Un pti' HU?

Salut à tous,

Je poste ce thread car je souhaiterais progresser en HU, je pense que c’est une variante indispensable pour perfer aussi bien en MTT qu’en S&G.

J’ai donc fait ce soir un HU avec notre camarade daGrumpf ce qui fus très intéressant et enrichissant.

Je propose donc à tous les académiciens désireux de rigoler en apprenant de se confronter mutuellement en HU.

Ceci n’est pas pour l’argent, je souhaite donc aller sur les playmoney.

Pour ceux qui le souhaites, on peux se parler via Skype, mon pseudo est GegebenNuts

Ce topic est créé, vous pouvez donc vous organiser des rencontres entre vous, pas simplement avec moi :wink:

++ all

Oh, je pensais que ça aurais pu en intérésser certains :frowning: domage, je me ferais pas les dents sur vous :stuck_out_tongue:

Tu joues sur quelle room Gegeben?

Je suis un joueur de HU et un joueur de NL 200 m’a proposé ce même service, il a des choses a m’apprendre, je dois avoir des choses a t’apprendre également :slight_smile:

qu elle room les gars j arrive

Je suis sur Winamax, Bwin et Everest, je dois pouvoir jouer en play money sur PS

Moi c’est Winamax et vous pouvez me contacter sur Skype : GegebenNuts et mon pseudo Wina : Gegeben1 :slight_smile:

PS : J’ai également installé d’autres rooms mais sans mettre de sous ni mes codes bancaire.

J’ai donc Barrière, PMU, Betclic et ACF

Viens sur pmu que je te transmettre mes technique de grinder pro

T’as pas Wina d’installé toi ? Moi j’ai PMU mais j’ai rien activé (code bancaire, etc…) et j’ai pas l’habitude de cette room, c’est quoi ton pseudo là bas sinon ?

Moi ces herocall. bah tu vois ma bankeroll est sur party est franchement sa serait mieux de ce faire des hu 0.50 ou 1 euro voir 3

tu voit car en play money j arrive pas a joué serieux il faut un challenge

oh, je vois mais je préfère préserver ma petite Broll pour le moment, j’ai que 40€ au total ^^

Quand j’aurais un peu plus ya pas de soucis :wink: mais du coup moi tout est sur Wina :slight_smile:

pas de prob mec Gl

Le Hu c’est trop facile en basse limite et pourtant j’y connais que dalle, je spew, on me traite de PD, de tarlouze, de pédale, d’abominable fish…

Qu’importe injures un jour se dissiperons comme vos voluptes buy-in.

puissant

Jolie courbe en effet, tu fais quel format, quelle limite, quelle room, etc ?

Et sinon j’ai bien réfléchis (et camiléro m’a fait réfléchir lol) Si 2 reg se rencontrent en HU, mis à part des S&G, on vas se faire avoir par le rake…

beh ouai lol logique pas quand hu d ailleur meme en 6max si tu t assoie full reg tu va rien gagné c’est de la perte de temps

moi je suis chaud je prends n’importe qui en HU cash game nl2 jusqu’à 10BI !

(avec post des courbes c’est plus fun lol)

réseau ipoker

Haha, le requin débarque :slight_smile: on se vois sur Skype :wink:

sa serait cool de ce faire un ptit concour de hu entre menbre

Sng 5 euros, plutôt à jeun mais parfois bien torché, format classique pas de turbo comme ça il y a jusqu’à attendre que le gros naze d’en face s’envoie en l’air.
Je débute en HU mais je trouve que je m’améliore bcp : moins de spew, plus de finesse et de meilleur lectures, sauf quand j’ai 3 grammes là c’est le carnaval.

Le nom de ma room ? j’ai oublié…

[quote=« GrosTony, post:616860 »]sa serait cool de ce faire un ptit concour de hu entre menbre[/quote]Fut un temps, ça s’est fait… organisé par votre serviteur en personne (à l’époque ou je n’étais encore qu’un simple membre). :stuck_out_tongue:

PA Heads-Up Championship - Saison I
PA Heads-Up Championship - Saison II