oh, je vois mais je préfère préserver ma petite Broll pour le moment, j’ai que 40€ au total ^^
Quand j’aurais un peu plus ya pas de soucis
mais du coup moi tout est sur Wina 
oh, je vois mais je préfère préserver ma petite Broll pour le moment, j’ai que 40€ au total ^^
Quand j’aurais un peu plus ya pas de soucis
mais du coup moi tout est sur Wina 
pas de prob mec Gl
Le Hu c’est trop facile en basse limite et pourtant j’y connais que dalle, je spew, on me traite de PD, de tarlouze, de pédale, d’abominable fish…
Qu’importe injures un jour se dissiperons comme vos voluptes buy-in.
puissant
Jolie courbe en effet, tu fais quel format, quelle limite, quelle room, etc ?
Et sinon j’ai bien réfléchis (et camiléro m’a fait réfléchir lol) Si 2 reg se rencontrent en HU, mis à part des S&G, on vas se faire avoir par le rake…
beh ouai lol logique pas quand hu d ailleur meme en 6max si tu t assoie full reg tu va rien gagné c’est de la perte de temps
moi je suis chaud je prends n’importe qui en HU cash game nl2 jusqu’à 10BI !
(avec post des courbes c’est plus fun lol)
réseau ipoker
Haha, le requin débarque
on se vois sur Skype 
sa serait cool de ce faire un ptit concour de hu entre menbre
Sng 5 euros, plutôt à jeun mais parfois bien torché, format classique pas de turbo comme ça il y a jusqu’à attendre que le gros naze d’en face s’envoie en l’air.
Je débute en HU mais je trouve que je m’améliore bcp : moins de spew, plus de finesse et de meilleur lectures, sauf quand j’ai 3 grammes là c’est le carnaval.
Le nom de ma room ? j’ai oublié…
[quote=« GrosTony, post:616860 »]sa serait cool de ce faire un ptit concour de hu entre menbre[/quote]Fut un temps, ça s’est fait… organisé par votre serviteur en personne (à l’époque ou je n’étais encore qu’un simple membre). ![]()
PA Heads-Up Championship - Saison I
PA Heads-Up Championship - Saison II
Reorganisant un on tu prend un rake ^^
[quote=“GrosTony, post:616932”]Reorganisant un on tu prend un rake ^^[/quote]Houla ! Ce n’est pas trop français tout ça ! J’ai presque eu du mal à comprendre ! 
Si j’en organise un nouveau, ça sera toujours pour le fun ! (pas de rake, non mais ça va pas… en plus ça doit être interdit, c’est pour ça que je ne peux pas… :whistle: )
Pour l’instant, je manque un peu de temps… mais je garde toujours ça dans un coin de ma tête. 
j’avoue un petit championnat en play money mais avec des PPA misés au début …
nan ? bad idea ? Tio ?
:evil:
:love1: Trop cool ça, en plus pour l’organisation, vous vous êtes pas moqué d’eux
Si toutes fois ya besoin d’un coup de pouce pour organiser ça, je suis là 
POKAC POWER !!! B)
[quote=“Benoit_Renault, post:616985”]j’avoue un petit championnat en play money mais avec des PPA misés au début …
nan ? bad idea ? Tio ?
:evil:[/quote]Si je refais un “PA Heads-Up Championship”, ce sera exactement le même format que les deux éditions précédentes. 
[quote=“Gegeben, post:617008”]:love1: Trop cool ça, en plus pour l’organisation, vous vous êtes pas moqué d’eux
[/quote]Qu’est-ce que tu crois ? J’assure grave ! B) B) B)
Heuuu, tous ces coeurs dans mon message c’est en amitié hein… Pour bientôt alors le wsoPA HU ? 
PS : J’adore la photo en bas dans “My Other Face” sur ton blog avec le logo PA sur l’enceinte :cheer:
[quote=“Gegeben, post:617282”]PS : J’adore la photo en bas dans “My Other Face” sur ton blog avec le logo PA sur l’enceinte :cheer:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Merci !
PS : Sinon, ce n’est pas une enceinte mais un ampli. :whistle:
:laugh:

Ben c’est plus encore que ça… tu vas te confronter à des adversaires meilleurs que la moyenne, qui n’auront pas les plays standards des joueurs de microlimite par exemple.
Donc en gros t’apprendras pas forcément à être exploitant contre ton field moyen.
(Au delà du fun j’entends…)
PS : quoi qu’il en soit je t’ajoute sur Skype.
je suis partant pour du HU playmoney contre toi sur Winamax si tu veux… 
Cool
tu as mon pseudo Skype ? Sinon donne moi ton pseudo Winamax 
PS : j’avait remarqué que c’était un ampli, c’était pour voir si tu suivait :dry: :laugh: :lol: