Un "bon joueur de bwin"

Je me suis aperçu, qu’au delà des donk en masse, il y a aussi de pseudo “bon jouer” avec des stats convenable, voire Nit qui joue très très mal au flop.

J’ai l’impression que certains joueurs joue au dessus de leurs limites parcequ’il y a bcp de mauvais joueurs.

Regarder cette main.

Je joue depuis 1 heure sur la table avec lui. C’est un joueur NIT
ses stats : 15/13 3bet à 5%

Il ne participe à pratiquement aucun pot et n’est pas en tilt.
{replayer}1873)207x9772aa28dd5de3f5eafd30c2a183f8b3x0x{/replayer}

ouah quel main

il te croit pas sur l as dc il pense que c est 9 sont devant plus le tirage couleur a la turn

mais ca me parait vraiment leger pour caller pour un nit c bizarre

c quoi son pseudo je peux peut être te donner plus d info sur lui

:laugh: bah y a pas grand chose à dire à part que c’est un nit mauvais qui chatte, rebuy…

peut etre a tu eté trop agro auparavant ?

du coup il ne crois pas a l as !!

jvoi que ça !

manolo17_x wrote:

[quote]peut etre a tu eté trop agro auparavant ?

du coup il ne crois pas a l as !!

jvoi que ça ![/quote]

Bah non justement, sur cette table je jouais 24/18, et je ne fais que quelques moove.

Son pseudo est wmkAA, j’ai discuté un peu avec lui pour info et il me dit qu’il ne me voit pas sur l’As et qu’à la turn il a le neuf de pique !!!.

Ce n’est pas un membre de PA.

PS : je met cette main pas pour le bad beat, j’en ai connu pire mais juste pour indiquer qu’il y a des joueurs nit qui font n’importe quoi PF et ce n’est pas la première fois que je vois ça depuis le fr.

je l ai jamais jouer

oui je voi ce que tu ve dire…

si ça pe te consoler (mais j avais deja cité l exemple ds un autre post), je touchee AA, flop A 7 A
le mec m envoi les 3/4 du pot sur tout les tours pour finir a tapis !!!

bien sur j ai juste limpé devant autant de bonne volontée ! :stuck_out_tongue:

jte souhaite la meme !:woohoo:

j ai 200 mains avec lui

24/8/2 pour un looserate a -8bb/100

C’est une excuse bidon de dire je te vois pas sur l’as , ici pour moi tu crush toute sa range , son call est vraiment boarderline , si il pense être fort avec son tirage flush hauteur 9 , y’a plus rien à faire lol.

manolo17_x wrote:

[quote]j ai 200 mains avec lui

24/8/2 pour un looserate a -8bb/100[/quote]

T’as 200 mains avec ses stats ???

Le mec change de style, parceque moi j’ai 139 mains et il joue 15/11 ???

Ce qui est étrange, c’est que ce n’est pas la première fois que je vois des mecs avec des stats correct et qui ont bcp de leaks post flop, voir joue carrément comme des donks.

Pour le bad beat, c’est anecdotique…

Remarque il a aussi très mal joué préflop… lol

tryade wrote:

Ah bon ? on ne doit pas vivre sur la même planète alors :laugh:…
Même en .com tu jouais surtout les leaks post flop, c’est la que les joueurs font le plus d’erreurs

oui je confirme c est bien le meme

certainement a t on nos stat sur une meme session chacun, et il n etais pas dans la meme “humeur de jeu” ces jours la !?

j’ai 168 mains sur lui: 31/10/0.8 pour -2BB

comitter 99 sur un board avec A apres avoir call un gros 3bet preflop, c’est pas vraiment la définition que j’ai d’un joueur NIT.

Il a juste joué peu de mains sur un échantillon de 139 mains, ce qui est trop peu pour le cataloguer.
Preuve en est des autres joueurs qui ont des stats bien différentes sur lui.

Joue sans tracker ca ira mieux (j’éxagere hein, mais il faut prendre des pincettes sur les stats)

jamesN wrote:

[quote]tryade wrote:

Ah bon ? on ne doit pas vivre sur la même planète alors :laugh:…
Même en .com tu jouais surtout les leaks post flop, c’est la que les joueurs font le plus d’erreurs[/quote]

Bien sûr que les leaks viennent surtout postflop… je ne dis pas le contraire.

Enfin, moi j’avais sur lui des stats de NIT 15/11 sur 139 mains et j’ai pas vu bcp de nit en com faire ce genre de chose. Un Nit ne call pas un 3bet avec 99 et une mauvaise côte, puis il ne call pas 2 barrels… sur ce tableau !!! en tout cas moi, j’en avais pas beaucoup ou je jouais :S

Mais, en faîte, on a la réponse, c’est pas du tout un nit, sauf sur ma session :slight_smile:

phil_tatune wrote:

[quote]

Joue sans tracker ca ira mieux (j’éxagere hein, mais il faut prendre des pincettes sur les stats)[/quote]

Dans cette main, tracker ou pas ça ne change rien, nit, lag, tag,… je change rien à ma ligne.

je trouve le coup joué du cote de vilain horrible. c est pas grave s il joue tjrs comme sa tu lui prendra beaucoup plus que la cave qu il a chatté.

je crois que l’on assiste à la première adaptation des joueurs ‘faibles’.

vilain a bien compris que le jeu thigt aggro marche bein sur le Fr. mais il ne maîtie pas du tout la discipline post flop et va souffrir de graves leack qui vont souvent se traduire par un comportement aggro-fish.

mais la morale de tout celà c’est que l’on voit déjà poindre les premières adaptations des nouveaux joueurs

taiji62 wrote:

[quote]je crois que l’on assiste à la première adaptation des joueurs ‘faibles’.

vilain a bien compris que le jeu thigt aggro marche bein sur le Fr. mais il ne maîtie pas du tout la discipline post flop et va souffrir de graves leack qui vont souvent se traduire par un comportement aggro-fish.

mais la morale de tout celà c’est que l’on voit déjà poindre les premières adaptations des nouveaux joueurs[/quote]

C’est exactement là ou je voulais en venir.