TPTK NL10 ( call 3 barrel ? )

starvin2010 wrote:

[quote]scorsese42 tu dis que jouer les SC contre lui est une bonne chose. Peux tu en quelques mots (ou quelqu’un d’autre) m’expliquer pourquoi? j’aimerai aussi une précision sur le fait que tu dises que si on jouer les SC il ne faut que ce soit dans cette position. Dsl si mes questions vous paraissent élémentaires mais moi besoin comprendre.

merci bien;)[/quote]

On veut jouer des SC parce que ce ne seront pas des mains dominées, et que contre un joueur aussi tight les chances qu’il ait une grosse paire quand il relance UTG sont importantes, et nous avons donc une bonne côte implicite (on pense gagner beaucoup d’argent quand on touche 2 paires+). Et on ne perdra presque rien quand on rate le flop, ce sont des mains très faciles à jouer.

Pas dans cette position de préférence, parce qu’on a des joueurs à parler derrière nous qui auront la position s’ils payent et s’ils 3-bet on devra se coucher. Cela dit derrière un joueur aussi tight les chances que quelqu’un 3-bet sont probablement faibles, donc payer ici avec 56s/76s n’est probablement pas trop horrible.

Aussi, pour que ces mains là soient vraiment profitables on aimerait bien avoir un read sur sa façon de jouer après le flop.

ok merci