Un pti' HU?

Reorganisant un on tu prend un rake ^^

[quote=“GrosTony, post:616932”]Reorganisant un on tu prend un rake ^^[/quote]Houla ! Ce n’est pas trop français tout ça ! J’ai presque eu du mal à comprendre ! :stuck_out_tongue:

Si j’en organise un nouveau, ça sera toujours pour le fun ! (pas de rake, non mais ça va pas… en plus ça doit être interdit, c’est pour ça que je ne peux pas… :whistle: )

Pour l’instant, je manque un peu de temps… mais je garde toujours ça dans un coin de ma tête. :wink:

j’avoue un petit championnat en play money mais avec des PPA misés au début …

nan ? bad idea ? Tio ? :smiley: :evil:

:love1: Trop cool ça, en plus pour l’organisation, vous vous êtes pas moqué d’eux :wink: Si toutes fois ya besoin d’un coup de pouce pour organiser ça, je suis là :wink:

POKAC POWER !!! B)

[quote=“Benoit_Renault, post:616985”]j’avoue un petit championnat en play money mais avec des PPA misés au début …

nan ? bad idea ? Tio ? :smiley: :evil:[/quote]Si je refais un “PA Heads-Up Championship”, ce sera exactement le même format que les deux éditions précédentes. :wink:

[quote=“Gegeben, post:617008”]:love1: Trop cool ça, en plus pour l’organisation, vous vous êtes pas moqué d’eux :wink: [/quote]Qu’est-ce que tu crois ? J’assure grave ! B) B) B)

Heuuu, tous ces coeurs dans mon message c’est en amitié hein… Pour bientôt alors le wsoPA HU ? :slight_smile:

PS : J’adore la photo en bas dans “My Other Face” sur ton blog avec le logo PA sur l’enceinte :cheer:

[quote=“Gegeben, post:617282”]PS : J’adore la photo en bas dans “My Other Face” sur ton blog avec le logo PA sur l’enceinte :cheer:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Merci !

PS : Sinon, ce n’est pas une enceinte mais un ampli. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Ben c’est plus encore que ça… tu vas te confronter à des adversaires meilleurs que la moyenne, qui n’auront pas les plays standards des joueurs de microlimite par exemple.
Donc en gros t’apprendras pas forcément à être exploitant contre ton field moyen.
(Au delà du fun j’entends…)

PS : quoi qu’il en soit je t’ajoute sur Skype.
je suis partant pour du HU playmoney contre toi sur Winamax si tu veux… :wink:

Cool :slight_smile: tu as mon pseudo Skype ? Sinon donne moi ton pseudo Winamax :wink:

PS : j’avait remarqué que c’était un ampli, c’était pour voir si tu suivait :dry: :laugh: :lol:

mon pseudo skype : syleoart
mon pseudo winamax : syleo

Yop All,

Je suis chaud et dispo pour faire des HU en CG ou SitandGo play monnaie obv histoire de se marrer un peu!! Si y’en a qui sont chaud! GOGOGO :smiley:

Salut les gars !! Je suis également super chaud pour un pti championnat PA en HU ! Sur le format que vous voulez.
Et si gegeben ou d’autres veulent play HU pour progresser je suis disponible :slight_smile:

Yop,

Si t’es la en journée passe me capter sur skype!!! On se fera qqles HU. En soirée c’est plus compliqué pour moi!! :smiley:

[quote=“KKinyourAce, post:627721”]Yop,

Si t’es la en journée passe me capter sur skype!!! On se fera qqles HU. En soirée c’est plus compliqué pour moi!! :D[/quote]

slt KK, ajoute moi sur Skype aussi à l’occas… :wink:

Sur winamax, je veux bien rigoler en playmoney!

[quote=“syleo, post:627753”][quote=“KKinyourAce, post:627721”]Yop,

Si t’es la en journée passe me capter sur skype!!! On se fera qqles HU. En soirée c’est plus compliqué pour moi!! :D[/quote]

slt KK, ajoute moi sur Skype aussi à l’occas… ;-)[/quote]

Sans problème c’est quoi ton skype? je laisse le mien ici dites dans le demande que vous êtes de PA!!

HiandBye4

@devil je t’ai ajouté. Si on est assez nombreux on peut se creer un groupe skype et faire un mini tournoi HU comme le suggere Damien. D’ailleurs on en a fait quelques uns ensemble hier c’etait pas mal!! Avec de Sick river :smiley:

@ kkinyourass
J’avoue que y a eu pas mal de sick river, mais c’était bien fun.
A refaire sans problème et ok pour un tournoi ou des sessions collectives/review.