Un bon ROI en plo tournoi ?

Bonjour à tout le monde.
Je joue en tournoi PLO uniquement, et je voulais avoir une idée d’un bon ROI ? Il me semble qu’en holdem, le ROI correct est 10%.
Je vous envoi mes stats !
Votre avis est le bienvenu

C’est juste du brag où il y a vraiment une question ?

Sinon non 10% n’est pas un super ROI en MTTs.

la violence du graph

c’est quoi du brag ? je voulais un idée de roi moyen habituel en plo ! je pense que je suis pas mal mais je n’ai pas de repère !

la violence ?

combien de mtt joue pour ton graph ?

599

il faut que tu up de limite imo, cest un graph de crusher a priori

en HE les bons regs ont entre 50 et 100% ROI sur les 5/10 balles ; en PLO les meilleurs doivent faire 150-200% imo. Ceci dit up de limites > améliorer son ROI

doivent faire? donc tu ne sais pas en gros …

Joue a la limite au dessus, 5j/semaine tu devrais print une tonne

y’a moins d’offre sur les limites supérieures , et je dois reconnaitre, certes pas gagner énorme mais au moins régulièrement :slight_smile:
je m’y remet tout juste la, faut que je me remonte une BR

En multi roomant tu devrais t en sortir

désolé les gars, je suis pas expert avec le langage :wink: print c’est gagner plus ?

tas lair de sortir dune grotte mais en etant un crusher de tes limites cest spé! print cest imprimer…des billets

1 « J'aime »

oui je regade les offres, des rooms à me conseiller ?
j’ai un compte sur wina : offre plo toute petite , un sur party poker (c’est la où je martyrise les joeurs :slight_smile: et je regarde sur pokerstars !

je joue pas en mtt perso, mais il doit bien y avoir dautre room qui propose du plo

tu dois te marrer :slight_smile: oui je suis dans une grotte, joueur occasionnel :wink: mais j’ai pas mal bossé mon jeu à une époque :slight_smile:

Je dirais 80% c’est déjà très correct, mini 50% même si on peut aller bien au delà.

T’es balkanyk?

je trouve énorme 150-200 % comme roi !

1 « J'aime »

balkanyk ?