Perso, j’aimerais bien un HU Ivey-Elky j’pense que ça aurais de la gueule B)
D’accord avec la table finale de John, ca aurait de la gueule. On a encore 3 jours avant la table finale ? Les joueurs jouent combien de jours en tout avant la finale, 7, 8 ?
Ils me semble qu’avant au bout de 5 jours c’etait torche. Est-ce qu’ils ont modifie la structure pour la rendre plus deep et redonner du lustre au main event ?
Fabrice Soulier vient de gagner un gros coin flip qui doit le faire passer dans le top 20 ou 30.
Ludovic Lacay semble être troisième derrière Tom Schneider (mais bon en live les chipcount sont pas bon).
Antoine Saout semble 7ème.
Aucun français sorti pour l’instant.
Noah Boeken, Antonion Esfandiari et Phil Ivey sont toujours bien placés.
139 restants.
Ah ce moment là, le Day 6 est terminé et il reste 4 Français dont Soulier et Lacay.
Ludovic « SirCuts » Lacay - 5 965 000
Antoine « Tonio292 » Saout - 5 195 000
Fabrice « Fabsoul » Soulier - 3 025 000
Francois « Balmix » Balmigère - 2 025 000
Elky et Benyamine sont out.
Le Day 7 se joue ce soir, jusqu’à 27 joueurs left ( il en reste environ 80 là)
Le chip Leader a 9M de jetons, Lacay est 5ème. A noter que Ivey est 3eme au chipcount.
A la fin du day 6 Ludovic Lacay semble 5ème au chipcount et Antoine Saout 8ème, Fabrice Soulier semble 29ème. François Balmigère est toujours là aussi plutôt sur la fin du classement.
Il reste 64 joueurs. Après la bérésina chez les français l’année dernière (et la plupart de années précédentes aussi, on dirait l’année des français dans ce main event avec notamment deux deux figures de proue du poker français.
Peut-être que cette année verra aussi plus de joueurs connus deep dans ce main event par rapport à l’an dernier. Phil Ivey est 3ème et Antonio Esfandiari 6ème.
Je dirais qu’il doit rester au moins une dizaine de joueurs plus ou moins connus.
Les frenchies se rattrappent bien aprés des WSOP un peu ratés niveau perf françaises. On se prend à rêver d’une TF avec au moins un français et Ivey/ Esfandiari
Estelle Denis a bien perfé aussi, je ne pensais pas qu’elle tiendrait le coup dans un aussi gros tournoi, bravo !
enorme ce main event !
qu’est ce que j’aimerais avoir ivey, lacay, soulier, esfandieri, pralahd friedman en TF !!!
La TF est prévue pour quand ?
Et est-il possible de suivre le main event en live sur un site ?
[quote]La TF est prévue pour quand ?
Et est-il possible de suivre le main event en live sur un site ? [/quote]
TF pour novembre.
Le main event sera diffusé à partir de septembre sur une chaine américaine jusquà la TF.
Tu sers le café aussi ?
2 sucres pour moi s’il te plait
Valvegas wrote:
[quote]enorme ce main event !
qu’est ce que j’aimerais avoir ivey, lacay, soulier, esfandieri, pralahd friedman en TF !!![/quote]
je rajouterais bien Tom Schneider à ta TF !!!
Lacay à chatté un énorme coup…KK contre AA preflop…et un des joueurs à la table rajoute qu’il a couché un K…board XXX…turn X…river…K !!!
Le truc de fou à vivre, le maxi chattage qui te propulse à ce moment là chip leader du main event avec moins de 100 joueurs en course, je pense que ma tension aurait fait peur à mon généraliste lol
A+
PS : pour la petite histoire même main pour Yuestud (julien brecard) 5 min plus tard mais pour lui ce set up est synonyme d’élimination
et bravo à Loic Degrou qualifié King5 qui finit 87 ème pour 57000 dollars…c’est beau
petit edit : il ne reste que 64 joueurs, ce qui veut dire qu’à la prochaine élimination tous les rescapés auront gagnés plus de 100 000 dollars !!!
Ensuite ca monte super vite tout les 10 sortants…ca fait rever
[quote]enorme ce main event !
qu’est ce que j’aimerais avoir ivey, lacay, soulier, esfandieri, pralahd friedman en TF !!![/quote]
Esfandiari je m’en fous un peu, encore qu’il est rigolo et Prahlad Friedman est shortstack.
Ca va être difficile d’avoir Ivey, Lacay et Soulier tous les trois en TF s’ils sont sur la même table, mais c’est possible.
Ma TF idéale maintenant serait les quatre français, Phil Ivey, Tom Schneider, Blair Rodman (l’auteur de Kill Phil), Prahlad Friedman et puis Esfandiari pour le spectacle.
Il reste deux ou trois autres joueurs connus.
Suite au tirage au sort, voici la table B4 du Day7…
1/ Ludovic Lacay (France) 5,965,000
2/ Marco Mattes (Allemagne) 3,470,000
3/ Scott Sitron (USA) 1,330,000
4/ Christopher Bach (USA) 2,765,000
5/ Manuel Labandeira (USA) 765,000
6/ Tommy Vedes (USA) 5,430,000
7/ Fabrice Soulier (France) 3,025,000
8/ Phil Ivey (USA) 6,435,000
Remarquez qui entoure Phil Ivey
FabSoul va reflechir à deux fois avant d’essayer de voler les blinds ^^
Sinon, ce serait enorme de pouvoir suivre en live cette table. Quelqu’un connait un moyen de le faire? Impossible de trouver un lien… Ca commence à 21h00 (heure francaise)
NanoBet wrote:
[quote]Suite au tirage au sort, voici la table B4 du Day7…
1/ Ludovic Lacay (France) 5,965,000
2/ Marco Mattes (Allemagne) 3,470,000
3/ Scott Sitron (USA) 1,330,000
4/ Christopher Bach (USA) 2,765,000
5/ Manuel Labandeira (USA) 765,000
6/ Tommy Vedes (USA) 5,430,000
7/ Fabrice Soulier (France) 3,025,000
8/ Phil Ivey (USA) 6,435,000
Remarquez qui entoure Phil Ivey
FabSoul va reflechir à deux fois avant d’essayer de voler les blinds ^^
Sinon, ce serait enorme de pouvoir suivre en live cette table. Quelqu’un connait un moyen de le faire? Impossible de trouver un lien… Ca commence à 21h00 (heure francaise)[/quote]
Tu peux pas:(
C’est quand même étrange qu’il n’y est aucune retransmission du plus grand tournoi de poker de l’année.
Même les EPT on arrive à les suivre en direct.
Ils ont vraiment des progrés à faire sur ce point la, les organisateurs. Et je pense pas etre le seul à vouloir regarder…
Enfin, il nous reste la TF en Novembre :l
Un petit coup d’oeil au chipcount
plus que 54 joueurs Prahlad Friedman est sorti (ce qui était prévisible) ainsi que Joe Sebok.
Fabrice Soulier est parmi les shortstacks ainsi que Tom Schneider et Blair Rodman.
Le chipleader est Billy Kopp avec 15.800.000.
Phil Ivey quatrième a 7.900.000
Ludovic Lacay 5ème a 6.900.000
Antoine Saout 7ème 6.200.000
François Balmigère 17ème 3.900.000
Egalement dans le top 20 Jeff Shulman, Eugene Katchalov et Antonio Esfandiari.
Lacay passé troisième, juste devant Ivey. 50 restants.
Fabrice Soulier toujours là. Tom Schneider a sauté.
Que de personnalités du monde du poker pour cette fin de main event. Voilà une chose à laquelle nous n’étions plus trop habitué ces dernières années. L’année des pros et des stars
La journée est finie. Reste 27 joueurs.
Phil Ivey pointe toujours à la quatrième place. Antoine Saout 6ème. Jeff Shulman 7ème. Ludovic Lacay 15ème. Antonio Esfandiari 20ème. François Balmigère 27ème.
Il peut y avoir d’autres joueurs connus que je ne connais pas.
Je ne pense pas avoir connu de main event comme ça. C’est peut-être parce qu’il y a de plus en plus de joueurs connus mais l’année dernière, la seule connue à ce stade de la compétition ça devait être Tiffany Michelle et il y a deux ans il n’y avait que Scotty NGuyen.
Là on trouve Phil Ivey qui est sans doute le meilleur joueur de poker tout confondu (cash game et tournoi toutes variantes, live ou online). Antonio Esfandiari qui est quand même une star du poker et trois français dont l’un des plus connus (seuls deux français avaient jamais été aussi loin dans ce tournoi en 40 ans !). Statistiquement il devrait en rester un en TF, on verra ce qu’il en est.