Personne pour prendre mon bet sur Cancellara aujourd’hui? Je propose 1,5 contre 1 ça me paraît honnête.
Dslé je mets aussi cancellara largement favori pour ce CLM…De meme Cavendish demain d’ailleurs.
Go Evans !!! own le petit schleck
Bon, félicitations à Evans qui a fait un chrono énorme.
Je t’envois les points Julaan.
Bien joué Rohnie, ou plutot bien joué Cadel.
Je t’ai transféré les 20 pts.
Je bet 50 Pts boutiques sur le fait que PSG n’est pas 1er ou 2ème à la fin de la 5ème journée de championnat.
Je bet 100 pts sur le fait que PSG est dérrière l’OM à la fin de la 10ème journée.
Paris acceptés jusqu’a demain.
Je parie sur le fait que 69>42 à la fin du championnat. Pour l’instant, on est à égalité. Je donne une cote de 3/1 et suis prêt à parier autant de points que vous voulez, dans la limite des stocks disponibles.
Avis aux parisien, 50pts que paris ne gagne pas en Bretagne.
Prêt à parier pour une victoire de Rennes contre Paris, à 2:1 (je gagnes 2 qd Rennes gagne, perd 1 si match nul ou victoire du psg) (et oui, je ne connais pas les notations) pour 30 pts ou moins.
Salut doudou. Je suis ok si tu modifies la cote. Rennes joue à domicile quand même et ils ont l’intertoto dans les pattes, donc ils sont plus en jambes.
Je te propose du 1.5/2, autrement dit, je te donne 30 si victoire de Rennes, tu me donne 45 si nul ou victoire (faut pas y compter) du PSG.
Ok ?
je voyais le sens inverse. Je prend un risque ( je ne joue que la victoire. Après, entre les 2 équipes, PSG est la grosse écurie, mais Rennes joue a domicile…).
je te propose 1.5:1 (tu me donnes 30 si victoire de rennes, je donne 20 sinon).
doudou2000 wrote:
[quote] Après, entre les 2 équipes, PSG est la grosse écurie
[/quote]
Ca c’est ce que les médias parisiens cherchent à nous faire croire chaque année. Le PSG n’a jamais été foutu de gagner quelque chose, c’est pas cette année, en changeant la moitié des joueurs, que cela va arriver.
Ceci dit, je prends ton pari: 30 contre 20. Les parigots ont tellement pas le droit de perdre qu’ils vont peut être bien ramener un point.
done deal !
Bon ben doudou …
On remet ça lors de la prochaine journée si tu veux.
Rayman2dc wrote:
[quote]doudou2000 wrote:
[quote] Après, entre les 2 équipes, PSG est la grosse écurie
[/quote]
Le PSG n’a jamais été foutu de gagner quelque chose[/quote]
2coupes de France et une coupe de la ligue ces 5 dernières années c’est pas quelque chose? C’est sur c’est pas la LDC mais c’est tout de même des titres.
Ce que je voulais surtout mettre en évidence c’est la disproportion entre la médiatisation du PSG et ses résultats. Pareil pour Marseille. Tout ça au service de Canal + et de L’Equipe.
lyon, les mal aimés du foot francais, je suis a deux doigts de verser une larme
Vas y Ronnie, soulage toi.
Bet sur AJA - OM
Si l’OM perd je donne 60 Pts, si l’OM gagne je prends 30 Pts. Nul annule.
Deal ?
50 points que Kombouaré ne finit pas le championnat sur le banc du PSG.
Qui prend ?