Tu paries combien?

Je prends. Tu me donne 150 points si Roger ne gagne pas et je t’en donne 50 s’il gagne. On est ok ?

Isner-Mahut the remake.

Je mets 50 sur Isner en trois sets à 3/1

@Rayman2dc : il me reste que 50pts en fait…( te propose 50 pts s’il perd et tu me files 20pts si il gagne?

mais tu fais pas tellement honneur a ton avatar :), il est encore au top le Roger

Cote de 2.5/1 donc …
Je prends malgré tout même si je souhaite une victoire de sa part. Bref s’il perd, je me consolerai avec tes points boutiques!! :stuck_out_tongue:

^^ Alors ok pour le pari , dsl du changement de cote…

Je suis sûrement aussi désolé que toi mais tu me dois tes 50 derniers points depuis que Roger a perdu face à Tsonga. :frowning:

mais comment est ce possible qu il perde les trois dernier set contre Tsonga?? Tu t ess arrange avec lui pour me braquer mes 50 points avoue ^^

jt verse ca des que je suis devant l ordi…pas tres pratique depuis le telephone…

Je lui ai promis une clef HM s’il ne gagnait pas le tournoi :stuck_out_tongue:

Transfert des 29 pts a Goraeuska Done ! GG mec

Pour Wimbledon, y’a t -il des gens pour parier sur les matches suivants :

Nadal - Murray : je suis pret a parier Murray a 3 contre 1 : je mise 10 pts pour Murray, s’il gagne je prends 30 pts, si nadal gagne je verse 10 pts : un fan de nadal ne peut pas refuser cette offre…

Tsonga - Djokovic : je prends Djoko a 2 contre 1 : je mise 20 pts sur Djoko, s’il gagne je prends 10 pts s’il perd je verserai 20 pts. un fan de Jo ne peut pas refuser cette offre…

Merci pour le transfert :).

Je prends tes 2 paris.
Donc :

Si Nadal gagne je prends 10pts, s’il perd je t’en donne 30.

Si JO gagne je prends 20 pts, s’il perd je t’en donne 10.

PFF, ca m’embete de prendre si facilement tes points lol.

Mais bon je sens qu’il n’yaura aucun transfert aprés les 2 matchs lol.

Ca marche Gora.

Cool je vais pouvoir prendre ma revanche, Vamos Andyyyyyyyyyyy

@ Rayman2dc; c est verser , bonne continuation ^^

Merci mec, bien reçu.
Je suis sûrement aussi embêté que toi mais bon …

Mon pauvre Julaan, commence à faire le versement, ton petit Djoko s’est déja fait breaker lol.

up :wink:

chut, il a pas réussi sa 1ere balle de match, il ne peut plus gagner :o

Bon c’est la mi temps…
Soit il y a match nul, soit tu me devras la coquette somme de 40 pts boutiques…
GL

GG pour le 1er match, qui était plutot sympa a suivre d’ailleurs.

Je sens qu’il va y avoir match nul et qu’encore une fois on va se faire avoir par le rake lol.

Vamosssss Andyyyyy !!!

Plus que 2. GOra tu veux que je t’explique la procédure de transfert des points ? :laugh:

Bon on a gagné chacun notre coin flip.

heureusement que PA ne prend pas de rake sur les paris lol.

Par contre pour la finale, ne compte pas sur moi pour faire un paris lol.