Tu paries combien?

Je ne sais pas si un paris a déja été fait la dessus.

Mais je paris à 2/1 qu’un des freres Schleck gagnera le tour de France.
Je prends 10pts si un des 2 gagne, j’en donne 20 si ce n’est pas le cas.

Toujours sur la meme base, au moins 3 victoires d’étapes pour des francais.

Quelqu’un de preneur?

PS: Petit indice avant de prendre les paris :

J’habite à Lourdes, il y aura une arrivée chez moi, un accident est vite arrivé.

GG gora. Pas compris la baisse de niveau de Murray au milieu du 2è set…Pour la finale c’est du 1/1, non ?

Pour le vélo, je prends le pari mais a 3 contre 1, d’autant plus que contador arrive dans une forme moins certaine que les années précédentes…Ok pour la cote a 3/1 ?

Les victoires de francais, ca me réussi pas trop ce genre de pari…donc je vais pas le prendre ce coup ci.

Je parie sur une victoire de Rafa face à Djoko en finale de Wimbledon. Cote: 1/1, place de numéro 1 mondial de Djoko oblige.
Qui prend ? Combien de points ?

Normal pour Murray, puis j’avais dis à Rafa que j’avais mis une piece sur lui donc il a accéleré.

Pour le 3/1 je sais pas, ils sont que 2 les frangins contre tous les autres, puis y a pas mal d’outsiders qui peuvent en profiter aussi.

Par contre Contador je pense pas qu’il gagnera, vu comment il s’est fait siffler à la présentation, je pense qu’il va prendre un droite par le public. Surtout que dans le sud-ouest on est plutot des tendus, demande à Sarko. lol

Hey Rayman, je pari sur Djoko jusqu’a 50 points boutiques !!! combien tu en veux ?

Pour le velo, Gora, on peut couper la poire en 2 et prendre 2,5 contre 1 ? ca marche ? je te donne 10 si un schleck gagne et tu me donnes 25 si c’est pas un schleck qui gagne , vendu ?

gora je prends le pari si on prend en compte le classement final a la fin du tour, sans le declassement de contador en aout

Ok pour 50 points Julaan.
Je prends Rafa, toi Djoko. Cote 1/1.

Ca marche.

Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie.

Pas de souci Julaan, je serai moi aussi pour Djoko. Même si je ne le vois pas gagner.

Ok je prends Ronhie à 2/1.
Et c’est bien au classement général à la fin juillet. Si yen a un qui se fait choper pour dopage (bien qu’ils doivent tous l’etre) c’est pas grave.

DSL Julaan mais j’ai recu une meilleure offre lol.

C’est pas Contador qui me fait le plus peur, mais d’autres dont on parle moins.

Pour les victoires francaises, personne?

hmmm, Contador et Wiggins avec déjà plus d’une minute de retard.

Ca fait les affaires des Schleks et les miennes tout ca lol.

Juste Contador, gora…Wiggins est dans le même temps que les autres favoris…Ca va donner encore plus d’intérêt à la course cette histoire…Enfin y’a qu’un jour de course il peut s’en passer des choses avant la montagne dans 10 jours…

Youpi Rayman !!! En même temps tu dois presque être content de me donner tes 50 pts boutiques, nan ?

Transfert effectué. Oui, ça ne me dérange pas, j’étais pour Djoko.

Ca sent pas trop mal pour mon pari, meme si je préfererais le perdre et que voeckler gagne. Du moment que c’est pas Evans.

L’Alpe D’Hu et le CLM vont etre de la folie.

Quelqu’un veut bet contre Evans (moi je veut bet sur Evans pour la win du Tour de France) : je propose une cote de 1,5 contre 1 : si Evans ne gagne pas le TDF, je donne 20 pts boutique, s’il gagne, on me donne 30 pts boutiques.

J’ai 10 points boutiques a jouer sur Full tilt. Si quelqu’un me propose une quote je parie la non reouverture le 27.

Julaan wrote:

Ok je prends le pari même si je suis persuadé qu’Evans va gagner, on pourrait le faire avec une côte de 1 contre 1 non? :stuck_out_tongue:

Sinon je lancerai bien un petit pari sur la victoire de Cancellara aujourd’hui et sur celle de Cavendish demain. Si il y a des amateurs, proposez moi une côte. :slight_smile:

Dannydan, je prends pas 1 contre 1, car Andy l’année dernière avait quasiment rien perdu sur Contador lors du dernier CLM, donc ici avec 1 minute d’avance, il a un matelat confortable qui m’oblige a mettre 1,5 contre 1 pour Evans.

Julaan wrote:

Ok ça marche, vas pour 1.5 contre 1. :wink:
Même si je sens Evans capable de sortir un CLM de folie, il m’a vraiment impressionné sur les 2 dernières étapes ou il a été obligé de rouler sur les échappés.