Un call à 4600 euros

Contexte : Je joue vs un pro avec blind 5/10 avec 200 bb.
On joue depuis 20 min et après m’avoir pris 1000 euro, je lui ai repris 1200. Arrive ce coup. Son range de 3 bet est standard (il relance selon moi (A9+k10+22+54s+).
Je relance avec 77, il 3 bet. Je paye (on a 230 BB chacun)
Flop : %%9s%%8s%%3d
(jai pas la position, c’est sur best one et la Sb est pas dealer) Check. Il bet 200 dans 230. Je paye.
Turn %%5h Il mise 425 Je paye une nouvelle fois.
River %%2d Il envoie 1300 dans 1300

Vous faites quoi? Je vous dirai mon analyse et ce que j’ai fait ^^.

Tells : Il mise très rapidement mais sa veut pas forcément dire grand chose, je suis face à un pro.

tu le vois sur un tiurage flmush raté, tu raises et il fold…:wink:

bin non vu le titre, t’as callé sur son bluff…et c’est pas 4600€ mais 2600€ que tu as gagné nan?

Non a la river je check et il envoie ce qui lui reste.

Le pot sifait 4600 si je paye. Donc je gagne 2300 si je call

bin it c’est les nuts, soit iul estn bluff et tu gagnes…je pesne ttas callé non? et que tu as gagné?

basou basou easy fold mais je suis sur que t as call
( j ai bien aimé ton push hier alors que t as QQ vs AA sur turn avec trois tréfles , le mec call et magic river )
mais sinon je call easy river ici, de toute manière maintenant t as plus le choix

Mdr oue hier trop chanceu sur ce coup là lol. Quand il me raise pf ( c’est une serrure) Je me dis oula sa sent mauvais. Au flop jai call en esperant un Ak, après avec le 3eme trèfle pa pû m’ empecher de caller alors que je savais qu’il avaity meiux (jsuis trop…c) LOl.

par contre si c 'est acton Actionjunk c 'est vraiment un fold il met jamais de trois barrel en bluff
bibi

Non actionjunk il s’est barré contre moi, je l’ai move comme un porc et a rien compris lol…Trop tight le Mr
Sinon non c’est asshead, il joue 25/50 peut être plus.

dans ce cas la face à lui c vraiment un easy call, bien que ça pue le value, mais maintenant face à lui en hu t as vraiment trop investi pour fold imo

Mais je call pas en fonction de ce que j’ai investi…Mais il y a plutôt des détails qui poussent à call ou à fold. J’analyserai même si ce coup à l’air un peu standard ^^.

et j ai regardé le hu en 3/6 deep face a actionjunk c rien de dire que tu l as démoli, super ton style, ça c’est du style aggro

Mdr j’ai un admirateur …/ Plus le droit à l’erreur lol

Impressionnant. Je le vois bien sur 56s, sa mise au turn sent le poney. Joli call surement venant du maître jedi, c’est dingue la nl1000 quand même. Vous zetes des oufs, un pot de 4600$, je vous admire les hight stakers, j’adore quand vous poster des mains. Voila sinon j’ai pas grand chose à dire j’ai pas lniveau ;).

Bon alors la seule question qu’il faut se poser ici c’est:
Pourquoi il envoie 1300 dans 1300 sur la river ?
… et je n’arrive pas à trouver de réponse crédible. S’il était sur une main comme AA, KK QQ, JJ - ce serait vraiment tres mal joué de better autant car il n’y a plus de value sur ce coup - surtout s’il pense que tu étais sur tirage par exemple. Si tu étais sur over pair, tu aurais relancé à un moment donné dans le coup voir 4 betté preflop - il le sait. Donc pour moi il n’est pas sur une over pair.
S’il était sur petite paire, il aurait fait check car sa main peut gagner en l’état. Si était sur straight (76s), il aurait pas envoyé autant de peur de te chasser du coup.

Tu me dit que c’est un pro. Il aurait tres bien pu double barreler avec une main comme AK et AQ. Et il sait aussi qu’il a de bonnes chance de te faire coucher à la river par un triple barrel si tu est sur une 2nd ou 3ieme paire.

Bon maintenant faudrait en savoir un peu plus sur votre historique à tous les 2 - ca permettrait d’assoir plus facilement notre décision. Surtout si tu as repéré un tell chez lui comme: faire un bet pot sur la river quand on a les nuts pour simuler un arrachage en bluff :wink:
Sans tell de ce genre, je pense que je call avec les doigts qui tremblent mais je call.
Et si je perd le coup, j’éteins calmement l’ordi en attendant de poster la main le lendemain sous la forme d’un quizz sur mon forum préféré :slight_smile:

… et tu regardes ta femme en disant « chérie on va devoir vendre ta voiture pour que je puisse rejouer » :slight_smile:

Bon alors moi je suis loin d’avoir votre niveau mais le 1er truc qui me choque c’est que tu es très passif tout le coup donc que pas forcément très fort, tu ne raise a aucun moment sur un flop dangreux, donc t’as pas grand chose a protéger…partant de ce principe la river ne peut pas t’arranger puisqu’elle ne complète aucun tirage donc quel interet a t’il a te bet pot la dedans s’il veut prendre de la value avec une belle main??
Donc s’il a un monstre style top brelan au flop ou les as, soyons fous,quel interet a t’il a te bet pot river vu que toi tu es faible, il aurait soit fait une toute petite mise pour etre payé soit un check indiucing bluff en cas de tirage manqué???
Je le vois bien sur un gros tirage foiré style %%Js %%Ts…

Si sa main a du showdown value je pense qu il check la river. Donc la il reste soit un monstre ou alors des suited connectors /broadways qui n’ont pas touchees. Ca fait pas mal de combi qui nous battent. D un autre cote on montre pas vraiment de force ds le coup, ca peut insiter a un bluff. Je pense que c est plus en fonction du read la