Spot rigolo contre reg en ligne,Diamond sur Wina
Spew ou pas ?
Spot rigolo contre reg en ligne,Diamond sur Wina
Spew ou pas ?
J’aime pas ton call préflop.
Sinon river il lachera jamais KK AQ AA.
spew
je plussoie sur le spew.
Après c’est vrai que j’aurais du mal à fold ici alors qu’il a quand même jamais moins bien ici…
Et sinon quel main tu veux faire fold?
une Q j’imagine et représenter carré
Qx/KK+ ?
Call super standard preflop.
Pour la fin de la main,vilain a tank call AQ…
Donc gros spew sans doute
Call super standard preflop.[/quote]
light pas super standard
Pour call pf ici il faut pouvoir gagner la main 18% du temps ce qui est LARGEMENT atteignable en comptant les fois où on touche FD/DP/trips/TP + les bluffs
Pour call pf ici il faut pouvoir gagner la main 18% du temps ce qui est LARGEMENT atteignable en comptant les fois où on touche FD/DP/trips/TP + les bluffs[/quote]
Tu oublies les reverse implies + les problématiques ICM.
Ton call est LOOSE. Pas forcément mauvais mais quand même LOOSE.
Pour call pf ici il faut pouvoir gagner la main 18% du temps ce qui est LARGEMENT atteignable en comptant les fois où on touche FD/DP/trips/TP + les bluffs[/quote]
Tu oublies les reverse implies + les problématiques ICM.
Ton call est LOOSE. Pas forcément mauvais mais quand même LOOSE.[/quote]
Au turn tu fais un erreur assez chère à cause de ton call preflop.
Ça aurait pu te coûter encore plus cher en cas de grosse brique river.
Tu dis que tu paies préflop “pour la cote directe” (il te faut gagner 18% pour justifier le call)
Et ensuite tu parles des fois où tu vas bluff etc.
Ce n’est pas cohérent, car si tu anticipes un éventuel bluff, ce n’est pas seulement “1600 jetons” que tu risques préflop mais bcp plus. (voire ton stack entier)
Te baser sur le calcul de la cote directe pour justifier un call peut t’amener à faire des erreurs postflop, que tu ne ferrais pas en jetant ta main préflop.
Après, je dis pas qu’il faut fold préflop, mais il te faut des arguments plus avancés que la simple cote directe pour dire que c’est un call “standard”.
Typiquement, ça dépend de la profondeur, avec 20BB, je callerais jamais même avec une bonne côte
Avec 40, pourquoi pas… Avec 100, oui, à condition de savoir bien jouer postflop (par rapport à cette OR) etc.
iop,
quand j’ai vu la main, jme suis dis “il value bcp trop thin”
ensuite j’ai lu le titre : “transformer full en bluff”, j’ai rigolé :unsure:
Si ton but c’est de faire fold Qx ou KK+ c’est vraiment spewy, ta une main parfaite à call down jcomprend pas ton thinking ? il peut value moins bien river ! 77-JJ ? t’es pas censé avoir Qx dans ta range a part spécifiquement Q4s et Q6s et quelques rares KQ, il peut aussi décider de 3barrels bluffs pr les memes raisons ?
du coup snap call river !
taura des 6x qui shove river, ta pas besoin davoir ta deuxieme nuts en bluff :whistle: que tu sous rep completement en plus,
quitte à bluff autant prendre tes pires mains et ca n’en n’est pas une et mes pires mains seraient des Ax j’imagine, mais perso c’est un spot ou ca fold pas overpaire (pas sufissament du moins) ni meme Qx, c’est vraiment pas dérangeant d’avoir 0% bluff ici je pense et de shove only 6x apres vu qu’a priori il n’a que A6s comm nuts, pk pas shove river en bluff contre un tres bon profil, Ax, et encore j’y reflechirais a deux fois avant de cliquer :huh:
[quote=“WATCHTHEEE, post:907021”]iop,
quand j’ai vu la main, jme suis dis “il value bcp trop thin”
ensuite j’ai lu le titre : “transformer full en bluff”, j’ai rigolé :unsure:
Si ton but c’est de faire fold Qx ou KK+ c’est vraiment spewy, ta une main parfaite à call down jcomprend pas ton thinking ? il peut value moins bien river ! 77-JJ ? t’es pas censé avoir Qx dans ta range a part spécifiquement Q4s et Q6s et quelques rares KQ, il peut aussi décider de 3barrels bluffs pr les memes raisons ?
du coup snap call river !
taura des 6x qui shove river, ta pas besoin davoir ta deuxieme nuts en bluff :whistle: que tu sous rep completement en plus,
quitte à bluff autant prendre tes pires mains et ca n’en n’est pas une et mes pires mains seraient des Ax j’imagine, mais perso c’est un spot ou ca fold pas overpaire (pas sufissament du moins) ni meme Qx, c’est vraiment pas dérangeant d’avoir 0% bluff ici je pense et de shove only 6x apres vu qu’a priori il n’a que A6s comm nuts[/quote]
Tu penses qu’il ne vole pas les blindes avec des A6o, K6s éventuellement 67s,56s ?
Il est au cut off, il peut open pour voler avec pleins de trucs non ?
sisi bien sur, j’ai pas trop fai gaff a la pos, indeed il aura d’autres 6x
mais vraiment pas des masses non plus, ce sera des combos suitées pr la plupart, ptet genre A6, K6s, Q6s(pas tous?), 67s, 86s (pas tous?)
[quote=“WATCHTHEEE, post:907021”]
quitte à bluff autant prendre tes pires mains et ca n’en n’est pas une et mes pires mains seraient des Ax j’imagine, mais perso c’est un spot ou ca fold pas overpaire (pas sufissament du moins) ni meme Qx, c’est vraiment pas dérangeant d’avoir 0% bluff ici je pense et de shove only 6x apres vu qu’a priori il n’a que A6s comm nuts, pk pas shove river en bluff contre un tres bon profil, Ax, et encore j’y reflechirais a deux fois avant de cliquer :huh:[/quote]
Sinon, suite à ton commentaire, une petite question :
Il y a quand même un avantage à utiliser “Q4s” pour “bluffer” que un Ax, simplement le fait que si ton bluff est catch par une Q, tu perds pas ton tapis, juste ça revient au même que d’avoir just call.
C’est un bluff qui a beaucoup moins “d’utilité” qu’un bluff avec Air, mais qui est également moins risqué.
non ?
[quote=“greg31150, post:907034”][quote=“WATCHTHEEE, post:907021”]
quitte à bluff autant prendre tes pires mains et ca n’en n’est pas une et mes pires mains seraient des Ax j’imagine, mais perso c’est un spot ou ca fold pas overpaire (pas sufissament du moins) ni meme Qx, c’est vraiment pas dérangeant d’avoir 0% bluff ici je pense et de shove only 6x apres vu qu’a priori il n’a que A6s comm nuts, pk pas shove river en bluff contre un tres bon profil, Ax, et encore j’y reflechirais a deux fois avant de cliquer :huh:[/quote]
Sinon, suite à ton commentaire, une petite question :
Il y a quand même un avantage à utiliser “Q4s” pour “bluffer” que un Ax, simplement le fait que si ton bluff est catch par une Q, tu perds pas ton tapis, juste ça revient au même que d’avoir just call.
C’est un bluff qui a beaucoup moins “d’utilité” qu’un bluff avec Air, mais qui est également moins risqué.
non ?[/quote]
iop,
non
quand je dis contr un adversaire particulier, c’est un adversaire :
donc si 1 et 2 sont remplies, alors le meilleur combo de bluff pr moi est :
ca te dérange pas de débloquer Qx sachant que c’est une des mains que tu comptes faire fold (si ta ladversaire adequate en tout cas) de tps en tps
avec Ax tu bloques AQ, AA et A6 (A6 etant la seule main offsuit qui faire carré dans sa range donc tu bloque bien la moitié de ses nuts et de toute facon sur un board brelanté tu peux presque négliger nuts ds sa range ^^)
Pour moi river le 3bet et stupide tu ne te fera call que par des mains meilleurs sauf tres rare exception donc just call me parait la meilleurs solution