jeanveux wrote:
+1!!!
jeanveux wrote:
+1!!!
roronoa3333 wrote:
[quote]Perso, les mooves les plus extraordinaires, je les trouve en général sur Winamax.
Merci les pubs !!!
L’important sur ce que j’ai vu sur winamax, ce ne sont pas les cartes mais ce que l’ont en fait ( eh bah les fishs, ils en font n’impote quoi ! ).[/quote]
+1
IMPOSSIBLE DE WIN sur winamax.
l’autre fois 1er sur 18 et ils ont reussi encore a me faire tilt lol.
Moi je sais que j’ai pas le niveau pour éclater les fish de winamax la plupart du temps (je parle de mtt là). Ils ont le chic pour jouer des K6o oop comme si c’était la nuts, de call avec 73s et de faire flush ou d’autres trucs du genre… certes, on voit ça partout, mais grâce a patrick (ou plutot, a cause), je trouve que le bassin est vraiment trop grand et profond pour moi sur cette room !
Moi, je ressers mon jeu sur Winamax, et quand tu es patient, les livraisons sont énormes !
djdream8 wrote:
[quote]jeanveux wrote:
+1!!![/quote]
+1
spifen wrote:
[quote]djdream8 wrote:
[quote]jeanveux wrote:
+1!!![/quote]
+1[/quote]
De toute façon je pense qu’ils se moquent bien des conseils :blink:
C’est clair. Et puis bon… dans le cas du premier post du thread, il suffit qu’ils aient vu rien qu’une seule fois dans leur vie, 1/4 d’heure de Direct Poker ou je ne sais quelle autres émission naze du PAF pour savoir qu’à une table de poker, la plupart du temps, on ne limpe pas systématiquement pour rentrer dans un coup.
Ce qui est tiltant, c’est qu’étant deep, et vu les CS, j’ai tenté quelques relances bien chère vs qqs limpers… en vain !!
en parlant d’histoire de chat, taleur, un nouveau venu à la table m’outplay sur un flop bien connecté en faisant ai avec ses 70bb pour un pot de 7bb.
j’écris dans le chat: bj
il répond: slt
:laugh:
albert29 wrote:
[quote]en parlant d’histoire de chat, taleur, un nouveau venu à la table m’outplay sur un flop bien connecté en faisant ai avec ses 70bb pour un pot de 7bb.
j’écris dans le chat: bj
il répond: slt
:laugh:[/quote]
mega lol
Ah ah, merci pour ce post rachon, ca m’a bien fait marrer toutes vos histoires ^^.
Mais bon, je te rassure y’a pas que sur winamax, j’ai l’impression que depuis quelques semaines y’a une nouvelle floppée de tout nouveaux fish qui font nimp, ca demande une petite réadaptation
Mush wrote:
[quote]Ah ah, merci pour ce post rachon, ca m’a bien fait marrer toutes vos histoires ^^.
Mais bon, je te rassure y’a pas que sur winamax, j’ai l’impression que depuis quelques semaines y’a une nouvelle floppée de tout nouveaux fish qui font nimp, ca demande une petite réadaptation :)[/quote]
En général c’est cyclique avec les campagnes de pub des rooms.
Sinon , bon thread à lire
au contraire j’essaie de flater les fish qd il font des moove horrible, genre bien vu ou bien jouer. Il faut faire en sorte qu’il se sentent bien et passent du bon tps sinon il y aurra bientot plus de fish… et la on fera comment hein ? comment on fera !!! ? lol
djdream8 wrote:
:woohoo: + 1 milliard !
le savoir vivre m’impressionne aussi… Même sur les buy in à 30 $, je pense que la souris à dû y passer à la lecture du chat…
trop lol
vient sur bwin tu verras le fond du bassin j’ai encore rien vu de pire que bwin je pense meme que bwin c’est le site qui n’est pas la pour le poker donc les joueurs ne sont que des parieurs et pensent que le poker est un pari nl50 tu es en nl5 sur PS lol
tu veux du beau jeu va sur PS j’ai jamais trouver mieux comme site de reg meme nl2 tu as des regs lol normal il ne propose pas des paris sur des matchs eux
mais bon patience recompense meme si on te crack 3 fois AA soit patient un jour viendra
KK, raise preflop 4+1 par limp, 8bb, 2 vilains, flop 8xx, raise pot, 1 fold, turn x, raise pot, river 2, resultat vilain gagne avec dp 8 et 2.
chat:
_tu est un gros fish categorie hors concours toi.
_non,je sais jouer c’est tout.
je suis parti me pendre:(
hors anecdote
je pensais comme la majorité au debut, les fish de ce type etaient necessaire pour nos br, mais maintenant,je suis sur que non,ils ne payent rien, ils jouent les micro avec les gains de freeroll et les promos, ils ne rapportent pas d’argent, quand ils vous payent,c’est avec de l’argent qu’ils ont chatté sur un regular ou un autre fish, mais ils sont tellement nombreux que l’on ne voit jamais les memes sauf en freeroll. pour moi ce sont des parasites qui pourrissent les tournois (j’ai vu 27 all in d’affilé sur un turbo, stack 500, il est monté jusque 40 stacks, le temps qu’il ripe, les blinds etaient hautes, les jeux moyen sont sortis sans se defendre)et denature le poker qui n’est pas qu’un jeu de cartes, on ne peut pas dire ca de quelque chose qui comprend des années d’aprentissage.leur argument fetiche: “c’est un free”, sous entendu, on peut faire nimp, on s’en fout…je voudrais savoir POURQUOI !!!pas de reponse valable la dessus.
les avantages
-on double easy
-c’est tout
les inconvénients
-on se fait destacker par des poub
-du stress
-de la colère
-des moments de sincérité insoupçonnée ( dont la grossièreté fait des fois trembler mon environnement)
-un stock de souris volante
-la communauté a dos (ba oui, ils sont supportés par la majorité puisque tout le monde sait que l’océan recouvre 70% de la planète.
-les vannes facile(o l’aut, ta ka pas joué d gratos si tu ve du pok) qui sont vraies en plus.
-dépendant du précédant, les yeux qui piquent a cause de l’orthographe.
-des courbes faussées puisque on perd des mains, mais au loto, et la différence n’est pas faite avec les mains de poker
-la variance est-elle toujours valable ( AA vaut 80-20 face a KK, mais vaut-il 80-20 face a XX²) ?
tout ca pour dire, que les avantages sont bien moindre et je pense que le forcing actuelle des rooms pour trouver de l’addict causera sur le long terme plus de mal que de bien au poker, je pense que 500 joueurs de bon niveau qui font du volume produisent plus de rack que 5000 patrick qui font nimp. d’ailleur sa room est la premiere sur laquelle je ne vais plus car je n’ai jamais eu de moment de satisfactions qui éventuellement compenseraient les dizaines de monstruosités que j’y ai vécu (genre double top paire broodway floppée relancée first in all in oop par bottom paire qui chatte son brelan a la river)
j’en est une aussi:
La dernière fois un mec demande dans le tchat :
“c’est quoi les jetons sur la table ?” Ben s’était les antes MDR je peut vous dire qu’il a prie cher !!!
Et aprés il demande c’est quoi les antes ??? o_O
r4ch0n wrote:
[quote]Après 20min de jeu et des pots limpés a CHAQUE TOUR… quelques raises ip toujours call par toute la table, je me lance dans le chat…
[/quote]
Ca n’engage que moi mais je te trouve pas forcement plus intelligent sur le coup… Ne serait ce par le fait de les “apprednre à jouer”.
je vois pas non plus l’interet d’une remarque “vous relancez jamais”…
enfin bon :blink:
Personnelement, c’est ce que je trouve formidable au poker, car les fish comme tout le monde les appels sont très différent les uns des autres, et pour moi être un bon joueur c’est ça aussi, savoir s’adapter à chaque type de joueur, le calling station, le bluffeur fou etc… Et il n’est pas évident pour quelqu’un qui a pas mal de bases sans être un très fort joueur de s’adapter à autant de joueur qui ne connaissent absolument rien des bases du poker.
Et oui je trouve parfaitement compréhensible d’avoir envie de gamble, d’avoir envie de faire des bluff qui n’ont aucun sens…
Certains jouent au loto, d’autres fument, boivent, jouent aux courses, aux poker, aux paris sportifs, vont au resto… Enfin chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite, et si j’ai envie de dépenser 10 ou 1000 euro dans un jeux de carte et de bluff monsieur X, un joueur pro ou de lui mettre des bad beat, pourquoi n’en aurais-je pas le droit ?
Le poker est un des seul jeux ou les plus fort joueur peuvent affronter de complet débutant et perdre.
Le poker est un jeu de long terme, et tout ces fish comme ils sont appelés, permettent de faire gagner de nombreux joueurs, de faire tilt beaucoup d’autres, et d’obliger chacun à s’adapter sans cesse à ces adversaires.
Il me semble que chacun est libre de jouer comme il le souhaite, certains vont mettre 100 euro et jouer des sit and go à 1 euro patiemment, d’autres vont faire un tournoi live ou online à 300 euro de temps en temps alors qu’ils n’y connaissent absolument rien, je ne voie pas en quoi cela pose problème.
Le poker est un jeux, et il me semble que lorsque l’on joue, l’esssentiel est de s’amuser, certains s’amusent en essayant de progresser le plus possible, d’autres en ayant fais fold manub pré-flop ac 23o ou en ayant chatté 15 tapis de suite préflop dans un tournoi à 0, 5, 10 , 100 ou 1000 euro.
C’est effectivement souvent très tiltant, mais c’est selon moi une des choses qui fais la beauté de ce jeu.