance, 3bet d’un gars (on peut pas dire fish c’est trop faible lol) que je 4bet suivi
flop K 8 6
je cb 1/2 pot suivi turn A© il m envoi allin
je suis et il retourne QJ de coeur la riviere est un coeur (qui me brise le mien)

je suis allez sur la NL50 ET la ca va mieux qd meme,
par contre moi qui suis plutot tournoi je suis tres decu de l’offre de PS vriament rien à se mettre sous la dent si cela perdure je prend mon bonus et bye

j’ai eu une 1ere session en NL 100 ultra difficile sur PP à en regretter tous les reg germains !!

du n’importe quoi en SH, 5 types qui devaient avoir un VP de 80 %

on oublie les bluffs, le float etc… les types call des doubles barell à hauteur du pot voire 2 fois le pot avec la 3eme paire.

me suis fait destacker 2 fois avec ces mecs qui rentrent une double paire à la river avec 39 et un flop genre AJ3; rien à cirer de mes barels ils call tout.

me suis ajusté et la ça rentre par petites livraisons mais faut etre très patient et accepter des horreurs.

on fait des enormes downswing enfaite , au debut j’ai chatté +20caves Nl50 en faisant du Hu et un peu de Nl100 Sh. Là ca devient rigged obv heuresement se soir je gagne le sunday spéciale :silly:

exemple déconcertant

[url]http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1744&p=192x54953adad9f6b9d124458d5fc48c1152x0x[/url]

J’avoue, on a beau dire que c est fishy donc qu on peu gagner un max, ou qu il faut savoir s’adapter, je trouve ce poker beaucoup moins interessant!! mnt j espere qu en montant de limite ca ira mieux mais la aucun move n est possible sauf le value bet et c est un peu enervant… enfin la BK monte doucement

eliot wrote:

[quote]exemple déconcertant

[url]http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1744&p=192x54953adad9f6b9d124458d5fc48c1152x0x[/url][/quote]

:laugh: , parfois je me dis que je vis vraiment sur une autre planète qu’eux.

tibocm wrote:

+1
moins 6 caves et j’ai pris 12 caves en 1h

pour la petite histoire je crois que la pire main a été mon AA craqué par K2 100BB :laugh:

pas mal aussi :

[handreplay]2072070[/handreplay]
Vilain a A6o

eliot wrote:

[quote]j’ai eu une 1ere session en NL 100 ultra difficile sur PP à en regretter tous les reg germains !!

du n’importe quoi en SH, 5 types qui devaient avoir un VP de 80 %

on oublie les bluffs, le float etc… les types call des doubles barell à hauteur du pot voire 2 fois le pot avec la 3eme paire.

me suis fait destacker 2 fois avec ces mecs qui rentrent une double paire à la river avec 39 et un flop genre AJ3; rien à cirer de mes barels ils call tout.

me suis ajusté et la ça rentre par petites livraisons mais faut etre très patient et accepter des horreurs.[/quote]

Idem …patience et sa rentre doucement

2 nouvelles caves dont une hallucinante, le mec call mes barels jusqu’au bout avec 22 avec tableau genre AJ75Q

ce qui est incroyable c’est qu’ils recavent !!

c’est quand meme 100€. :ohmy:

j’ai ete le premier a crier cette frustration et a créer un trhead a se sujet, on m’a dis que je ne savais pas jouer que je devais revoir mon jeu , jouer en nl2 etc , on m’a meme dit thread inutile;

bref vous voyez que les fish rend le poker pourri, on peut oublier tt les moves qui rend super ce jeu; il faut jouer un poker abc et prier que les bad beat nous oublie

danter wrote:

[quote]j’ai ete le premier a crier cette frustration et a créer un trhead a se sujet, on m’a dis que je ne savais pas jouer que je devais revoir mon jeu , jouer en nl2 etc , on m’a meme dit thread inutile;

bref vous voyez que les fish rend le poker pourri, on peut oublier tt les moves qui rend super ce jeu; il faut jouer un poker abc et prier que les bad beat nous oublie[/quote]

de toute façon pour gagner, il n’y a pas de secret il faut toucher et prier bon que vilain et hit sa troisième paire au flop…

perso j’en suis à moins trois cave sous l EV. AA vs K5 à pique ( bhein oui c’est beau et puis ça peut faire une couleur), payer 50 bb avec as2 versus mes TT ( bhein oui c’est beau j’ai quand même un as… etc etc

je n’ai vraiment plus de plaisir à jouer… vraiment plus