Un petit nouveau - merci de me donner votre feedback!

Bonjour,

Je suis un joueur québécois qui a fait un retour au jeu depuis un peu moins d’un an, après une pause d’environ 10 ans.

À l’époque j’étais gagnant au NL30 (sur Fulltilt) et j’avais fait quelques sauts en Nl50 quand ma bankroll me le permettait et je me faisais démolir à chaque tentative.

Il y a un an, j’ai recommencé au Nl2 avec 35$ et j’ai monté jusqu’au NL25. J’ai dû redescendre au Nl10 récemment car j’ai eu une mauvaise séquence qui m’a coûté quelques buy-ins… Ma BR est à 950$ maintenant.

Je m’aperçois que la game a beaucoup changé depuis 2010 et je me coach avec des vidéos et beaucoup de temps de jeu (150k depuis mars dernier). J’utilise très peu les logiciels, sauf un HUD avec HEM3. Présentement, je me concentre sur le profiling et prise de notes sur les adversaires ainsi des stratégies de base pour exploiter des leaks très apparents (trop de call) J’ai aucun réseau de poker.

Mon objectif est de me rendre au NL50 dans 6 à 9 mois.

Je n’ai pas vraiment de question, mais je vois que mon jeu ne progresse plus depuis un petit bout. J’imagine que j’ai une histoire assez banale. J’aimerais quand même entendre quelques commentaires pour me partir un réseau, approfondir ce que HEM3 peut faire et avoir plus de détails sur ce que le premium peut m’apporter.

Merci guys !!

1 « J'aime »

Salut, effectivement l’époque bénie de Full Tilt est révolue et le jeu à bien changé :smiling_face_with_tear:
La progression au poker et dans tous les domaines se fait par palier, c’est normal de stagner par moment.
Que veux tu dire par « pour me partir un réseau » stp?

1 « J'aime »

Je pense qu’en Québécois, ça doit être ketchose comme « démarrer, (se)constituer, … » ou une affaire ainsi.

Je n’en suis pas sûr mais j’aime vraiment beaucoup cette langue. Toute en images et tellement authentique.

Tire-toi une bûche @Rattlehead. Ce forum, c’est pas du sirop de poteau. :slightly_smiling_face:

J’ai trouvé ça pour les traductions. Et c’est bien tiguidou aussi. :+1: :sweat_smile:

Merci pour la réponse.

En fait j’ai décris mon historique au poker pour inciter quelqu’un a échanger sur le sujet afin de booster notre progression.

Ouais, de mon coté je comprends tout ce que vous dites/écrivez parce que à l’école on apprend le ‹ ‹ bon francais › ›, c est en dehors de l’école que ça se gache … haha

Ben ça va, bienvenue au club !

Non mais ici, c’est pas une école. C’est juste une academie.
Avec du coup, des academi-chien et tout chat.

Alors je ne vois pas pourquoi on se priverait d’un acadien tout entier.

:stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl: