Je suis un joueur de HU et un joueur de NL 200 m’a proposé ce même service, il a des choses a m’apprendre, je dois avoir des choses a t’apprendre également
T’as pas Wina d’installé toi ? Moi j’ai PMU mais j’ai rien activé (code bancaire, etc…) et j’ai pas l’habitude de cette room, c’est quoi ton pseudo là bas sinon ?
Jolie courbe en effet, tu fais quel format, quelle limite, quelle room, etc ?
Et sinon j’ai bien réfléchis (et camiléro m’a fait réfléchir lol) Si 2 reg se rencontrent en HU, mis à part des S&G, on vas se faire avoir par le rake…
Sng 5 euros, plutôt à jeun mais parfois bien torché, format classique pas de turbo comme ça il y a jusqu’à attendre que le gros naze d’en face s’envoie en l’air.
Je débute en HU mais je trouve que je m’améliore bcp : moins de spew, plus de finesse et de meilleur lectures, sauf quand j’ai 3 grammes là c’est le carnaval.
[quote=« GrosTony, post:616860 »]sa serait cool de ce faire un ptit concour de hu entre menbre[/quote]Fut un temps, ça s’est fait… organisé par votre serviteur en personne (à l’époque ou je n’étais encore qu’un simple membre).