Trilogy 10euros 3barrel bluff contre un gros reg

[quote=“Garcimore_, post:947181”][quote=“tabirba, post:947179”]Je pense simplement qu’il s’est retrouvé commit river et qu’il estimait qu’il y a encore des AK chez toi qui justifiaient un call.
Enfin il open UTG, call le 3bet, tu dis toi même que c’est un reg gagnant il a pas 36 mains dans sa range 99-TT-JJ-AQs des traps avec AA KK QQ éventuellement QJs TJs
C’est ambitieux de 3 barrel bluff ici.[/quote]

Bon, juste une question: tu call 10 10 ici à la place de vilain?[/quote]

Flop toujours, à partir de la turn c’est vilain dépendant. Dans ce spot sans info, je fold turn effectivement.
C’est pas pour autant que le bluff est bon.

c’est un spew pour moi
croire qu’on va faire fold un gars qui call 2 fois sur un flop ultra sec c’est un gros level,
je vois aucun argument pour 2barrel oop et encore moins pour 3 barrel
sinon mezzut a certe ship pas mal mais depuis 3 mois il galere serieux,
down de 23K en 1500games mauvaise periode pour lui il fait franchement de la merde

[quote=“alanbic, post:947197”]c’est un spew pour moi
croire qu’on va faire fold un gars qui call 2 fois sur un flop ultra sec c’est un gros level,
down de 23K en 1500games mauvaise periode pour lui il fait franchement de la merde[/quote]

Salut.

Ben l’argument, c’est que je joue comme ça les 2/3 de ma range de value (JJ+, AQ, AK). Ca m’a pas l’air si bête.
En barrelant river, je veux faire fold 88-10 10 qui fold pas turn.

Garcimore
Bon, juste une question: tu call 10 10 ici à la place de vilain?
Tariba
Flop toujours, à partir de la turn c’est vilain dépendant. Dans ce spot sans info, je fold turn effectivement.
C’est pas pour autant que le bluff est bon.[/quote]
Garcimore
Un peu quand même, si il accomplit ce qu’il cherche à accomplir :whistle:

j’ai joué une main qui ressemble a la tienne dernièrement :wink:

[quote=“Garcimore_, post:947200”][quote=“alanbic, post:947197”]c’est un spew pour moi
down de 23K en 1500games mauvaise periode pour lui il fait franchement de la merde[/quote]

Salut.

Ben l’argument, c’est que je joue comme ça les 2/3 de ma range de value (JJ+, AQ, AK). Ca m’a pas l’air si bête.
En barrelant river, je veux faire fold 88-10 10 qui fold pas turn.[/quote]

franchement on est pas en CG on a pas besoin detre equilibré, tu cbt il call tanpis on est oop ben on GU turn et next hand

[quote=« alanbic, post:947203 »]j’ai joué une main qui ressemble a la tienne dernièrement :wink:

Mouais.
Et moi je ressemble à John Travolta :stuck_out_tongue:

[quote=“Garcimore_, post:947202”]Bon, juste une question: tu call 10 10 ici à la place de vilain?

C’est pas pour autant que le bluff est bon.

Un peu quand même, si il accomplit ce qu’il cherche à accomplir :whistle:[/quote]

Ben pas forcément bon le bluff, même si tu fais fold TT.

Y’a pleins de JJ, QQ etc. qui vont te snap.

Le bluff est bon pas seulement si tu fais fold tout le temps TT, mais faut que TT- représente une partie suffisamment importante de sa range une fois arrivé au turn. (ce qui n’est pas forcément le cas quand il t’a call sur Jxx après que tu ais 3bet son raise UTG).

C’est pas pour autant que le bluff est bon.[/quote]

Un peu quand même, si il accomplit ce qu’il cherche à accomplir :whistle:[/quote]

Faut pas être orienté sur le résultat. Puis je suis pas un exemple je nitfold assez régulièrement B)
Je trouve pas que le spot soit excellent pour bluffer vu la range de vilain, c’est tout.

Avec ce genre de raisonnement, tu peux justifier tous les bluffs.

Là, il se trouve qu’à la turn, sa range est trop strong pour que ça soit intéressant de bluff. (même si tu fais fold TT, y’a bcp trop de mains supérieure à TT qui vont te payer)

edit

[quote=“Garcimore_, post:947153”][quote=“xFull0AS, post:947152”]salut
lui te connait apparement…[/quote]

??? :side: :pinch: :blink: :dry: :S[/quote]

enfin son tracker ou des notes ou alors il avait bu ce soir … :sick:

[quote=“xFull0AS, post:947225”][quote=“Garcimore_, post:947153”][quote=“xFull0AS, post:947152”]salut
lui te connait apparement…[/quote]

??? :side: :pinch: :blink: :dry: :S[/quote]

enfin son tracker ou des notes ou alors il avait bu ce soir … :sick:[/quote]

Première fois qu on se croisait. Mais qu’est-ce que tu veux dire en fait?

[quote=“greg31150, post:947158”]

Si tu dois retenir une chose : Méfie-toi des tops players, ils prennent souvent les bonnes décisions.[/quote]

Monsieur De La Palisse sortez de ce corps je vous en conjure ! :laugh: :laugh:

bon sinon blague a part sur la main, je pense pas que tu puisses 3baba en bluff vu le stack effectif, car comme deja dit, river il va fuck call trop souvent

pour moi si tu veux partir en bluff il faut cbet + cher et shove turn
ou check turn et shove river

mais bon sinon peut etre que tu te focalises trop sur ta range percue et pas assez sur la sienne ? je vois pas mal de mains enormes ici qu’il pourrait avoir et te laisser barrel,il a la pos, board dry, il joue comme ca tout ses brelans, AQ, voir overpaire qui aurait decidé de pas 4bet PF

alors je vois pas

[quote=“oldwolf, post:947227”]

mais bon sinon peut etre que tu te focalises trop sur ta range percue et pas assez sur la sienne[/quote]

THIS.

1er niveau : Jouer ses cartes.
2ème niveau : Jouer les cartes adverses.
3ème niveau : Jouer ta range perçue.

Là, au 2ème niveau, tu vois que l’adverse a surement du jeu.
Faut arrêter les frais à ce moment là.

Ok, il aurait pu (du ?) fold TT au turn, mais TT était le bas de sa range qui paie au flop…

[quote=“oldwolf, post:947227”][quote=“greg31150, post:947158”]

mais bon sinon peut etre que tu te focalises trop sur ta range percue et pas assez sur la sienne ? je vois pas mal de mains enormes ici qu’il pourrait avoir et te laisser barrel,il a la pos, board dry, il joue comme ca tout ses brelans, AQ, voir overpaire qui aurait decidé de pas 4bet PF[/quote]

Ca j’aime bien. Bon il fold AQ turn imo.

Tu 2 barrel ou pas?

honnetement as played je sais pas trop

le truc c’est que vs sa range (open utg/call3b) je vois aucune main chez lui qui va fold sur ton cbet
donc IG j’aurais un peu l’impression d’etre obligé de 2baba, mais je ferais + cher flop et shove turn

apres moi perso je joue la main differement sur chaque street donc je me retrouve pas dans ce spot
je prefere flat pre pour garder ses mains dominées
et si je 3bet je cbet meme pas car comme deja dis j’estime ma FE a 0 et pas envie de m’embarquer dans un huge bluff vs une range strong

J’aurais eu plutot tendance a ne pas cbet ce flop, sans le backdoor FD. Ca peut se cbet si vilain call trop light préflop mais dans ce cas ci je pense que tu as trop peu de FE.
Turn le 2d barrel est la aussi discutable mais je suppose qu’en terme de range et de selection de main, celle ci est pas mal pour continuer a bluff. Et donc forcement river on se retrouve sur à peu près l’extreme bottom de notre range et on a une range percue mega strong donc on peut bluff ce combo.