Vilain en SB est un REG 16/11, mais plutot aggro et loose préflop de ce que j’ai vu. Je l’ai déjà 3bet et il sait pas fold
Le limper est un fish/passif 75/24.
J’ai décidé de call préflop car il y a le fish dans le coup et la SB devra jouer plus staightforward postflop, et ma main a une équité correcte overall et ce jouera assez ok postflop.
Perso dans un 3way sur un misscbet je lead. Il y a de la value sur par mal de combos comme Qx et parfois des pp chez fishou voir Ax ou des str8 draws de toutes sortes. Je pense que check est ok aussi pour pas jouer un trop gros pot mais on laisse tirer 2 joueurs sur un flop avec quelques draws je suis pas super fan.
Tu aimes bien KTo décidément (moi j’aime pas du tout)
Je pense que nous pouvons lead pour cbet vs le misscbet du reg pour value protection avec TP sur ce board ou beaucoup de mains vont call.
Cependant je pense que je vais souvent x/back ici, déjà pour ne pas subir un x/raise du reg (qui est aggro preflop et qui peut l’être aussi post du coup) et pour voir l’action du fish passif et celle de SB et aussi pour induce un delayed cbet chez SB si le fish passif venait lui aussi à x/back.
Je comprends un peu la tentation du flat et les odds sont bons mais je pense que ça reste un fold PF parce que le range de 3x d’un mec tight comme ça en SB va nous dominer complètement et nous mettre dans un spot de pur côte implicite inversée. Soit il va c-f nos bons flops comme ici soit il va flopper mieux que nous et nous prendre au moins deux bets… Combien de mains sur le fish ? Je suis assez sur que c’est pas assez pour compenser le problème du range du reg, et aussi le fait qu’il a beau être trop loose il a quand même la position sur nous.
As played je suppose qu’on peut 3 barrels… on peut aussi check flop ou turn et ne pas fold, en fonction de l’idée qu’on se fait de la stratégie du gars, s’il est plutôt en call-mode ou bluff-mode.
Le plan turn était pour moi de shover sur toutes les rivers sauf sur les J, les As et les doublettes des dames, cette carte ne change donc pas mon plan. Et d’une manière générale je ne tiens pas compte des runner-runner donc shove pour moi.
Et si vilain a chatté sa flush avec JQs ou A6s eh bien tanpis :sick:
Si t’as un sample de mains suffisant tu devrais avoir une idée de ce qu’il fera avec Qx ou K2s quand tu shoves, ou ce qu’il fera avec JT quand tu check, s’il peut se retrouver sur la river avec AT/T9, s’il peut tourner une paire en bluff (et s’il a 55 dans son range à tourner en bluff) et se baser sur ce genre de chose pour décider. Si on en sait rien je dirais shove.
j’aime pas le call preflop vs la range de svb, meme avec le fish, je le fais pas en cash game a 100bb deep ^^ j’aurais 3bet ou fold, apres as played lets 3 baba :jv14: et pas cher river
Ca commence à devenir thin à shove non ? Je VB thin en général mais là ça me paraît chaud. Je crois que tout est close en fait (:whistle:), on peut tenter de value shove, on peut au contraire x/f en se disant qu’on a plus de value, et on peut enfin x/c en selon les tendances de Vilain à cliquer (c a d transformer en bluff, shove 2è paire on_pas_pourquoi, shove Kx etc.)