Bonjour à tous,
Je pense être un jour assez sérieux et appliqué, je n’ai aucun mérite vu que j’ai payé cher pour apprendre à l’être. Malgré tout ca, j’ai toujours deux bêtes noires, la TOP PAIRE TOP KICKER et sa soeur jumelle la DOUBLE PAIRE…
Quoi que je fasse je me fait exploser à un moment ou autre de mes sessions par cette combinaison contre toujours les mêmes mains:
BRELAN CACHE OU DOUBLE PAIRE.
Et evidemment, je perds la moitié de mon stake sur ces accidents! J’en ai marre! Je met des heures à gagner une cave (200$) et je fini par perdre le benefice de mes sessions avec cet accident.
Le ponpon est arrivé hier, je me suis pris 4 brelans caché en 182 mains…La deprime.
Comme à chaque fois que je bloque sur un probleme, j’essai de trouver des soluces, j’en ai devellopé deux.
Premier à parler:
Je check le flop, si l’adversaire mise, je passe en mode check call à hauteur de 50$ pour toutes les streets.
Ca me parait pas super je desteste cette facon de joueur mais je tiens a faire un pot control.
Dernier de parole:
Si mon adversaire a check, j’envoie le pot, si il paye et check la turn j’envoie encore (2/3 du pot), je suis obligé de bouger sur la turn sachant que ca me permet de contrer un bluff de mon adversaire sur la river…
Si mon adversaire à poté, je le relance X3, si il paye j’abandonne le coup pour les autres street en passant en mode check/fold.
Le but de ces facons de jouer est de limiter les degats en cas d’accident mais je n’en suis pas tout à fait satisfait sachant qu’avec ces lignes, je reste hyper-bluffable.
Malheureusement je n’ai rien trouvé d’autre pour le moment, d’ou l’objet de mon post. Je me souvient d’un temps pas si eloigné ou avec TPTK j’ecrasais mon adversaire, mais en ce temps là les accidents etaient moins frequent.
Comment abordez-vous ces configurations?
Je travail principalement en NL200…
Merci à tous de m’avoir lu.