Un bon read = un bad beat

Je poste jamais de badbeats mais là, j’en ai ras le bol de me faire suivre par des fishs/joueurs optimistes… qui touche à chaque fois…

Le fish m’a fait plusieurs donkbet de ce type en misant 1/3 pot
[handreplay]844809[/handreplay]

Promis je le refais plus, mais j’ai enchainé comme ça toute la soirée…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Je poste jamais de badbeats mais là, j’en ai ras le bol de me faire suivre par des fishs/joueurs optimistes… qui touche à chaque fois…

Le fish m’a fait plusieurs donkbet de ce type en misant 1/3 pot
[handreplay]844809[/handreplay]

Promis je le refais plus, mais j’ai enchainé comme ça toute la soirée…

A++
Canonbis[/quote]

En fait c’est même pas un bad beat… 6 outs pour lui donc 88/12%… enfin ****** de m****…

A++
Canonbis

Pourquoi tu boite ? Début de tilt ?

2 explications:

1. Parce que je sais que je suis devant… et j’ai pas envie… de le voir flat caller… tellement de carte qui me font peur sur la turn… le mec était pour info 70/15 + de 20 mains( :huh: si si vous rêvez pas)
  2. parce que sur la table d’à cotés, KK craqué par Q4s… Tilt peut-être… :woohoo:

A++
Canonbis

Salut

Tu devrais être content que les mauvais joueurs suivent tes mises quand tu es devant.
C’est le rêve de tout joueur de poker.

Tu rajoutes que ce sont des joueurs « optimistes ». Ce qui montre bien que tu sais que tu va remporter le pot sur le long terme.
Bonne nouvelle non?

Prend ta database de +300 000 hands et oh grande surprise : le mauvais joueur perd la plus part du temps dans des spots comme celui-ci :slight_smile:

Toujours penser long terme même si c’est pas si simple.

Halala les sng, quel bonheur pour le moral.
C’est que sur le long terme c’est bon, mais quand toutes tes sessions depuis une semaine se passent comme ça, ça fout les glandes.

PayMyFreedom wrote:

[quote]Salut

Tu devrais être content que les mauvais joueurs suivent tes mises quand tu es devant.
C’est le rêve de tout joueur de poker.

Tu rajoutes que ce sont des joueurs « optimistes ». Ce qui montre bien que tu sais que tu va remporter le pot sur le long terme.
Bonne nouvelle non?

Prend ta database de +300 000 hands et oh grande surprise : le mauvais joueur perd la plus part du temps dans des spots comme celui-ci :slight_smile:

Toujours penser long terme même si c’est pas si simple.[/quote]

I know but sur le court terme :frowning:

Pas grave, je vais revenir… et bouffer tous ces fishs…

A++
CanonbiS

gregus84 wrote:

[quote]Halala les sng, quel bonheur pour le moral.
C’est que sur le long terme c’est bon, mais quand toutes tes sessions depuis une semaine se passent comme ça, ça fout les glandes.[/quote]

Comme tu dis… Je suis quand même effaré par le niveau des 10$…
A++
Canonbis

PS: Je regarderai tes HH dans le week-end…

Oups…

10$?

courage canonbis!

OMGWtfTY wrote:

Oups…[/quote]

24% turn + river…pardon :dry: