Un joueur perdant demande votre aide : Personne

Salut,

Cela fait 6k hand que je joue la THNL25 d’EVP et je suis dedans de 5 caves.

La NL25 est une limite que j’ai réussis a passé l’année dernière sans plus de difficulté que ça. En tout cas ça ne m’a pas marqué.

Je sais que cela représente peu de mains mais je sollicite vos analyses car mal grès mon auto-critique quotidienne, je n’arrive entre autres jamais a avoir de courbe rectiligne à la Bosco ou plus récemment Candarth (dont je suis extrêmement jaloux…). Je n’ai sincèrement pas l’impression d’avoir tilté ou bien mal joué au point d’en être là. Mais deja en si peu de main j’ai deux gros down et un gros up.

PS : L’humour est accepté mais j’aimerai quand même une majorité d’avis sérieux.

Details :

Sessions :

Positions :

Et enfin la courbe magique :

Salut,

malheureusement, ou du moins heureusement, un style de jeu gagnant ou perdant ne peut être défini simplement que par des chiffres !

Cela serait bien trop simple.

A ton manque de réussite, il peut y avoir plusieurs explications.

Un problème technique: des leaks dans ton jeu qui peuvent être tellement divers
Un problème mental (difficultés à jeter ses mains,tilt, pas l’envie de jouer, fatigue, déprime etc etc…)
Une combinaison des deux

Pour un régular, je pencherai certainement pour cette fameuse combinaison.

Tu n’as pas fait de session devant Bosco (en tant que coach??)
Il ne t’a rien dit? (à part le fait que tu es un fish bien sûr… ) mais cela, évidemment, tout le monde le sait ici

Essaye de trouver quelqu’un qui puisse t’observer en train de jouer (que ce soit un regular ou qui sait, un petit cours avec un prof si tu en as les moyens)
Cela te permettra d’avoir un jugement objectif sur ton jeu.
J’aurai même tendance à dire quelqu’un qui te connait un peu trop aura du mal à être objectif avec toi car il y aura alors un manque de recul certain.

Voilà, je te souhaite bon courage et je reste persuadé que tu arriveras à règler ce petit souci passager.

Goldo

Putain, je viens d’écrire toute une réponse et ça a merdé.
Je trouve juste que ton échantillon est super faible pour s’inquiéter.
J’arrive facilement à perdre 4-5 caves sur des sessions d’à peine 1K mains alors bon :slight_smile:

Ton pfr me semble bien faible par rapport à ton vpip mais bon à cette limite c’est pas trop gênant amha.
Comme le dit goldo, un avis extérieur, même venant du pire des fishs comme bosco, te seras bénéfique. :slight_smile:

Perso, en analysant un peu mon jeu, je me suis aperçu qu’en période de mauvais run, mon jeu se déréglait mais de façon très subtile, style j’attaque un peu plus large, je call des 3-bet plus light en position, etc…
Ca changeais pas fondamentalement mes stats, mais le résultat était catastrophique parce que je me retrouvais régulièrement dans des spots foireux.

Faudrait plutôt que tu nous montres quelques mains tendax, parce que les stats ne révèlent pas tout, j’arrive à jouer comme une bite avec des stats très solide :laugh:

Que dire… :frowning:

Salut,

Quelques conseils/idees en vrac:

• Prends une seance de coaching avec un prof ou un membre pokac. (deja dit il me semble)
  • Repasse un peu en NL10 le temps de retrouver ton mojo
  • Essaye d’autres variantes (Omaha par ex), ou des SnG pendant un moment (si c’est toujours aussi fishy sur Everest il y a moyen de regagner ce que tu as perdu assez vite)

Si tu veux + d’infos n’hesite pas

salut,

si ça peut te rassurer sur 7k mains de nl50 j’affiche un très correct 21/19 pour une perte de 11 caves…

C’est clair que t as trop peu de mains pour te dire fish de la NL25.Au niveau de ta courbe on voit que tu as eu un super rush et pas mal de gros down.Tu multitables bcp?tu es sujet au tilt?Allez meme pas un peu?:wink:

Pour les stats ton pfr peut etre amélioré.Surtout utg+1 je pense et en SB(meme si tu seras svt oop)et je trouve ton att to steal un peu timoré

Derniere chose.Penses tu que la longueur de tes sessions peut influer sur ton A game?Pour moi 170min c’est trop mais après chacun est différent.

Pas de pb pour un mikogo à l’occaz meme si je risque fort de te conseiller des lignes toutes pourries;)

Salut les nuiteux,

Je suis très content de voir que certains d’entre vous on prit le temps de me répondre.

Goldo :

[quote]Un problème technique: des leaks dans ton jeu qui peuvent être tellement divers
Un problème mental (difficultés à jeter ses mains,tilt, pas l’envie de jouer, fatigue, déprime etc etc…)
Une combinaison des deux

Pour un régular, je pencherai certainement pour cette fameuse combinaison.[/quote]

Des leaks surement d’ailleurs, Bosco pense que je ne suis pas assez bluffeur dans l’âme. Leak ou stratégie ?
Le côté mental, je pense est moindre pas rapport au côté technique. Je ne suis pas scared money et peu sujet au tilt. Déprime ? C’est mignon lol.

Dimdim :

[quote]- Prends une seance de coaching avec un prof ou un membre pokac. (deja dit il me semble)

• Repasse un peu en NL10 le temps de retrouver ton mojo
  • Essaye d’autres variantes (Omaha par ex), ou des SnG pendant un moment (si c’est toujours aussi fishy sur Everest il y a moyen de regagner ce que tu as perdu assez vite)[/quote]

Pour le coaching c’est quand vous voulez ! Mais en mode gratuit. (Pas de polémique dans mes propos, je respecte les cours payant mais comme certains l’on compris, ma philosophie c’est l’entraide mutuelle. Je suis le premier a aider les gars qui le demande gratuitement)
Pour le retour à la NL10 ou bien une autre variante j’y ai songé mais je me suis dis que je devais quand même faire une session test avant de prendre cette décision. Résultat après 1 heure de session j’ai gagné 3 caves. Mon mojo est de retour ^^

TicEtTac :

[quote]Perso, en analysant un peu mon jeu, je me suis aperçu qu’en période de mauvais run, mon jeu se déréglait mais de façon très subtile, style j’attaque un peu plus large, je call des 3-bet plus light en position, etc…
Ca changeais pas fondamentalement mes stats, mais le résultat était catastrophique parce que je me retrouvais régulièrement dans des spots foireux.[/quote]

Exact. Toutefois vu que c’est un dérèglement très subtile, quel sont les indicateurs ou les petites choses a regarder afin d’en déduire que l’on ne joue pas son A-Game ?

Jeanveux :

[quote]Pour les stats ton pfr peut etre amélioré.Surtout utg+1 je pense et en SB(meme si tu seras svt oop)et je trouve ton att to steal un peu timoré

Derniere chose.Penses tu que la longueur de tes sessions peut influer sur ton A game?Pour moi 170min c’est trop mais après chacun est différent.

Pas de pb pour un mikogo à l’occaz meme si je risque fort de te conseiller des lignes toutes pourries;) [/quote]

Pour le PFR c’est sur qu’il doit être amélioré. Pour mon steal, j’ai toujours des difficultés à avoir des bonnes stats. Surement en rapport avec le trop grand nombre de tables pour moi. J’en joue 5/6 environ.Je vais réduire mon nombre à 4 pour gagner en read et me concentrer sur le jeu en Position.

La longueur des sessions influe sur mon jeu je viens d’analyser mes chiffres a ce sujet et plus je joue longtemps mon je suis efficace. Merci un leak pointé du doigt je fixerai des sessions à 1h30 max dans un soucis d’efficacité.

Pour le mikogo je suis OK. D’ailleurs si tu as un skype c’est plus simple pour se trouver. « Personne_13 » pour moi.

PS : Moi qui voulait faire court…C’est l’effet J.T.C.

Salut,

Pour le coaching pas de pb mais plutot ce weekend vu que la je suis en plein demenagement+pas mal de taf (j’espere juste avoir au moins Internet dans mon nouvel appart d’ici la). Coaching gratuit obv.

Felicitations pour ton +3 caves

Sur ce bonne nuit

Faut isoler à fond les limpers en position, c’est une des choses les plus rentables en basse limite, les donks qui limpent/callent en permanene OOP, c’est une belle source d’argent. J’imagine que ton PFR est bas à cause de ça, aprés je n’ai pas regardé tes stats en profondeur (mal de tête^^), je peux me tromper.

Salut pépère !

Refais nous une petite vid’ à commenter. Ce sera plus parlant et plus précis que tes tableaux.

Ou envoie quelques hand histo : ça se lit très bien sur popopop. J’te ferai un retour. Qui vaudra ce qu’il vaudra ! :lol:

dimdim écrit:

OK pas de problème de toutes façons on se chope à l’occasion sur skype ou autre. Merci.

leratlouche écrit:

Tu n’as pas tord (voisin). Toutefois lorsque l’on isole ces stats dans PT3 on prend peur. Mon écart est trop important, je dois adapter mon jeu.

Je veux bien te faire des commentaires sur une Hand History (PT2 ou PT3).
Tu peux me l’envoyer à do-wn_38@hot_ma-il.fr (sans les - et _ je veux pas me faire spammer)
A+

Bill the Green écrit:

[quote]Salut pépère !

Refais nous une petite vid’ à commenter. Ce sera plus parlant et plus précis que tes tableaux.

Ou envoie quelques hand histo : ça se lit très bien sur popopop. J’te ferai un retour. Qui vaudra ce qu’il vaudra ! :lol:[/quote]

Salut Bill The Green sage parmi les sages,

Je vais me refaire une petite vidéo de 30/40 min.

Pour les HH, hier à la demande de mon coach perso (et femme) Bosco, je me suis fais une rewiev des coups perdu supérieur à 50bb.

Comme disait TicEtTac 6k c’est très petit comme échantillon (putain^^) et donc je n’avais que 14 hand. Sur les 14 : j’en ai 3 où je call un bet pot river et perd face a nuts / 3 ou je m’enflamme avec overpair face a un brelan floppé / le reste est du domaine du BB standard (genre quinte au flop avec KQ qui se fait péter par Carré Back door soit un léger 96.7/3.3 par P.stove^^)

down38 écrit:

[quote]Je veux bien te faire des commentaires sur une Hand History (PT2 ou PT3).
Tu peux me l’envoyer à do-wn_38@hot_ma-il.fr (sans les - et _ je veux pas me faire spammer)
A+[/quote]

Pas de problème dès que je retrouve comment on prend les HH sur PT3 je t’envoies ça. Je vais essayer de t’envoyer un grosse session perdante. TY.

Hey Bill The Green ! renvoies moi ton adresse aussi pour les HH.

Salut,
Je veux bien faire quelques sessions avec toi et analyser ton jeu.
Je t’ai ajouté sur Skype.