Tu paries combien?

Je suis prêt à prendre un bet sur le match Del Potro/Federer de ce soir à Cincinnati.
Si vous avez quelque chose à me proposer …

Au fait doudou, j’attends toujours tes 30 points …

done aujourd’hui. Dsl, je suis un peu lent

OM - Saint Etienne

Je bet sur l’OM.
Si je gagne je prends 35 pts / défaite je file 100pts
Nul annule.

Deal ?

Victoire de Rafa à l’US Open.
Je prends une cote de 3/1 en ma faveur si vous prenez Djoko.
Quelqu’un ?

Je mise sur une victoire de federer VS djoko, a 1,5 contre 1. Je donne 30pts si federer perds et je gagne 45 pts si federer gagne.
Je mise sur Murray a 2 contre 1 VS nadal. Je donne 20 pts si murray perds et je gagne 40 pts si murray gagne.
Quelqu’un ?

Je mise sur la victoire de Man u contre Chelsea à 1 contre 2 et sur la victoire parisienne à 1 contre 3. Un preneur?

Qui avait parié avec moi sur le championnat Fifa ? Sirmaf a gagné les deux.

C’est moi personne je suis à la recherche du nombre de points mis en jeu et je te transmets ça de suite!

Sorry personne je viens de vérifier, le pari concernant sir maf je l’ai fait avec 4PI, je lui transmets les points. D’après tes déclarations sur ce thread tu n’avais pas parié sur le championnat fifa.

Je propose un petit défi en Omaha High Low (play money évidemment) : En HU contre moi, sur une cession de 30 minutes celui qui ressort positif remporte le pari en points boutiques.

Je propose même une cote de 2 contre 1. :woohoo: :woohoo:

Je suis dispo ce soir ! B)

Avis aux amateurs de ce superbe jeu oublié par nos législateurs préférés ! :sick:

moi j’veux bien en omaha hi/lo mais j’ai que 35pts a jouer

ok pour le omaha8 aussi je prend le gagnant entre beru et julaan avec une bonne cote à mon avantage 1 contre 3 par exemple pour un pari de 50 pts… :whistle:

yo beru ca me va 35 pts, si tu gagnes jte file 70 pts.

J’ai un home games pour faire du cash game HU, voici les id.

• numéro identifiant de mon club : 578358
  • code d’invitation : 123456789

[quote=“Julaan, post:417959”]yo beru ca me va 35 pts, si tu gagnes jte file 70 pts.

J’ai un home games pour faire du cash game HU, voici les id.

• numéro identifiant de mon club : 578358
  • code d’invitation : 123456789[/quote]
    je prend la win???

Et lyky , restes dans le coin, je m’occupe de ton cas après :stuck_out_tongue:

Inscris toi au home games si tu veux. M. Le Santon

[quote=“Julaan, post:417961”]Et lyky , restes dans le coin, je m’occupe de ton cas après :stuck_out_tongue:

Inscris toi au home games si tu veux. M. Le Santon[/quote]

ça roule abdul :wink:

je peux prendre un pari badugi 1 contre 1 contre toi si tu veux en attendant à 20 pts… :woohoo:

je sais pas jouer au badugi :frowning:

Par contre, Razz,stud, stud HL chui ok

Je pari 50 pts boutique que ni Pato ni Kaka n’ira au PSG durant ce mercato. :evil: