Un bon ROI en plo tournoi ?

On va faire ça. Limite si je crush je ferais un petit PDF et deviendrai le lacertamax du Omaha.

Donc je crush et je reviens vous dire, tcho​:joy::muscle::+1:

3 « J'aime »

Y’a du taff avant d’en arriver la, mais moi et les autres vampires qui ont beaucoup plus de facilités à aspirer les connaissances qu’à se les forger on seraient très content que ça arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est certainement pas du gamble le plo… Il faut effectivement de l’expérience, des outils, et du sérieux… J’ai atteint ce ROI après m’être formé. Le livre de Sam Farha “POKER OMAHA” m’a aidé mais surtout s’il y a un livre que je conseille à tous c’est "poker mindset "de Ian Taylor et, Matthew Hilger. Ce livre c’est ma bible et c’est certainement ce qui m’a permis d’atteindre mes résultats.

En plo ,il faut accepter que beaucoup de gros coup puissent se jouer avec des equités 55/45, 60/40… Les outs , tirages …mettent effectivement du piment et de l’action dans ce type de jeu. Mais cest ce qui me plait et avec le temps, on sait sentir le jeu des adversaires ! En limites basse rares sont les sharks et les jeux sont “straight forward”. Alors on prends des notes quand meme et on attend que les jetons arrivent :slight_smile: