Candarth :
[quote]Si je peut t’aider pas de problème, ont peut se faire une cession mikogo mais je ne pense pas avoir le niveau pour t’apprendre beaucoup de chose, je joue beaucoup sur les stats et le metagame.
Perso je ne joue que sur 4 tables …
Quoi qu’il en soit garde ta motiviation ne baisse pas les bras, ont est tous avec toi [/quote]
Pour le mikogo c’est ok pour moi, je prends tous les avis et rassure toi tu va surement m’apprendre des trucs. Il ne faut jamais croire que l’on sait déjà bcp comme dirai l’autre^^
Depuis je ne fais plus que du tables x4.
Pour ma motivation elle est toujours au top, si le titre de mon thread fait penser le contraire c’est juste qu’il est fait de manière accrocheur un peu comme les pubs.
Behe :
[quote]Tu n’est pas assez aggressif pre et post flop. Preflop, il est facile de determiner ta range. Postflop, tes mains sont souvent face up. Tu sembles du type « nut peddler » / fit-or-fold. Bosco a raison, tu ne bluffes pas assez. Il faut c-bet plus quand tu n’as pas touche. Il faut 2-barrel plus. Il faut identifier les spots ou il est facile de voler. Il faut mixer davantage tes ranges.
Apres, je pense que tu ne vas pas assez au showdown. Il faut affiner tes reads pour attraper des bluffs ou faire des calls avec des mains moyennes. Il faut identifier les gars contre lesquels tu te dis « contre lui, je me broke avec tptk », etc.
Je regarderai si tu es online.
Edit : je suis avatarement solidaire ! [/quote]
Pour le Nut/peddler - fitorfold j’y travaille tous les jours avec l’autre fish. Je pense avoir pas mal progressé la dessus. Pas assez apparemment.
Pour le SD je suis un peu étonné de ce que tu dis (encore un leak pointé ?), 35%>SD>30% serai plus rentable selon toi ?
Online sur quel logiciel ?
Bravo pour l’avatar. C’est trop la classe B)