lu dans “Le Parisien” ojd. Un dealer a été interpellé par la police à Paris 12eme et a justifié son activité car il avait besoin de grosses sommes d’argent pour financer ses… parties de poker :laugh:
Est il membre de PA ? Avez vous votre avis sur son identité ?
Perso je pense Basou, impossible de gagner en jouant aussi lag en high stakes, fallait bien que l’argent vienne de quelquepart
[quote]C’est décidé, j’arrête le poker. J’ai pas envie de tremper dans des affaires d’argent sale.
L’inspecteur : " Nous avons constaté de nombreux mouvements de fond du dealer en question vers votre compte. Pourriez vous nous expliquez cela ? "
Moi : " Ben ouais. Le mec m’a fait 5 ou 6 livraisons, j’allais pas les refuser… "
L’inspecteur : " Alors comme ça il vous a fait des livraisons. On commence à avouer ! "[/quote]
Pas mal :laugh: :laugh:
Pour en revenir au débat je trouve le post initial plutôt marrant et je ne pense pas que le but de most était de critiquer basou ou même sa façon de jouer ( personne ici n’est assez stupide imo).
Pour étayer cela pensez à cela : si un random reg du fofo avait posté cette blague peut être cela serait il passé nikel, comme une blague on ne peut plus standard !