Un joueur perdant demande votre aide : Personne

Mais non ne dis pas ça !! c’était de l’humour

Regarde comme tu as fier allure dans ton déguisement de requin, tu es un shark né !

on parle bien des stats W$WOSD et W$atSD ?

en W$WOSD sur 21K hand je suis a -32 caves et + 47 caves en W$atSD en NL5 pour un BB/100 de 5.5 et 19/13/3.25, 4.4 de 3Bet avec un WTSD% de 21

quel serait des stats pour un poker ABC ?

:wink:

Hum… Les stats correctes, je ne sais pas…

Ma reflexion venait de l’experience de jeu que j’ai contre Personne.

Je trouve qu’il jette vite (ce qui n’est effectivement pas un defaut face a la moyenne des joueurs loose passifs de la 25 d’EP). Mais ca depend du metagame.

L’idee, c’est que vu son range preflop et son Win at showdown, bah, il est souvent devant, et il pourrait gagner plus sur des mains marginales. Comme je disais, c’est une question de lecture. Perso, j’ai un win at showdown plus faible, car je perd beaucoup de petits coups, car je bluffe les pots non relances, je call pour faire chier, je call pour voir les mains (un defaut possible sur une limite ou l’on joue 80 mains en tout avec 1 joueur en moyenne) et, je call « pas mal » (a quantifier) pour bluff catch. Le bluff inducing me reussit tres bien, ce qui me fait gagner beaucoup de pots moyens.

@BRS : il y a toujours un brin de verite dans un trait d’humour. L’humour est meme un excellent moyen de faire passer des messages forts. Personne n’est (pas) dupe.