Triche des sites de poker mythe ou realité

Oui, c’est vrais une session n’est pas une fin soit.

Merci :sunglasses:

:joy: non il fait ce qu’il peut pour changer le cours des choses.
Je sais de quoi je parle lol je dirai pas que je suis partie avec 72o mais suis dans le bas de la range quand même.
Et quand j’en ai eu marre de pleurer sur mon sort suite à tout plein de coup du sort mélangés à de mauvaises décisions, je me suis dit, OK, bon tu fais quoi là ?
Tu te jettes sous un train, tu meurs à petit feu en bouffant des chips devant des séries sur ton canapé où
tu décides de te bouger et de passer à l’action, car il y a toujours moyen de changer le cours des choses.

J’ai 43 ans, j’ai passé la moitié de ma vie à galérer, inimaginable.
Je compte bien changer la donne et passer l’autre moitié à vivre et non survivre et profiter :slight_smile: et je me dit que les quelques sacrifices à faire ne sont rien comparé à ces dernières années.

oui SnG jackpot

Pas la meilleure variante pour rester sereine :wink: :wink:

1 « J'aime »

Et oui cette variante est deja trés difficile pour un bon joueur mentalement

Je sais lol mais c’est celle qui me convient :wink:
et j’apprends à ne laisser mes émotions penser à ma place :sunglasses:

au début je me suis arrété à ça j’ai pas compris la phrase… parce qu’en se jetant sous un train en général on meurt pas à petit feu :confused: … humour noir ^^

1 « J'aime »

:joy:

10% de joueurs gagnants cela vient d’où ?
Je ne dis pas qu’il n’y en a pas, loin de là, mais j’aimerais bien connaître les origines de ce nomre

Je ne connais pour ma part pas l’origine de ce chiffre, c’est ce qui se dit dans les coulisses, si je puis dire.

C’est d’ailleurs à peu près le même pourcentage que m’a donné un ami qui fait du commerce en ligne.
Il n’y a que le haut du panier qui s’en sort.

Tout ce que je sais, c’est que s’il n’y avait pas de joueurs gagnants, l’état ne ce serait pas empressé de changer la loi pour nous taxer :rage:
Donc il y en a, et j’en ferai partie :sunglasses:

Ba voila, il y 10% de bots enregistré sur sharkscope