Un site pour continuer a jouer sur le .com

je me suis inscrit sur Bodog.
ca marche pour les français. (ultimate bet c’est mort ainsi que doyles room)

pas de rake preflop/ le rake postflop est classique sur le .com limité à 5 % (au lieu de 2 % preflop sur everest, bwin, winamax et 6 à 8 % postflop sur tous ces sites de voleurs)

continuons le boycott des sites en .fr, des bruel, balkany et la bande du Fouquets…
Liberté pour les joueurs français.
La lutte continue.
BOYCOTT:angry:

comment tu fais avec le peu de traffic qu’ils ont ?

T’as pas peur de te faire “griller” par ta banque ?

vu que les cash out proviendront d’un site “illégal”…

phil_tatune wrote:

[quote]T’as pas peur de te faire “griller” par ta banque ?

vu que les cash out proviendront d’un site “illégal”…[/quote]

Encore faut-il gagner pour pouvoir cashout :smiley:

Hors blague, je crois que GTI aussi est sur bodog, mais depuis qu’ils m’ont “entubés” ma BR il y a 3 ans, je ne veux plus jouer la bas >_< (room où j’ai win mon 1er tournoi !)

Perso, je joue toujours sur carbon poker (Merge network), même pas pour le hold em mais pour le omaha hi/low absent des rooms en .fr même si c’est souvent désert en .com aussi

Pour le cashout , je verrai bien si cashout il y a un jour, et à moins de runner super good, c’est pas pour tout de suite :laugh:

Pourquoi vous jouez si vous savez même pas si vous allez pouvoir cash outer? Faites du play money dans ce cas, y’a pas de rake… :wink:

moi sur carbon je fais le freerool de HORSE ça me permet de continuer a jouer a 4 variantes inexistantes sur le .fr et qui sait je le gagnerai peut être un jour :stuck_out_tongue:

mais pas question de faire de dépôt dessus

Si je pouvais continuer à jouer sur le .com, je choisirais Full Tilt.
Bodog j’ai absolument pas confiance après les 2-3 histoires que j’ai entendues.

Mais bon, la question se pose pas grâce à notre amie l’ARJEL.
Merci de nous protéger…

si demain , winamax est en liquidation judiciaire…bonne chance pour récupérer le flouze mais bon c’est une autre histoire.

évidemment qu’il y a un risque à jouer sur un site de poker américain.
mais bon c’est quand même pas la Corée du Nord les US.
je veux bien servir de cobaye !!!
je ferai un retrait et vous tiendrai au courant sur Bodog.
je n’ai déposé que 300 dollars.
En tout cas ,ça fait du bien de ne plus se faire pomper préflop et postflop à 8 %.

moi j’ai fait un heads Up en NL 50 sur Bwin.fr 100 sur la table
au bout de 5 minutes, il y avait plus que 92 euros!!!
Pareil sur winamax, everest, pokerstars.fr

ca va durer combien de temps ces conneries?

Bonne chance pour construire une bankroll sur le .fr
On pourra toujours me dire qu’il ya plus de fish qu’ailleurs. c’est peut etre vrai mais le niveau général sur le Long terme sera de plus en plus élevé quoi qu’il en soit je suppose.

BOYCOTT

pour les cash out, je passerai par MONEYBOOKERS comme dab

bozloge wrote:

IMO sur que ya pas de probleme en passant par MB et apres tu peux rappatrier sur ton compte normal

D4W33D wrote:

[quote]Perso, je joue toujours sur carbon poker (Merge network), même pas pour le hold em mais pour le omaha hi/low absent des rooms en .fr même si c’est souvent désert en .com aussi

Pour le cashout , je verrai bien si cashout il y a un jour, et à moins de runner super good, c’est pas pour tout de suite :laugh:[/quote]

Je ne veux pas t’alarmer mais ils ont une très mauvaise réputation en terme de délais de cashout cf:

http://www.pokerscout.com/AllReviews.aspx?id=571

et a part Bodog ou carbon, quelqu’un a t il testé d’autres sites en .com qui acceptent les joueurs français ?

autre info: sur BODOG

un sit and GO à 5+0.5 : PAYOUTS: 25/15/10
un sit and Go turbo 5+0.3 : 25/15/10

backloop wrote:

[quote]D4W33D wrote:

[quote]Perso, je joue toujours sur carbon poker (Merge network), même pas pour le hold em mais pour le omaha hi/low absent des rooms en .fr même si c’est souvent désert en .com aussi

Pour le cashout , je verrai bien si cashout il y a un jour, et à moins de runner super good, c’est pas pour tout de suite :laugh:[/quote]

Je ne veux pas t’alarmer mais ils ont une très mauvaise réputation en terme de délais de cashout cf:

http://www.pokerscout.com/AllReviews.aspx?id=571[/quote]

Mon pote qui m’a fait découvrir Carbon à déjà encaissé plusieurs fois sans problème. Bon d’accord parfois tu peut poirauter jusqu’à 15 jours, mais l’argent arrive toujours.

oui je me fais pas trop de soucis vu que c’est un gros site.
en plus le logiciel est super rapide et plutot sympa. le contraire d’everest qui doit etre le plus lent.

pas besoin d’entrer la date d’anniversaire a chaque connexion.

le site est de type Bwin puisqu’on peut parier sur tous les sports.

les promos ont l’air sympas

http://poker.bodog.com/features/

si je trouve mieux, je l’indiquerai ici mais jusqu’ici c’est le meilleur que j’ai trouvé depuis qu’ULtimate BET est interdit aux français.
A +

J’y avait un compte et je pouvais encore y jouer jusqu’à la semaine dernière mais j’ai reçu un mail m’indiquant que comme je suis français je ne pouvais plus joueur chez eux … etc. Et qu’il étudie l’idée de créer Bodog.fr Ils m’ont tout remboursé.

Faites gaffe peut être qu’ils « balaient » les comptes des français petit à petit …

t’es sérieux ??
j’ai ouvert un compte français sur bodog.com il ya 48 heures sans problemes!!!

:huh:

tu importes les mains sur bodog ? quelqu’un a un lien pr HM ?

apparemment, c’est compliqué d’importer les mains dans Holdem manager avec Bodog et le service client a pas l’air chaud pour lacher l’info.
Mauvais point pour bodog.