Un joueur perdant demande votre aide : Personne

non moi je pense que tu bats tjrs la limite

ça arrive de se prendre des claques sur plus de 6k hands

changer un peu d’air quand on perd sur une room et aussi parfois salvateur

fais une vid on te dira ce qu on en pense car les stats comme ça c trop barbare ^^

a +

BRS écrit:

[quote]non moi je pense que tu bats tjrs la limite

ça arrive de se prendre des claques sur plus de 6k hands

changer un peu d’air quand on perd sur une room et aussi parfois salvateur

fais une vid on te dira ce qu on en pense car les stats comme ça c trop barbare ^^

a +[/quote]

Merci mon petit pingouin de l’espace :laugh:

lamine écrit:

[quote]Salut,
Je veux bien faire quelques sessions avec toi et analyser ton jeu.
Je t’ai ajouté sur Skype.[/quote]

Ok merci lorsque je me connecterai j’accepterai ton skype.

slt personne

ai pas regardé tes stats mais te fait part de mon idée de mongolito d’élite ^^…

a mon avis commence par une table…observation et profiling…tu repères les clients,les serrurres,les tights,les lags…tu adaptes ton jeu selon leur style pour « essayer » de rentabiliser au maximum …
pas besoin de te dire que les serrurres tu les bombardes de raises,les clients tu les isoles etc etc

une fois que tu sais comment la table respire et joue et bien tu ouvres une deuzieme table…et tu fais pareil…

une fois que tu sais comment la deuzieme table respire et joue et bien tu ouvres une troisieme table…et tu fais pareil

ce qui fait au final que tu auras les automatismes selon les positions et les joueurs

a mon avis tu devrais te limiter a 2 ou 3 tables maximum…pour develloper un jeu de meilleur qualité plutot qu’un jeu de quantité…de cette sorte a mon avis tu maximiseras tes gains et diminueras tes pertes…

voila sans aucune prétention de ma part je pense que tu devrais essayer ca et voir ce que cela donne…

amicalement
SP33DY

Je t’aiderais bien mais je lutte en nl10 :s

PS : Méfie toi des grecs

Personne écrit:

[quote]down38 écrit:

[quote]Je veux bien te faire des commentaires sur une Hand History (PT2 ou PT3).
Tu peux me l’envoyer à do-wn_38@hot_ma-il.fr (sans les - et _ je veux pas me faire spammer)
A+[/quote]

Pas de problème dès que je retrouve comment on prend les HH sur PT3 je t’envoies ça. Je vais essayer de t’envoyer un grosse session perdante. TY.

Hey Bill The Green ! renvoies moi ton adresse aussi pour les HH.[/quote]

Tu vas dans Database / bouton export
A+

Bah, vouloir estimer un winrate sur 6k hands, c’est un peu comme lancer une pièce une fois et vouloir en déduire qu’elle est truquée (allez,disons 2).

OMGWtfTY wrote:

Ha bon ? Merci pour l’info.

Non sérieux je sais que 6k hand représente trop peu la valeur d’un joueur. Tout ce que je souhaite c’est savoir si déjà certaines choses a corriger te saute aux yeux.

PS : demain je m’occupe d’envoyer les HH, de faire une vidéo et de capter certains d’entre vous sur skype. Merci les gars.

Personne wrote:

[quote]dimdim écrit:

OK pas de problème de toutes façons on se chope à l’occasion sur skype ou autre. Merci.[/quote]

Bon pour moi ce sera plutot autre (genre ts), vu que j’ai pas skype, et plutot le we, en esperant que j’aie internet vendredi comme prevu.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Cela fait 6k hand que je joue la THNL25 d’EVP et je suis dedans de 5 caves.

La NL25 est une limite que j’ai réussis a passé l’année dernière sans plus de difficulté que ça. En tout cas ça ne m’a pas marqué.

Je sais que cela représente peu de mains mais je sollicite vos analyses car mal grès mon auto-critique quotidienne, je n’arrive entre autres jamais a avoir de courbe rectiligne à la Bosco ou plus récemment Candarth (dont je suis extrêmement jaloux…). Je n’ai sincèrement pas l’impression d’avoir tilté ou bien mal joué au point d’en être là. Mais deja en si peu de main j’ai deux gros down et un gros up.

PS : L’humour est accepté mais j’aimerai quand même une majorité d’avis sérieux.[/quote]

Mon loulou si tu as déjà dominer la limite tu la domineras de nouveau s’est sur :wink: 6k/hand s’est pas énorme tu est peu etre tout simplement en bad run non ?
Par contre ne soit pas jaloux de moi lol tu n’as rien a m’envier, j’ai jouer comme tu l’aurais fait avec un brin de réussite en plus s’est tout…

Si je peut t’aider pas de problème, ont peut se faire une cession mikogo :slight_smile: mais je ne pense pas avoir le niveau pour t’apprendre beaucoup de chose, je joue beaucoup sur les stats et le metagame.

Perso je ne joue que sur 4 tables ( très rarement 6 mais j’ia remarqué que sur 6 j’en avais quasi d’office 2 perdantes… alors qu’il m’arrivait defois de sortir positif sur 4 tables simultanement) Et encore sur 4 tables perso j’ia pas le temps d’analyser comme je le voudrais je fais donc confiance au stats HM et au coup recent que je me rapelle contre vilian et si j’en est au notes que j’ia pu retenir sur vilain.

Quoi qu’il en soit garde ta motiviation ne baisse pas les bras, ont est tous avec toi :wink:

Salut Lio !

6000 mains, ce n’est pas beaucoup mais en extrapolant…

A priori, je vois deux defauts majeurs.

Tu n’est pas assez aggressif pre et post flop. Preflop, il est facile de determiner ta range. Postflop, tes mains sont souvent face up. Tu sembles du type « nut peddler » / fit-or-fold. Bosco a raison, tu ne bluffes pas assez. Il faut c-bet plus quand tu n’as pas touche. Il faut 2-barrel plus. Il faut identifier les spots ou il est facile de voler. Il faut mixer davantage tes ranges.

Apres, je pense que tu ne vas pas assez au showdown. Il faut affiner tes reads pour attraper des bluffs ou faire des calls avec des mains moyennes. Il faut identifier les gars contre lesquels tu te dis « contre lui, je me broke avec tptk », etc.

Je regarderai si tu es online.

A+ bro !

Edit : je suis avatarement solidaire !

Candarth :

[quote]Si je peut t’aider pas de problème, ont peut se faire une cession mikogo mais je ne pense pas avoir le niveau pour t’apprendre beaucoup de chose, je joue beaucoup sur les stats et le metagame.

Perso je ne joue que sur 4 tables …

Quoi qu’il en soit garde ta motiviation ne baisse pas les bras, ont est tous avec toi [/quote]

Pour le mikogo c’est ok pour moi, je prends tous les avis et rassure toi tu va surement m’apprendre des trucs. Il ne faut jamais croire que l’on sait déjà bcp comme dirai l’autre^^

Depuis je ne fais plus que du tables x4.

Pour ma motivation elle est toujours au top, si le titre de mon thread fait penser le contraire c’est juste qu’il est fait de manière accrocheur un peu comme les pubs.

Behe :

[quote]Tu n’est pas assez aggressif pre et post flop. Preflop, il est facile de determiner ta range. Postflop, tes mains sont souvent face up. Tu sembles du type « nut peddler » / fit-or-fold. Bosco a raison, tu ne bluffes pas assez. Il faut c-bet plus quand tu n’as pas touche. Il faut 2-barrel plus. Il faut identifier les spots ou il est facile de voler. Il faut mixer davantage tes ranges.

Apres, je pense que tu ne vas pas assez au showdown. Il faut affiner tes reads pour attraper des bluffs ou faire des calls avec des mains moyennes. Il faut identifier les gars contre lesquels tu te dis « contre lui, je me broke avec tptk », etc.

Je regarderai si tu es online.

Edit : je suis avatarement solidaire ! [/quote]

Pour le Nut/peddler - fitorfold j’y travaille tous les jours avec l’autre fish. Je pense avoir pas mal progressé la dessus. Pas assez apparemment.

Pour le SD je suis un peu étonné de ce que tu dis (encore un leak pointé ?), 35%>SD>30% serai plus rentable selon toi ?

Online sur quel logiciel ?

Bravo pour l’avatar. C’est trop la classe B)

personne envoye moi ton adresse msn en mp si tu veux bien

voci mon msn si tu veut parler je suis assez souvent log (PoTex_xRoM@xmsn.com) enleve les x ^^
Bosco et ceux qui la veulent prenez la on pourras s’aider mutuellement :slight_smile:

Personne wrote:

+1 pour la 1ere phrase…
Pour la 2ème ne monte pas a 30/35 c’est énorme, tu sais que je call parfois light river et je suis a 24.3% de WTSD ttes limites confondues depuis le début de l’année (je suis plus mon read qu’avant (j’étais a 21% avant)…30% c’est bcp trop…
.

bosco wrote:

[quote]Personne wrote:

+1 pour la 1ere phrase…
Pour la 2ème ne monte pas a 30/35 c’est énorme, tu sais que je call parfois light river et je suis a 24.3% de WTSD ttes limites confondues depuis le début de l’année (je suis plus mon read qu’avant (j’étais a 21% avant)…30% c’est bcp trop…
.[/quote]

je connais 2 fishous qui pourraient t’aider en faisant une tite vidéo :stuck_out_tongue: mais pas plus de 30 min la videos !!!:cheer:

akilius wrote:

[quote]

je connais 2 fishous qui pourraient t’aider en faisant une tite vidéo :stuck_out_tongue: mais pas plus de 30 min la videos !!!:cheer:[/quote]

ça ça va revenir on attend le « dégel » de la section « vidéos des membres » après ça va chier!!! lol

@ Personne, est ce que tu pourrais donner des indications sur ton « Non Showdown Winning ». Typiquement, j’aimerais savoir si tu ne perds pas trop d’argent dans les pots qui ne vont pas au showdown.
Typiquement, si c’est le cas, ça peut signifier que tu te fais bcp bluffer, que tu ne bats pas assez pour le pot, que tu ne voles pas les pots multiway (ce qui était mon cas) etc…
Personnellement, j’ai fait quelques ajustements dans mon jeu lorsque je me suis rendu compte de ça.

Bon puisque personne n’ose le dire :wink:

Ne serais tu pas un poisson ??? (Bosco avait commencé a trouver une piste il me semble qu’on devrait approfondir nos recherches de ce coté la :laugh: )

Pour Candarth et Sp33dy : les adresses @ c’est OK.

Pour les WTSD > 25% je trouve vraiment loose.

Pour Leratlouche :
Je suis perdant de 22 caves lorsque je ne vais pas au SD. C’est grave doc ?

BRS je crois que tu as mis le doigt en pleine dessus. Bon en même temps je veux bien être un énorme fish tant que je suis moins énorme que mes adversaires…