Mon analyse…
J’ai joué passivement (pf-flop-turn) Si j’avais eu overpair ou set, il le sait, j’aurai relancé à la turn ( assez souvent) ou au flop.
Si j’avais eu un draw flush , j’aurai check raise ( vu l’aggresivité que j’ai montré) le flop avec surement une bombe pour du deep stack style , AsKs , KsQs , Js10s, JsQs, 8s7s 6s5s .
Donc pour lui c’est clair et net : je suis faible. Surement avait il trouvé ma main en envoyant all in.
Maintenant de mon point de vue. Une grosse mise ici est suspecte, au vu des draw qu’il a pû raté et au vu du board qui n’apporte aucune figure.
Il a misé très rapidement les 3 fois. 1ere fois qu’il me fait sa et je ne l’ai jamais choppé en train de bluffer. ( Lors d’un dernier coup il m’avait value un set en prennant au moins 7s de réfléxion). C’est un détail pour vous mais pour moi sa veut dire bcp…
Après s’il avait A9,1010,jj,qq. Il aurait moins pris le temps de la réfléxion. Ici direct boîte…Encore bizarre.
Encore au niveau du contexte. Il vient de se faire reprendre de l’argent ( je suis passé positif) et je commence à prendre le dessus post flop >>>frustration?
Je dois gagner le coup 1 fois sur 2.
Il sait surement que je suis faible, avec un brelan s’il est bon, n’enverrai t’il pas moins pour me faire call? ( sa sa peut être discutable)
Bref il est trop trop souvent un bluff ici. Le contexte, ces tells sont trop suspects, mon instinct m’oblige à payer.
Sinon je suis un peu comme bosco, je comprends pas pourquoi tu raises pas pour te situer dans le coup???
Toi qui a un style aussi aggro d’habitude!!!
J’ai pas le niveau ni l’expérience de ces limites mais,
Pourquoi pas un 4 bet light pré flop si tu le vois en light???
Sinon je trouve que le bet pot à la river sent trop le bluff à plein nez, il avait donc surement un bon tirage flush avec overcards, peut être KsQs par exemple!!!
A ma limite j’aurais aussi call la river mais en fermant les yeux!!!
Je peux pas me permettre de 4 bet light. Je suis hors de position sur Best one.
Je suis très aggro avec l’initiative mais en défense je prefère laisser l’adversaire miser tout ce qu’il peut sortir avant de relancer.
Après je relance jamais me situer avec un jeu qui peut gagner. Tout simplement parce que mes cartes ne me servent plus à rien si je fais sa.
Je peux pas check raise le flop aussi pourri, surtout qu’il float pas mal
A la turn il est ou en bluff ou monstre alors pourquoi pas le laisser s’empaler de toute façon si je suis battu…?
Après c’est ma vision des choses.
Je suis assez d’accord pour ne pas relancer sur le turn, tu serais committed sans avoir plus d’info!!!
Sur le flop s’il est sur gros tirage ou overpair il va renvoyer également, tu n’es pas plus avancé pour te décider
Mais pré flop le 4 bet te permet de garder l’initiative de surement gagner le coup tout de suite, soit de pouvoir envoyé en premier vu que tu es OOP et là vu l’enchère et la force que tu montre, je pense pas qu’il fasse encore du floating, non?
Enfin, c’est vraiment un joli pot!!!
Félicitations!!!
P.S.
Si c’est pas trop indiscret quels sont tes ranges de 4 bet OOP et en position en HU à ce type de limites???