Salut les nuiteux,
Je suis très content de voir que certains d’entre vous on prit le temps de me répondre.
Goldo :
[quote]Un problème technique: des leaks dans ton jeu qui peuvent être tellement divers
Un problème mental (difficultés à jeter ses mains,tilt, pas l’envie de jouer, fatigue, déprime etc etc…)
Une combinaison des deux
Pour un régular, je pencherai certainement pour cette fameuse combinaison.[/quote]
Des leaks surement d’ailleurs, Bosco pense que je ne suis pas assez bluffeur dans l’âme. Leak ou stratégie ?
Le côté mental, je pense est moindre pas rapport au côté technique. Je ne suis pas scared money et peu sujet au tilt. Déprime ? C’est mignon lol.
Dimdim :
[quote]- Prends une seance de coaching avec un prof ou un membre pokac. (deja dit il me semble)
- Repasse un peu en NL10 le temps de retrouver ton mojo
- Essaye d’autres variantes (Omaha par ex), ou des SnG pendant un moment (si c’est toujours aussi fishy sur Everest il y a moyen de regagner ce que tu as perdu assez vite)[/quote]
Pour le coaching c’est quand vous voulez ! Mais en mode gratuit. (Pas de polémique dans mes propos, je respecte les cours payant mais comme certains l’on compris, ma philosophie c’est l’entraide mutuelle. Je suis le premier a aider les gars qui le demande gratuitement)
Pour le retour à la NL10 ou bien une autre variante j’y ai songé mais je me suis dis que je devais quand même faire une session test avant de prendre cette décision. Résultat après 1 heure de session j’ai gagné 3 caves. Mon mojo est de retour ^^
TicEtTac :
[quote]Perso, en analysant un peu mon jeu, je me suis aperçu qu’en période de mauvais run, mon jeu se déréglait mais de façon très subtile, style j’attaque un peu plus large, je call des 3-bet plus light en position, etc…
Ca changeais pas fondamentalement mes stats, mais le résultat était catastrophique parce que je me retrouvais régulièrement dans des spots foireux.[/quote]
Exact. Toutefois vu que c’est un dérèglement très subtile, quel sont les indicateurs ou les petites choses a regarder afin d’en déduire que l’on ne joue pas son A-Game ?
Jeanveux :
[quote]Pour les stats ton pfr peut etre amélioré.Surtout utg+1 je pense et en SB(meme si tu seras svt oop)et je trouve ton att to steal un peu timoré
Derniere chose.Penses tu que la longueur de tes sessions peut influer sur ton A game?Pour moi 170min c’est trop mais après chacun est différent.
Pas de pb pour un mikogo à l’occaz meme si je risque fort de te conseiller des lignes toutes pourries;) [/quote]
Pour le PFR c’est sur qu’il doit être amélioré. Pour mon steal, j’ai toujours des difficultés à avoir des bonnes stats. Surement en rapport avec le trop grand nombre de tables pour moi. J’en joue 5/6 environ.Je vais réduire mon nombre à 4 pour gagner en read et me concentrer sur le jeu en Position.
La longueur des sessions influe sur mon jeu je viens d’analyser mes chiffres a ce sujet et plus je joue longtemps mon je suis efficace. Merci un leak pointé du doigt je fixerai des sessions à 1h30 max dans un soucis d’efficacité.
Pour le mikogo je suis OK. D’ailleurs si tu as un skype c’est plus simple pour se trouver. « Personne_13 » pour moi.
PS : Moi qui voulait faire court…C’est l’effet J.T.C.