Trêve forcée sur everest

Salut !

Depuis quelques jours, impossible de jouer sur everest.
Micros coupures toutes les 15 sec ou connection « mauvaise » sont mon lot quotidien.

C’est que chez moi ou pour vous c’est pareil ?

Du coup, je découvre la NL10 de winamax. Et ça vaut le détour…:stuck_out_tongue:

Sinon, pour finir sur everest : j’hallucine toujours un peu plus sur mes cashouts.
J’ai sorti 150$ vendredi. Je les ai reçu aujourd’hui sans même fournir le moindre justif !
Quand je lis qu’il y en a qui galèrent, je me dis que je suis en plein good run de cashout !:laugh:

Slt, si tu as des problêmes sur Everest viens avec moi sur BWin c’est aussi le grand Nawouakland, et pour le cashout c’est no souci aussi :wink:

Bill the Green écrit:

[quote]Salut !

Depuis quelques jours, impossible de jouer sur everest.
Micros coupures toutes les 15 sec ou connection « mauvaise » sont mon lot quotidien.

[/quote]

J’ai le même problème et je comprends pas du tout d’ou ca peut venir. Je pense que ca vient de chez eux, j’ai pas des micro coupures mais systématiquement au bout d’eviron 30 minutes, ma connexion se coupe et je suis obligé de tout relancer. Je précise que je n’ai ce problème qu’avec everest.

Bizarre, tout marche bien chez moi…

idem pas de souci pour moi

Slt chez moi aucun soucis mais qd je joue l apres midi chez mes parents j ai des microcoupures toutes les 30mn. Toujours agaçant et ca a commence il y a 1mois environ

Bon. Ca bugait encore en début de soirée, mais là ça a l’air d’aller…

Vous croyez que ça peut venir du trafic ?

ça le fait tout le temps sur everest , un jour , à la bulle d’un SnG j’avais floppé un full et pas moyen de miser ,il m’a couché mes cartes !!!
le logiciel n’est pas stable et d’une lenteur insupportable, mieux vaut aller sur PS ou FTP

Bill the Green écrit:

C’est visiblement un mystère…

Trafic et bande passante : J"ai remarqué que cela déconnait à partir du moment ou il y a + de 25 000 joueurs mais c’était le cas hier et ca marchait

Ta connexion locale : d’après certains cela viendrait du wifi et d’orange, mais chez moi ca marche ainsi et comme dit plus haut pourquoi ca marche pas chez everest et ca marhe sur FTP ou PS ?

L’informatique est un monde bien mystérieux. Mais quand même everest pourrait améliorer son soft et son système de summit, ca ferait pas de mal…

perso je suis jamais embetté avec des micro-coupures sur everest, il arrive que la prochaine donne met un peu de temps (rarement) mais tous les joueurs attendent donc pas de soucis.

par contre tu devrais nous donner le débit de ta connection internet peut etre que cela expliquerai le problème…