Un site pour continuer a jouer sur le .com

dendridge wrote:

chut… :wink:

qui est GTI ?

pour importer les mains dans holdem manager avec Bodog, il faut le « bodog handgrabber »

voir la méthode ici :

ne pas acheter mais télecharger la version trial qui supporte 1000 mains

J’ai envoyé un mail au support pour leur dire que je trouvais çà bidon qu’ils ne proposent pas de hand history en local sur PC, pour utilisation par HEM ou PT3.

Résultat, ils m’ont envoyé un 1er mail pour me dire qu’ils n’encourageaient pas l’utilisation de trackers, même s’ils ne les interdisaient pas.

Et 3/4 jours plus tard, ils m’ont renvoyé un mail pour me dire qu’ils avaient lock mon compte car je suis français.

Je n’avais jamais rien déposé, et ils m’ont remboursé mes gains (freerolls) par Neteller malgré tout, et en quelques jours.

Je suis quand même déçu car j’aimais bien Bodog, j’espère pouvoir rejouer bientôt.

Et Bodog n’est pas US, mais UK btw :wink:

mintedpoker
pokerheaven
nopaynorake
site en .com

je viens de télécharger carbon poker. site en .com
Bonne surprise le soft est classe et les promos originales et variées.
quelqu’un a déjà essayé ?

oui je fais le freerool de HORSE le plus souvent possible mais toujours pas de resultat donc par d’argent pour tester le CG :frowning:

c la crise

http://www.right2bet.net/community/blog/2010/09/pkr-ouvre-ses-portes-aux-joueurs-francais---mais-il-y-a-un-piege.php

http://www.right2bet.net/

Savez-vous si HM fonctionne sur le réseau merge (carbon etc) ?

Oui Carbon poker est pas mal, j’y joue encore de temps en temps, par contre pour les retraits je n’ai pas tester encore,

un petit up! B)

Tu peux jouer sur Poker Nordica sur le réseau Merge. Et sans VPN.
Avec VPN, tu as le réseau Ongame entre autres.

[quote=“Rayman2dc, post:425784”]Tu peux jouer sur Poker Nordica sur le réseau Merge. Et sans VPN.
Avec VPN, tu as le réseau Ongame entre autres.[/quote]

Depuis la france ? et cmt fais tu pr cash out ?

Sur Ongame, tu utilises MB ou Neteller.

Sur Poker Nordica, ta CB fait l’affaire.

poker heaven j’y jouais de temps en temps mais la je ne peux plus car je suis français
je crois qu’ils ferment tous les comptes des français petit à petit

[quote=“Rayman2dc, post:425815”]Sur Ongame, tu utilises MB ou Neteller.

Sur Poker Nordica, ta CB fait l’affaire.[/quote]

Serieux on peut jouer sur le .com sur poker nordica normal avec sa cb francaise et tt sans aucune crainte ?

t’y joue depuis longtemps ? t’as déja réussi a cash out sans probleme avec tes vrais info personnelles ?

Sa m’a l’air tellement beau que je me demande pk tout le monde ne joue pas sur ce site

J’y ai joué il y a un an et je n’y suis pas resté longtemps: trop de sharks!!
Pas de souci pour cash outer.