Je pense que d’après les stats on peut établir un profil moyen pour ce joueur : “J’attends des bonnes mains qui vont me mettre probablement favori au flop et si je touche effectivement j’envoie tout”. Donc :
Préflop :
Aucun intérêt à 3-bet je pense puisqu’il ne foldera quasiment rien à part quelques brodways. Pour être un peu provoc’, je dirais qu’il vaut mieux payer avec 32s plutôt qu’avec AJs. 
Flop :
Je pense que le call est bon, on a TP/TK contre un joueur qui va sûrement C-bet quasiment 100% de son range sur un tel flop et qui va nous dire ce qu’il a au turn.
Turn:
Tu dis que le turn ne change rien mais je ne suis pas d’accord. Certes, la carte en soi ne change quasiment rien (elle fait quand même rentrer 98, à voir avec l’image que vilain a de toi) mais il envoie un deuxième barrel. Je ne pense pas qu’il joue 17/8 pour s’amuser à bluffer sur 3 streets en micro-limite. Il n’a donc pas de paire en dessous, il peut avoir une overpaire, brelan, double paire ou dans le meilleur des cas, la même main que toi, bref, tu es complètement mort contre son range. Je pense que ce profil checke un tirage au turn à ces limites puisque de son point de vue, il va partir de la base que tu ne comptes pas lâcher ce coup sur un tel board et son but encore une fois est de value quand il touche.
River:
Bon là je pense que tu perds clairement l’occasion d’économiser des jetons. Encore une fois, je ne pense pas qu’il va bet un tirage manqué. Je pense qu’il aurait même pu mettre plus cher à la river pour simuler un tirage manqué et faire trouver à l’adversaire un héros call. En effet, de son point de vue, ou tu as un tirage manqué, auquel cas tu vas sûrement folder quelle que soit la mise (miser petit pour induce bluff ne marche pas dans assez de cas je pense), ou tu as touché quelque chose et tu ne vas pas lâcher la river et sûrement trouver un héros call s’il mise gros. En effet, sur ce coup (que celui qui n’a jamais été CS te jette le premier jeton B) ), si tu es encore là à la river avec une paire, c’est que tu es une calling station, donc il n’y a pas de raison que tu lâches maintenant.
Je parle d’un profil moyen, après il faut l’image qu’il a de toi (s’il en a une…), les AF aux différentes streets, le WTSD ainsi que le C-bet turn, mais sur 160 mains, je pense qu’on peut se fier à un profil type.