Certains d’entre vous l’ignorent peut-être (totalement impossible imo), mais je m’occupe de la traduction d’articles techniques du site de Jérome (MoreEv).
Afin de répondre le plus aux attentes de la communauté, je vous propose de lister les articles à traduire pour que vous puissiez choisir ceux qui vous intéressent le plus. Vous pouvez évidemment choisir plusieurs articles par ordre de préférence.
Le rythme de parution prévu est d’1 article / semaine. Je commencerai la traduction de l’article ayant remporté le plus de voix vendredi prochain.
Voici la liste, les titres ne sont pas définitifs (et oui, je ne les ai pas encore traduit !)
Super ça (moi je l’ignorais tu vois)
Franchement tous les articles de NLHE m’interessent si je devais emettre un ordre de priorité pour mon cas, ce serait n’importe lesquels des articles de la section Jeu loose.
Comme c’est MOST qui demande, tu le traduits bien sur en premier puis tu prends les votes.
C’est comme cela que je vois la démocratie, moi d’abord, le peuple de moutons ensuite :evil:
Les articles sur le jeu loose sont en tête pour l’instant, mais pas celui sur l’équité des tirages post flop, dommage Most… :evil:
Vous avez jusqu’à vendredi pour choisir l’article.