Un peu loose ou pas de bol?

voilas c’est une main qui m’a un peu calmé dans un freeroll. bon je pense l’avoir pas trop bien gérée mais j’ai voulu optimiser
mon pseudo est laloose75,début de tournoi rien de précis sur chaque joueur déroulement du coup

Seat 1: trineta (1,230)
Seat 2: PgmOfDoom (1,425)
Seat 3: steff37 (3,810)
Seat 4: Studentz (1,575), is sitting out
Seat 5: paulo59 (1,575)
Seat 6: Mr_Makintosh (1,455), is sitting out
Seat 7: pierrick94 (1,290)
Seat 8: LaLoose75 (2,770), is sitting out
Seat 9: magicfan42 (1,470), is sitting out
magicfan42 posts the small blind of 15
trineta posts the big blind of 30
The button is in seat #8
*** HOLE CARDS ***
Dealt to LaLoose75 [2c Ac]
LaLoose75 has returned
PgmOfDoom folds
steff37 calls 30
Studentz folds
paulo59 folds
Mr_Makintosh folds
pierrick94 folds
LaLoose75 raises to 100
magicfan42 folds
trineta folds
steff37 calls 70
*** FLOP *** [5s 3h 4c]
steff37 checks
LaLoose75 checks
*** TURN *** [5s 3h 4c] [5d]
steff37 checks
LaLoose75 bets 150
steff37 calls 150
*** RIVER *** [5s 3h 4c 5d] [6d]
steff37 checks
LaLoose75 bets 250
steff37 raises to 500
LaLoose75 calls 250
*** SHOW DOWN ***
steff37 shows [7d Qs] a straight, Seven high
LaLoose75 mucks
steff37 wins the pot (1,545) with a straight, Seven high

alors que pensez vous de tous sa?

Salut Alex !

Je crois que le probleme est venu de ta faiblesse au flop…

Le big blind call un raise du bouton. Il doit mettre 75 dans 110, il n’a pas la cote, pas la position, mais ce n’est pas cher et il peut croire a un vol. Le call n’est pas scandaleux meme si sa main est une poubelle. Il m’a l’air d’un joueur passif. Caller est faible. Si on croit au vol, on resteale, on re-raise le bouton.

Tu flopes la quinte, oui, mais la quinte basse. Celle que les americains appellent la "dumb end", le bout stupide… Tu vois pourquoi maintenant.

C’est une main forte, mais qui demande quand meme a etre protegee. Et toi, tu commences par donner une carte gratuite au flop… au lieu de lui poser un beau CB.

Ton pot au turn refait penser a un arrachage. Le gars a un gutshot et une overcard, et il est loose et calling station sur les bords.

Il touche et joue bien le coup a la river. Avec un meilleur profiling, tu n’aurais probablement pas paye.

A mon avis, le bon pattern aurait ete : un gros CB sur le flop, puis, s’il paie, un blocking bet sur le turn (pot control).

Plusieurs discussions recentes du forum montrent des cas similaires.

ouais je l’ai pas super bien joué,j’ai trp voulu optimiser que j’en ai oublié de lui mettre plus de pression et de prendre se qu’il y avait a prendre tans pis la prochaine je serais

le probleme c’est que tu es tombé sur un donk qui joue Q7o en hors de position. aprés tout est possible :laugh: