J’ai une petite question concernant les transferts sur Everest.
Voila, j’ai un ami qui vient de se mettre au poker. Tr?s r?ticent pour utiliser sa CB sur le net il a fait son d?pot (20$) il y a 2 mois alors que sa CB arrivait ? ?ch?ance pour ne pas prendre de risque, le probl?me est qu’il a tout perdu et ne veut plus remettre d’argent avec une CB valide encore 2 ans. Je me suis donc propos? de lui faire un transfert mais :
[quote] Condition Everest
Le bilan des d?p?ts effectu?s par un joueur doit ?tre positif pour qu’il soit autoris? ? transf?rer de l’argent en mode r?el. Les joueurs utilisant des cartes de cr?dits doivent avoir un bilan de d?p?t sans bavures lors des 45 jours pr?c?dents ; de m?me, les joueurs utilisant d’autres m?thodes de payments devront avoir un bilan favorable pendant 15 jours.
[/quote]
Cel? veut il dire que l’on doit avoir plus d’argent d?pos? que retir? sur son compte ?
Je ne sait pas trop ce que cel? veut dire mais ton ami ne peut t’il pas utiliser un numero de carte virtuel par exemple?
Moi je suis au credit mutuel et j’utilise parfois pay webcard.
[quote]Je ne savais pas qu’il y avait des prises de notes possible sur Everest. :ohmy:
Je suis une truffe, j’y joue plus d’un jour sur deux et je ne m’en ?tais jamais aper?u :side:.
Sinon, pour les transferts d’argent, je pense (sans en etre s?r) que tu as bien compris !
Si tu sorts de l’argent, tu ne peux pas en red?poser moins (dans le laps de temps pr?definis).[/quote]
t pas le seul va, moi je m’en suis appercu hier… clic droit et tu peux eteindre le chat et inscrire des notes sur les joueurs ainsi que definir une couleur pour le style de jeu, ca reprend un peu le principe de party poker.
En tout cas c tres recent !
La prise de note semble en effet tout nouveau sur everest, moins de 24h me semble t il.
Par contre c’est bien dommage qu’everest ne communique pas sur ces nouveaut?s ou du moins je ne connais pas la page web si elle existe…
A noter au passage que ces notes sont consultable apparament en local (pas encore fait tous les essais) dans le r?pertoire d’everest : dans Notes\player-nom_du_jouer. Un petit peu cod? mais facile ? d?coder.
Et pour utiliser ces notes :
Comment utilisez vous ces 6 couleurs ?
Et les 4 niveaux ?
Enfin quelques exemples de commentaires serait les bienvenues
Ca ne r?pond pas vraiment ? ma question mais je suis ?galement heureux d’apprendre qu’il est possible de mettre des notes sur un joueur, je ne m’en ?tait pas rendu compte non plus bien que j’y joue quasi tous les jours, je m’inscris donc officiellement au club des truffes avec Plilippe