Triste triste .fr

Après 20min de jeu et des pots limpés a CHAQUE TOUR… quelques raises ip toujours call par toute la table, je me lance dans le chat…

MDRRR !
Pas mal ! T’est sur qu’on était pas a la meme table ? J’ai eu la meme situation ce matin, peu importe la taille de ma relance c’était payer par tout le monde.

C’est culte les discussions poker sur les chats.
J’essaye de noter les plus droles et je sortirai un livre avec toutes ces citations cultissimes.
Le livre s’appelera “Brèves de poker”

dont teach the fish

chlonolica wrote:

[quote]C’est culte les discussions poker sur les chats.
J’essaye de noter les plus droles et je sortirai un livre avec toutes ces citations cultissimes.
Le livre s’appelera “Brèves de poker”[/quote]

mdr good idea ! J’en ai quelques unes en stock !

:laugh: :laugh: :laugh:

C’est sûr, là, y’a du niveau !

jeanveux wrote:

+1

Tout à fait d’accord.
Comme je suis loin d’être bon, je préfère qu’il y ait encore des joueurs plus mauvais que moi :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

A l’instant 5/6 joueurs ont payé un raise de 2x la bb dont moi avec mon 99… ça part a tapis sur baby flop pas dangereux vs un joueur… il a deux paires… 8 ET 2 ! Il avait call utg+1 avec 82s …

Je hais cette room sérieux. Wina c’est vraiment atroce. Surtout en mtt.

jeanveux wrote:

J’essaie de leur apprendre des bases dans le chat, ça m’évite de tilter. Mais rassure toi, ils ne veulent rien apprendre.
Je m’éclate à parler poker avec eux dans le chat.
Après j’ai l’air con de rire tout seul devant mon écran mais ça me détend!!!

Et ça me permet d’avoir de nouvelles petites citations.
Pour Brèves de Poker!!!
:slight_smile: :slight_smile:

jeanveux wrote:

+10000
Jamais je dis à un fish qu’il a mal joué

Les seuls joueurs qui jouent mal sont ceux qui donnent de bons conseils !
Tous les autres sont FORTS !

Yoff.

L’heureux MasterMoule vient d’exploser ROI ROI avec son DAME ROI qui touche couleur…
c’est la première fois que j’essaie d’insérer une image et je ne peux la prévisualiser donc je préfère retranscrire le chat, dans sa langue d’origine off course :

“pffff”
“Tu savé pa ke fo être un fish pour chaté”
“tu portes bien ton nom toi”

moi j’avais eu sur un MTT à 10€.
début de tournoi 5ème main du tournoi.
UTG j’ai KK, je relance. 2 vilains callent, un 3eme squezze du bouton je shove all in et je suis caller par 2 vilains JJ et 9-3o.
evidemment 9-3o gagne le coup.
Je lui dis tu sais que ce n’est pas trop une main pour call en début de tournoi, tu peux essayer d’apprendre le poker, y’a des bases à connaitre.

Et il me répond: " Pa de regle a ce jeu kan ta pa de jeu tu call avec rien"

franchement moi ça m’éclate
:silly: :silly:

en meme temps la plupart vous donnez pas les limites à laquelle cela se passe…

si c’est sur du microlimite,ça me choque pas les mecs sont là pour s’amuser pas pour devenir des dieux du poker, faut arreter de leur bourrer le mou des que vous perdez un coup et de se prendre trop au sérieux, ce n’est qu’un jeu de cartes après tout.

Normal d’être un fish quand on débutes, tout le monde est pareil imo.

pamf wrote:

[quote]en meme temps la plupart vous donnez pas les limites à laquelle cela se passe…

si c’est sur du microlimite,ça me choque pas les mecs sont là pour s’amuser pas pour devenir des dieux du poker, faut arreter de leur bourrer le mou des que vous perdez un coup et de se prendre trop au sérieux, ce n’est qu’un jeu de cartes après tout.[/quote]

Non mais tu rigole j’espere!!!
C’est pas un jeu de cartes, c’est un jeu d’argent.
Le mec il met 10€, c’est pas rien 10 € sur 1 tournoi!!!
Et il gagnera jamais rien en retour. Au mieux il tient 1 heure. Super le plaisir. Il a du s’amuser grave.
En plus vu comment il ecrit dans le chat, a moins qu’il soit footeux, il doit pas gagner des milliers d’€.
Enfin bon, ce n’est que mon avis.

ce que tu ne comprends pas c’est que pour toi c 'est un jeu sérieu mais ça ne l’est pas pour tout le monde, le mec a mis 10 euros c’est pour les claquer et qui sait si la chance est de son coté…

Perso, les mooves les plus extraordinaires, je les trouve en général sur Winamax.
Merci les pubs !!!
L’important sur ce que j’ai vu sur winamax, ce ne sont pas les cartes mais ce que l’ont en fait ( eh bah les fishs, ils en font n’impote quoi ! ).

c’est quoi le pire?
Mettre 10€ dans un tournoi et jouer comme on veut?
Acheter un ou deux paquets de clopes?
Voir une bouse au cinéma, mal installé?
Prendre trois café a Paris?
Acheter pour 10€ de grilles au loto?

Arrêtez donc de râler après les fish, vous êtes bien content de pendre leur argent :wink:

Je rale pas contre les fishs rarement sauf quand je tilte, ce qui arrive souvent LOL.

Mais je trouve leur reflexion dans le chat plutot amusante. Si tu suivais le début du thread, je disais que ça faisait penser à des breves de comptoir la plupart du temps lorsque tu discutes avec eux ça ce termine par un
“OK mai pour chatter fo tanter”
:laugh: :laugh: