Un article encore au top de Jérôme, traduit de l’anglais comme habituellement par TicEtTac.
et vilain avait ?
allez, il faut que je puisse dormir ce week end tranquilement 6 et 8 ?
99 ou A9
ce serait quand même surprenant qu’un joueur passif relance river sur un tel board avec de l’air vu les profondeurs de tapis…
et il n’aura 99 que très rarement à cause du sizing de hero sur la turn, c’est quand même difficile, même pour un passif, de résister à un min-raise quand on vient de toucher son carré IP à ce moment-là de la main… et que le seul opposant pot-bet son 2è barrel ^^
je pense qu’il pourrait avoir limpé preflop une couleur max genre ATs ou bien 77 97s 95s (et plus rarement 93 utg) … mais pas 33 ni 55 qui ne lui donneraient pas l’assurance d’une relance river
allez, je vote pour 95s mais pas de la bonne couleur
hé hé, malheureusement je n’ai pas la réponse, l’article original se termine de la même façon
moi perso je le vois sur un full au moins 50 a 60 % du temps,a
part suivant la dynamique de table je fold
64s 86s à trèfle, A9 ou une paire sup au bord me parait etre les mains qu’on peut retrouver river, après vilain peut jouer que ces cartes sans penser aux cartes du hero parce qu’il en est pas la. Le dernier trèfle peut l’inciter à surrelancer pensant qu’il a la meilleure main en etant battu par hero. je call aussi.
il raise a 92 il doit avoir 92o
Call river, il a des fois un full ou une meilleure fleuche mais il a trop souvent un spew (overpaire, KK, AA, brelan, etc.) pour que j’imagine fold.
Si on le pense plus souvent en pseudo value avec un main plus faible autant relancer, vue la tome qu’il envoie il ne foldera jamais sur notre shove…Alors le shove est certe hight variance mais je le pense plus profitable que la call… donc j’pense plus sur un fold ou shove…