Triche des sites de poker mythe ou realité

Bon voila, après 1 ans je stop le poker en ligne, mais il y a des questions qui sont non résolus, et puis pas évident de se dire perdant et que la meilleur façons de gagné de l’argent en ligne c’est de ne pas joué.
Donc historique simple, je joue, je me documente. je fait ce que je peut pour appliqué , sa fonction et sa fonctionne plus, je m’énerve et je grille mon compte. Donc perte d’argent, de temps et de ma santé et bien sur détérioration de mes relations sociales (Jean qui rit, Jean qui pleure, c’est difficile à suivre).
Donc la question est ce que je suis tache de chez tache, et c’est bien d’arrêter.
Est t’il possible que certain site utilisent des boths, qui vous conduisent à votre perte.
Savoir si je suis une tache la réponse est claire c’est oui.
Pour Les boths, c’est moins envident
La bonne question c’est pourquoi un site aurais ce type de pratique.
Une piste est possible crée des boths, pour fidélise les joueur.
-Les clients veulent jouer et ne veulent pas attendre des heures, pour joué un SnG, faire un tournois à 15 joueurs ou ne pas avoirs de choix de tables en cash game.
-Pour le site ne pas avoirs de joueurs, c’est faire fuir le peut de joueur, qu’il ont et surtout ce sont des heures à ne pas touche de commissions. il faut bien payer les factures à la fin du mois.
-Le remède pire que le mal, c’est claire un site peut être tenter de faire fonctionner des boths, mais si les boths perdent, c’est une hémorragie financière, donc il faut que les boths gagnent.
-la conséquence probable, c’est que le joueurs qui se retrouvent face à des boths, subissent des tirages aberrant (double paire répétitions en head up, double brellant à répétitions , toujours en défaveur du jouer, tapis AS x qui se fait jeter par une paire tableau, mains du joueur, du type un 3 dans le tableaux et le joueur qui a lancé tapis avec Valet 3). Une suite de poubelle jeter, qui font de gros pot avec les joueurs qui joue comme des pieds. Pendant 3 plomb, vous avec des joueurs qui limp, ou qui relance à 1 bb, vous jeter votre poubelle et la il balance tapis avec AS x et Roi x, et votre poubelle fessait un magnifique full, des bluffs qui tourne systématiquement au cauchemars, un joueur est sourie tous au long de la parti, le tableau affiche un paire de 6, vous le bluffé, il a le 6, complémentaire, et bien sur c’est la sourie qui a relance pre flop avec 6 3 dépareillé).
il y a des badbeats qui n’en sont pas, faire tapis pré flop UTG sur une table de 9 joueurs avec un paire de 2, par exemple, Mais sur cette année j’ai vue beaucoup de séries qui m’ont laissé perplexes, et qui bien sur mon fait pété un câble et conduit à ma perte.

c’est encore un troll ??? Inscrit il y a 2h … ???

pour paraphraser des grands savants de notre temps :
“tout est possible, tout est réalisable” -> oui, c’est physiquement possible. Ceci étant dit,
“yen a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes” -> du coup, est-ce que les sites ont vraiment envie, personnellement, je pense pas. Par ailleurs, pour les tirages, ils sont effectués en temps réel, donc impossible pour un bot de prédire ce qui va arriver comme les superusers d’il y a quelques années.

Pour finir, c’est pas aussi facile qu’on pourrait croire d’être gagnant : prenons l’exemple en NL2 : un mec “dans la moyenne” (c’est à dire qui fait pas partie de la population d’ESAT qui chauve J2 150 bb parce que ça fait peurr aux adversaires, ni de la population des regs -plus ou moins bons- qui poncent la limite depuis un bon moment), fera en moyenne un truc comme -15bb/100. Beh ouais, le rake est dans ces eaux là. Du coup, bah… faut être bien meilleur que la moyenne pour être EV+.

:joy::joy::joy:

ça peut aussi être un mec qui cherche sur le net des réponses après avoir cramé sa roll, faut pas voir le mal partout :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’avoue mais écrire double brelan … faudrait d’abord apprendre les règles du poker avant de se lancer et dire tout cela ? non ?

Après pour revenir au sujet moi je pense que ya un mec a lunette et quand il pousse le bouton rouge tu peut plus gagner même avec full max ^^

ouais soit 2 fois d’à filée brelan, soit set over set, soit il se plante avec la double paire d’avant…

Le truc qui m’a choqué moi c’est les boths
je sais pas s’il joue avec des goths ou s’il parle de bots, parce que la solution est évidemment différente :confused:

1 « J'aime »

peut être qu’il joue avec des bottes qui sais … ça doit pas être très confortable :roll_eyes:

Bien sur se sont des U-boths, plus sérieusement je parle bien de robots. Je jouais avec des bottes et une casquette en plombs, ce qui explique que j’ai coulé plusieurs fois ma bankrool,
J’ai joué, j’ai perdus j’en suis le seul responsable.
Pour le double brelan, c’est pas une mains, mais 2 joueurs qui affiche un brellant chaque un.
Pour le sujet des robots utilisés par les sites, c’est clairement “théorie du complot”, et cela ne doit être qu’un sujet de réflexion.
En cela j’aime bien la réponse de WaitWaitW.
Il reste a répondre au risque que prend un site qui utiliserais des bots, à quel sanction doit t’il faire face si il est pris la mains dans le sac ? Quel sont les procédures de contrôles ?
Le temps réel en informatique et très peut réalisable (C’est un des défis pour l’aéronautique, répercuter en temps réel les commande d’un pilote au matériel).
De plus chaque joueur aurais tendance, à faire des actions répétitifs à une mains donné, donc possible de lui donnée le tirage qui le feras réagir de la façons voulus.
Une des opposition à cette théorie du complot, c’es que je jouais principalement des Sng, en micro limite et que là il y une majorité de joueur qui vont aller à tapis juste pour voir la mains, qui sous joue ou sur joue leur mains.
Une des raisons pour la théorie du complot, c’est quand micro limite peut de joueurs vont se plaindre de perdre 20€ par mois, c’est la faute à pas de chance, c’est la variance, c’est mon manque de savoir ou de pratique.

he is talking about both

8 « J'aime »

celle là j ai ris mais faut un niveau A1 en anglais mdr

3 « J'aime »

Tien il y a des fans de sukre Berry

Mon premier article de 2010 : poker, perte argent, isolement, addiction

Un peu ironique mais à peine…

à ma connaissance tous ceux qui se sont fait chopper ont mis la clé sous la porte, et je crois qu’il y a eu des peines de prison…

Ceci étant dit, pour les bots on peut clairement plus craindre les joueurs mal intentionnés que les sites.

faut demander/faire confiance à notre bien aimé arjel… A noter qu’il y a (… ou pas lol) des procédures de controle aussi chez les sites pour les joueurs mal intentionnés justement

ça me parait relativement impossible ça quand même… Et puis faudrait tellement de data / un programme tellement tricky que je pense que c’est même pas EV+ étant donné la difficulté à imaginer/coder ce type de programme…

Si t’as perdu sur un faible sample, t’as déchatté ou/et t’es pas assez bon. Si t’as perdu sur un gros sample t’es pas assez bon. C’est tout. Ce qui fait pas de toi “une tache”. Dis toi qu’il y a des joueurs qui jouent depuis bien plus longtemps que toi qui jouent aux même limites déjà. Le poker devient quelque chose où on peut pas gagner sans avoir bossé avant. Personne aurait l’idée de vouloir gagner un championnat départemental de foot / d’échecs en tant que débutant. Pourtant n’importe quel joueur qui commence à s’intéresser au poker se dit qu’il doit être gagnant dès le début…

1 « J'aime »

Ne te leurre pas sur la “difficulté” du truc à coder.
Ils ont une telle base de donnée qu’un peu de deep learning doit donner des trucs rigolos en fonction de ce que tu cherches.

1 « J'aime »

Bien c’est constructif, pour ce qui de mon profile , tache c’est indéniable le schema des session perdantes est très répétitif. Aprés avoir revissé des concepts de basses, je commence un session d’entrainement sur une table SnG 9 joueur en vitesse normal, 20 mn plus tard il y 6 joueurs inscrit à la table (ça me gonfle), je ferme la table , je m’inscrit à un head up en vitesse normal à 1500 jetons, idem 3 plombe pour trouvé un joueurs, je suis pas là pour les plumer juste trouvez d’autre joueur et m’entrainer, définir des ranges et faire des comptage de out en temps reel. Chouette un joueur c’est inscrit la partit commence, main N°1 Vlilain , fait tapis, main N°2 Vilain fait tapis, mains N° 3 Vilain fait … Tapis. bref Vilain m’annonce qu’il est heureux dans sa vie de couple avec Aline. il ne me reste plus qu’a être sage et devenir un champions de calcul mental, Vilain N° 2 idem, Vilain N° 3 iden, je prend le bestoff de Christophe et je le jette par la fenêtre, surtout ne reviens pas. Vilain N° 4, attend une premium pour faire … Tapis quand , il arrive à 3 BB, tapis , tapis tapis … dead. Aprés un série de 10 head up de même nature et 3 heures de session 2€24 de plus dans la bankrool , expérience acquise nean. ouf enfin une table à 9 joueur avec 7 joueurs inscrits, je fait le 8 eme, le 9 eme arrive c’est partit. Aprés 10 head up je suis chaud bouillant avec des ranges XXXL, le changement de rytmes me fige la croquette, j’en oubli de compter mes outs et de faire mes calculs de côtes, pour les positions j’en palre même pas, je fait un head up à 9 joueurs. Niveaux 3 je prend conscience que je n’es pas pris de notes sur les joueurs, Je prend 2, 3 notes , les limpeur et les relance à 1BB, me replonge dans ma torpeur, il reste 5 joueurs, merde j’ai pas surveiller mon facteur M 8BB la cata. Je fait un vole de blind au joueur vilain 3 BB, qui finis à tapis, et me place 3 eme sur 4. Le plus petit tapis en bouton attaque le plus gros en BB et se fait jeter sur une paire de valet. Reste Un chacal en 2eme place, un éléphant en 1er place et ma pomme en sandwich. Mr Chacal à très bien compris le concept de l’agression, mais à oublié la leçon sur le sizing, tapis post flop face à une calling station certifiée, qui remporte le pot avec une paire mineurs, il y avais un roi sur le tableau. j’ai 5BB, c’est à mon tour d’être en couple avec Aline, je me fait jeter avec 7 9 suitée, 2 eme place un euros et des poussière. Un peut moins de 4€ de plus dans la bankrooll. Histoire de finir la soirée en beautés, je me lance dans des expresso à 1€, Fin de session -4€.
Donc maintenant, vous avez une petit idée du pourquoi je me définis comme une tache et pourquoi il est temps de faire une grande pause, ou de cultivée d’autres talents.
En ce qui concerne les bots, oui c’est réalisable et cela serait dans l’intérêt des sites de les utilisés.
Pratiquement il faudrait une identité virtuel pour chaque bots et pour ma part je considéré cela comme trés difficile, Un grand nombre de personnes à la même adresse, cela devrais éveiller les soupçons de l’ARJEL.
Un grand nombre d’hébergeurs, pour toute ces identités virtuels est tous aussi impossible sur le nombre forcement qu’il y aurais des fuites pour une raison ou une autre. Je parle même pas de la complicité d’une banque pour faire des compte virtuels , pour tous ces bots.

En tout cas dernièrement sur ipoker tous les nouveaux pseudo deeprun absolument tout. Et dans le lot il y a de sacré champion. Lol

1 « J'aime »

On a évité le coup de j’ai 3 paires et c’est mon adversaire qui a gagné quand même , je comprends pas… sans parler des bag d’or de l’espace…

c’est déja ça :roll_eyes:

re all,

En tous cas même si on n’aura jamais toutes les réponses il n’en demeure pas moins que 10 % des joueurs de poker sont bel et bien des joueurs gagnants et dans la régularités qui plus est…

Si ils peuvent le faire il n’y a pas de raisons qu’on y arrive pas non plus n’est ce pas ?

Faut juste rien lâcher et mettre tous les moyens en oeuvre pour y parvenir ^^

Cela représente beaucoup de sacrifices, familiaux probablement et aussi des années de boulot sans aucun doute…

En réalité, je pense que cela se résume à nos capacités et du travail constant.

Globalement, tous le monde n’est pas prêt à tous ces sacrifices et cela peut être largement compréhensible au vue de la charge qui nous est donné dans son ensemble.

D’un autre coté, c’est peut être le prix à payer pour être chez soi et gagner de l’argent devant un ordinateur :wink:

2 « J'aime »

imho

  1. Aère tes paragraphes. Stp, please, je t’en prie !
  2. Je vois pas trop ce qu’il a de particulier ton profil… seules choses que je peux te conseiller c’est
  • oublie les SNG standards. C’est triste mais c’est comme ça.
  • mets toi à une variante et reste dessus, au moins le temps d’apprendre
  • quand tu croises de consanguins, dis toi que si c’est pas intéressant ça te permet de monter facilement ta roll pour aller sur des limites où les voir sera un cadeau du ciel.

Si t’aimes bien réfléchir en profondeur, mets toi au cash. Sinon les HU c’est pas mal non plus